| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:20:18 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu M 41Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) | Ah on devais pas être loin de se croiser, on a pas mal tourné autour de l'école D'un autre coté c'est pas plus mal, j'ai peut être une chance d'être gracié après ma trahison Message cité 3 fois Message édité par Rocknroll le 11-03-2014 à 14:47:21 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:52:48 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) |
ah coucou toi elektro etait bien calme hier oui mais pour une fois seulement sa ne m'a pas déranger sa change un peu et surtout pour une fois le combat était équitable sinon pour day z et le graphique moisi linké ( déja il est obsoléte y'a des maj qui ont améliorer day z et sa gourmandise niveau gpu ) faut surtout tweaké le jeux , pour mon exemple personel : q6600 @3.2ghz un vieux pc de 2007 quoi mes graphismes : http://imgur.com/37a9srd,KC9MCTx,D657FaK,0y5C69w#0 le détail des objet bouffe a mort donc y'a aussi des tweak sur steam via les commande au lancement : -nosplash -nopause -cpuCount=4 -exThreads=7 -cpuCount= le nombre de coeur ( core ) a changer seulement votre pc donc . -exThreads=3 = dual core , -exThreads=7 quad et + Message édité par Nifur le 11-03-2014 à 17:47:18 |
damsk77 Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je trouve au contraire qu'il tourne pas trop mal sur les configs modestes. |
teepodavignon Transactions (0) | Ca vous arrive encore de trouver des protection case ? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui plein. J'ai joué juste après le reboot d'1h du matin cette nuit et j'en ai trouvé 3 rien que dans les firestations de merguezland. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui, ça serait bien vu que tu répartisses les différents items dans chaque poche. Si ton pantalon se fait défoncer, il te resteras quand même des balles pour ton flingue |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | les protector case évitent ca ou pas d'ailleurs? en toute logique, les items dedans ne devraient pas être abimés? |
|
|
olakeen Transactions (5) | Bordel, j'ai le bug du son --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Vous avez la main sur le serveur ? Vous pouvez bannir un glitcher de merde ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | merde faut des cles pour les menottes? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | déco/reco qui a foiré avec le mec qui s'est retrouvé sous le batiment? |
Nifur Transactions (9) | Quel decouverte de glitch |
olakeen Transactions (5) | Pardon, c'est vrai qu'il est plus urgent de sortir les sons du vomi que de corriger ces problèmes "mineurs". --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Je viens juste de faire mon premier tour dans elektro sur le serveur HFR. Y'a beaucoup de cowboy (avec les chapeaux qui se baladent).
Message cité 1 fois Message édité par robinson2k le 11-03-2014 à 22:56:50 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2014 à 23:14:59 ![]() C est moi dans l hopital, j ai eu le bug où je ne peux plus saisir une arme... Ensuite une déco, je réapparais mort et blending, là je suis à coté de mon cadavre, le loot ne marche pas, c'est vraiment relous ces bugs... |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 11-03-2014 à 23:54:25 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | C'est ici pour la livraison de Pizza ? Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 12-03-2014 à 00:27:49 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |