| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 01:32:19 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 09-03-2014 à 01:56:23 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tin j arrive toujours pas a dormir, après une soirée comme ça j'ai encore de l adrénaline dans le corps par litres |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Ca tourne sur une petite/vielle config ? (gtx 460 , celeron etc ..) --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu M 41Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) |
Bonjour je venais de mourir dans l'hotel ( rush 1v9 un petit peu tendu , mais j'en ai fais saigné 2 sa me va un type qui vise comme un pied au shotgun obligé de se faire babysit par son copain au m4 Message cité 4 fois Message édité par Nifur le 09-03-2014 à 11:30:57 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 10:48:42 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Mort à cause d'un coup de lag de 2 min 30 (pas d'exagération, non) cette nuit, alors que je commençais à être bien équipé après ma dernière mort PVP. Un zombie m'a tabassé pendant les 2 min 30 sans que je puisse rien y faire, ni même que je sois au courant. Message édité par kabouik le 09-03-2014 à 11:37:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Je viens de l'acheter c'est pas facile au début --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
|
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | J'avais récupéré un sac orange, mais après je suis tombé et mon personnage restait allongé et je suis mort à cause d'un zombie --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
|
Nifur Transactions (9) | Pas de souci j'ai plus qu'a monter une escouade de 9 bobby |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon c'est bon , récup une M4 , des chargeurs à gogo , j'ai même les bots militaire rouge version Punk --------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Youpinou, ce frère d'arme qui a accepté de m'exécuter après que je me sois brisé les jambes et qui a surveillé mon stuff le temps que je revienne. Tks Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-03-2014 à 12:27:05 |
|
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Cette vidéo ma fait mourir de rire. Pourquoi on rencontre jamais des mecs comme ça xD
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
|
von35 Transactions (0) | Toujours mon bug depuis 15 jours, impossible de jouer |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Escarmouche a l airfield nw, oń´est tombé sur 2 gars sur un serveur de 7. Je fail total, j appuie sur tab au lieu de maj pour le vocal et je me retrouve avec l inventaire ouvert devant 2 gars qui m allument. Je tombe inconscient, zolkien arrose et tombe en rade de munitions, il sort sa hache et finit par trancher le dernier gars victime de son avidité qui me lootait la mosin maudite. Et oui elle porte la poisse. Zolkien me réveille, et part à la recherche de quoi me refaire les jambes, sans succès. Heureusement dadd fait la route et me colle une morphine. Moi qui voulait monter vite fait me restuff, je finis avec l inventaire vide et les fringues ruinées, mais j ai la mosin Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 09-03-2014 à 15:08:12 |
iBear78 Anciennement : BearCooling78Transactions (1) | Même serveur, Même endroit dans la ville on était censé être au même endroit mais on se voit pas avec mon pote
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=950012 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain c'était chaud sur Berezino là Le premier mec il a rien compris ( Sks ) j'lai abbatu dans le dos ( Message édité par sat 08 le 09-03-2014 à 18:58:01 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nifur Transactions (9) | un petit coucou a fracass , ou ( un joueur full stuff ? ) qu'on voit , il deco , on attend la reco il revient il fait les firestation et usine tec ( alors qu'il est full stuff ? un interet ? ( plus que nous , Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 09-03-2014 à 21:31:27 |
olakeen Transactions (5) | Petite camp de 15min à NWAF (pas sur le serveur HFR). Un groupe de 3 mid-stuff se pointent à la prison. J'ouvre le feu dans le tas, un au tapis. Je bat en retraite. Je surveille pendant 10min, ils sont rentrés dans la prison. Deux sortent, un autre qui mange les pissenlits Méfait du soir accomplit Message édité par olakeen le 09-03-2014 à 22:10:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Quelqu'un qui s'est fait descendre au niveau d'une des caserne de Elektro entre 17h et 18h ?
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Intox26 Transactions (1) | Cet affrontement, ce cache-cache dans Electro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2014 à 00:45:44 ![]() J'étais à Electro avec un ami, ça tirait sans cesse, on était planqué dans la tour à 3 étages. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ce week-end je me suis fait une auto-formation snipute. Vous vous posez où à Electro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |