| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Intox26 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Intox26 le 08-03-2014 à 12:26:48 |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 12:26:15 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, c est qui le trou du cul qui vient de me buter à la fire a élektro et qui m a piqué ma mosin maudite ? |
Nifur Transactions (9) | pas moi , un type dans les dortoir a balota qui pop ouvre la porte devant moi a 1 minute du crash , je court dehors il tir un full ..... a coté et un type full stuff au mosin qui rush en plein milieu de la piste sur balota ( pas très futé le type Message édité par Nifur le 08-03-2014 à 13:29:27 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Fait gaffe y a un trou du cul full camp avec mosin maudite qui se balade dans le sud maintenant. Il tire et il insulte |
seu Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | je ne trouve plus de long scope du coup le mosin c'est finit , puit le sks pu scope une fois que tu as prit le coup de main c'est vraiment tip top ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les types qui t'attaquent aux poings à l'entrée d'Elektro ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Intox26 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 15:18:08 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Intox26 Transactions (1) | Merci |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Tué en sortant par un mec qui vient de spawn dans le bâtiment militaire visité de fond en comble 2sec avant.... |
damsk77 Transactions (0) |
Avec en plus un reboot 1h après chacun des reboots de 4h.
Message édité par damsk77 le 08-03-2014 à 18:07:13 |
Nifur Transactions (9) | ORTHO tu es vengé :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il me le faut ce scope pour mon Mosin Message édité par sat 08 le 08-03-2014 à 17:13:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Mon mosin était camo mais il avait un compensateur donc celui de gauche n est pas le mien Message édité par Orthopedux le 08-03-2014 à 17:42:41 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | si c'était le tien ortho j'ai mis le compensateur sur celui de droite Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 08-03-2014 à 17:54:09 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai respawn à Balota sur l'airstrip et là j'entends des coups de feu ; je descends et tombe nez à nez avec un gars full stuff , je lui colle une balle de Mosin , il s'enfuit , je le poursuit et là je me fait éjecter de la partie !
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Bonjour à tous !
--------------- My FeedBack |
kool_le_shen Transactions (1) | salut, |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | auruss a du le prendre je te laisse aller le chercher toi même Message édité par Nifur le 08-03-2014 à 18:46:50 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Cette Mosin est maudite. Ne pas me l'avoir remise t'assurera hélas une mort rapide. Quand à lui, idem, il ne vivra pas longtemps avec. |
kool_le_shen Transactions (1) | Faut qu'il fasse gaffe aux échelles avec surtout |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
aurus59 Transactions (0) | Si tu passes devant moi je te le refilerais si tu arrives a parler avant |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Des gens à Elektro ce soir ? Je me trimbale dans la ville à poile en meuf..... EDIT: me suis pris une balle dommage.... Message cité 1 fois Message édité par DJGAMES le 08-03-2014 à 22:15:51 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain full équiped , Sks + PU scope , je longe un rocher , passe à travers le sable....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Rage quit ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
damsk77 Transactions (0) | J'espère que c'est pas quelqu'un d'entre vous qui tue les fresh spawn sur HFR à l'entrée d'Elektro coté Kamyshovo. Je me suis fait aligner vers 22h30 j'étais en vert unstuff Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 08-03-2014 à 23:23:28 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Nifur Transactions (9) |
|
Intox26 Transactions (1) | Bon malgré le nombre présent ce soir, on a croisé personne si ce n'est un gars dans un bâtiment militaire assis tranquillement RIP.
|
seu Transactions (0) | Bon bah c'était bagdad ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |