Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10387247
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week-end je me suis fait une auto-formation snipute. Vous vous posez où à Electro ?

Je me suis posté en 100 124 : avec une bonne visibilité sur la route NW-SE qui passe devant l'hopital. Quelles sont vos planques à vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 10:16:50  profilanswer

n°10387261
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:20:20  profilanswer

neo101 a écrit :

Ce week-end je me suis fait une auto-formation snipute. Vous vous posez où à Electro ?

Je me suis posté en 100 124 : avec une bonne visibilité sur la route NW-SE qui passe devant l'hopital. Quelles sont vos planques à vous ?

[:j_d_:1]

n°10387274
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 10-03-2014 à 10:23:39  profilanswer

neo101 a écrit :

Bien tenté [:churros norris]

n°10387316
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 10:41:04  profilanswer

neo101 a écrit :

[:seu:1]  

Jeune padawan, les coins de snipe c'est comme les coins à Champignons, ça ne se divulgue pas, c'est sacré. Et au pire (pour t'amuser) tu peux envoyer le gars dans un coin foireux  :o  

Tu veux quelques conseils? Un bon sniper est toujours accompagné. Ton binôme te fera la couverture, il te donnera les distances de snipe avec DayzDb pour bien régler ta hausse etc  :jap:  

Dernier conseil : Sois original. Tire le moins possible. Entraine toi dans un coin tranquille pour des tirs @ 400 m et plus (mon record perso c'est 657 m )

Tu tires un coup ou deux, et tu changes de spot. Prévois toujours un solution de replis à couvert  :jap:

n°10387504
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:34:05  profilanswer

neo101 a écrit :

Je donnerais les juifs avant mes coins à sniper  [:tomatookc]

n°10387555
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 11:46:19  profilanswer

seu a écrit :

Jeune padawan, les coins de snipe c'est comme les coins à Champignons, ça ne se divulgue pas, c'est sacré. Et au pire (pour t'amuser) tu peux envoyer le gars dans un coin foireux  :o  

Tu veux quelques conseils? Un bon sniper est toujours accompagné. Ton binôme te fera la couverture, il te donnera les distances de snipe avec DayzDb pour bien régler ta hausse etc  :jap:  

Dernier conseil : Sois original. Tire le moins possible. Entraine toi dans un coin tranquille pour des tirs @ 400 m et plus (mon record perso c'est 657 m )

Tu tires un coup ou deux, et tu changes de spot. Prévois toujours un solution de replis à couvert  :jap:

Tu devrais venir jouer à Arma III avec nous, on veut un mec comme toi :o

(Ca nous manque l'accent du sud payday :D)

n°10387566
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 11:48:59  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

Tu me laisses fracass, c'est mon binome favori a Electro  [:orthopedux:4]  [:conaco:3]

n°10387577
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 10-03-2014 à 11:51:51  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tu me laisses fracass, c'est mon binome favori a Electro  [:orthopedux:4]  [:conaco:3]

[:tante foufoune]  
T'as changé fracass :o

(PS: t'es lequel des 2 sur la photo ? :D)

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 10-03-2014 à 11:52:36
n°10387612
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:01:15  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je donnerais les juifs avant mes coins à sniper  [:tomatookc]

On va se refaire le binome ce soir, j'ai restuff un perso  :love:

par contre faudrait un deuxieme mosin histoire d'être tranquille  :jap:

FCBarca74 a écrit :

Toi aussi ton p'tit accent d'homo me manque   [:cver2]

mais sinon un vrai binome de sniper ça me tenterais bien :love:

FCBarca74 a écrit :

[:tante foufoune]
T'as changé fracass :o

(PS: t'es lequel des 2 sur la photo ? :D)

Celui avec la moustache  [:ydalb:2]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 10-03-2014 à 12:01:52
n°10387674
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 10-03-2014 à 12:15:51  profilanswer

seu a écrit :

On va se refaire le binome ce soir, j'ai restuff un perso  :love:  

par contre faudrait un deuxieme mosin histoire d'être tranquille  :jap:  

Présent mais je n'ai qu'un PU scope sur mon mosin

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 12:15:51  profilanswer

n°10387690
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:20:50  profilanswer

seu a écrit :

Merci pour les conseils. Je suis déjà bien au courant de tout ça vu que je joue régulièrement en military realism sur ArmA 2. Ça ne fait jamais de mal d'en remettre une couche !

OK, je vois que ça n'échange pas des masses sur ce topic, je vais être obligé de quitter l'experimental pour aller vous fumer sur HFR :o

n°10387695
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:23:33  profilanswer

neo101 a écrit :

Merci pour les conseils. Je suis déjà bien au courant de tout ça vu que je joue régulièrement en military realism sur ArmA 2. Ça ne fait jamais de mal d'en remettre une couche !

OK, je vois que ça n'échange pas des masses sur ce topic, je vais être obligé de quitter l'experimental pour aller vous fumer sur HFR :o

Plus y'a de monde plus ça sera foune  :D

n°10387716
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 12:33:25  profilanswer

Petite anecdote :

Quand on vous dis que le karma est une grosse "Biatch" ...

Avec Ortho on se fait déboiter chacun à notre tour par un groupe d'énervé (pas doués, j'ai faillit en tuer un à coup de poing  :o  )

Et dans ce fameux groupe y'avait une personne avec un fort accent "Wesh" qui insultait à tour de bras les "vaincus"  [:papa titus:4]  

Soit  :o  

Petite réunion à l'airfield NW avec Ortho pour se restuff, on décide de rejoindre les potos à Elektro mais avant petit détour par la Military base.  

Je remarque une porte ouverte, et un gars full stuff qui se balade dans les chambres des dortoirs. Je propose donc une petite embuscade à Ortho.

On demande au gars de se rendre à l'amiable avec son arme baissé.

Il sort avec son M4 pointé sur nous  [:tim_coucou:1]  et il nous éructe ceci :  

"Wesh on va pas se tirer dessus - TAVU - j'suis mort y'a pas longtemps WAYTAVU"  [:mistral_ winner]  

Et la je reconnais la douce voix de mon agresseur.... Ortho aussi....   [:mielpopzzzzz:1]  

Pour mesure de sécurité j'ai donc vidé un chargeur de 60 dans sa tête et caché le corps  [:uxam]  

La prochaine fois, évite d'insulter les gens, tu survivras plus longtemps  [:mom boucher]  

Ca fait plaisir ce genre de vengeance  [:mixmax:2]

n°10387777
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:09:32  profilanswer

seu a écrit :

Petite anecdote :

Quand on vous dis que le karma est une grosse "Biatch" ...

Avec Ortho on se fait déboiter chacun à notre tour par un groupe d'énervé (pas doués, j'ai faillit en tuer un à coup de poing  :o  )

Et dans ce fameux groupe y'avait une personne avec un fort accent "Wesh" qui insultait à tour de bras les "vaincus"  [:papa titus:4]  

Soit  :o  

Petite réunion à l'airfield NW avec Ortho pour se restuff, on décide de rejoindre les potos à Elektro mais avant petit détour par la Military base.  

Je remarque une porte ouverte, et un gars full stuff qui se balade dans les chambres des dortoirs. Je propose donc une petite embuscade à Ortho.

Il sort avec son M4 pointé sur nous  [:tim_coucou:1]  et il nous éructe ceci :  

"Wesh on va pas se tirer dessus - TAVU - j'suis mort y'a pas longtemps WAYTAVU"  [:mistral_ winner]  

Et la je reconnais la douce voix de mon agresseur.... Ortho aussi....   [:mielpopzzzzz:1]  

Pour mesure de sécurité j'ai donc vidé un chargeur de 60 dans sa tête et caché le corps  [:uxam]  

La prochaine fois, évite d'insulter les gens, tu survivras plus longtemps  [:mom boucher]  

Ca fait plaisir ce genre de vengeance  [:mixmax:2]

c'était quand ça ? j'ai l'impression que c'était moi le wesh  :ange:

par contre je ne me reconnaît pas dans la première partie de l'histoire  :o  
"Et dans ce fameux groupe y'avait une personne avec un fort accent "Wesh" qui insultait à tour de bras les "vaincus""

et j'ai pas entendu ça

par contre tout le reste (le M4 / la military base / le dortoir) concorde parfaitement ! De mémoire cette mésaventure m'est arrivée samedi midi.

Message cité 2 fois
Message édité par viGnoS le 10-03-2014 à 13:15:18

---------------
P@F deathlist
n°10387783
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:12:12  profilanswer

viGnoS a écrit :

Oh y'a quelques jours  :o  

T'aimes bien insulter les gens?  :whistle:

n°10387798
viGnoS
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:17:32  profilanswer

seu a écrit :

Oh y'a quelques jours  :o  

T'aimes bien insulter les gens?  :whistle:

honnêtement, j'insulte pas les gens quand je les buttes, ça devait être l'oeuvre d'un autre "wesh wesh ta mère"
par contre il se peut que j'insulte quand je me fait buter, ce qui est me semble-t-il déjà plus légitime...

---------------
P@F deathlist
n°10387803
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:18:42  profilanswer

viGnoS a écrit :

honnêtement, j'insulte pas les gens quand je les buttes, ça devait être l'oeuvre d'un autre "wesh wesh ta mère"
par contre il se peut que j'insulte quand je me fait buter, ce qui est me semble-t-il déjà plus légitime...

Etant donné que c'est qu'un jeux. Bah non c'est pas justifiable  [:capt-fracass:1]

n°10387809
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:20:00  profilanswer

viGnoS a écrit :

[:poutrella]  

n°10387813
viGnoS
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:21:19  profilanswer

seu a écrit :

Etant donné que c'est qu'un jeux. Bah non c'est pas justifiable  [:capt-fracass:1]

:pfff:  
c'est pas counterstrike, un perso tu peux mettre des jours à le monter, tu t'y attaches et la douleur et d'autant plus forte lorsque tu passes de vie à trépas.

mais ne dévions pas du sujet ! hfr n'est pas un forum d'insultes, on est la pour discuter en bonne intelligence  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par viGnoS le 10-03-2014 à 13:27:37

---------------
P@F deathlist
n°10387831
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:27:01  profilanswer

viGnoS a écrit :

:pfff:  
c'est pas counterstrike, un perso tu peux mettre des jours à le monter, tu t'y attaches et la douleur et d'autant plus forte lorsque tu passes de vie à trépas.

Ouais. Bah ça reste un jeux.  

C'est juste une attitude infantile que d'insulter le gars qui viens de te buter  [:gaga jap]  

n°10387833
Intox26

Transactions (1)
Posté le 10-03-2014 à 13:27:16  profilanswer

le_gribouri a écrit :

On a tiré sur vous, avant de nous faire dezinguer par deux mecs qui étaient 10m derrière nous  :D

C'était vous ?

On a fait la military base puis aéroport et ensuite direction le Sud histoire d'utiliser les quelques cartouches trouvées. Cherno vide, on part vers Electro.
J'étais 10m derrière mon collègue quand d'un coup j'aperçois un mec sac rouge planqué derriére un ballot de paille, j'ai le temps de m'arrêter en lisière bois, mais mon collègue plus avancé est complètement à découvert.  
On prend alors conscience que vous êtes 3 et que la partie va ètre tendue....

Heureusement vous étiez bien occupé à regarder en direction de la caserne, mon pote en profite et rampe sur 50m jusqu'à l'un des vôtres;  Rafale de M4...un de moins.  

On perd de vue les deux autres, mon pote n'ose plus bouger, et ne m'étant pas fait repérer, je descends en direction des premiéres maison, rien en vue. Au moment où mon collègue prend la décision de me rejoindre une balle l'atteint.

En panique, il me rejoint dans la maison et en lui faisant les premiers soins, nos assaillants font le forcing et nous tire à travers les fenêtres. Il succombe à ses blessures et je me retrouve seul avec un sks et le magnum. Bloqué dans la maison, entrain de saigner....ça sent la mort :/ . De nombreux tirs à travers la fenêtre retentissent, je fais de même et me réfugient ensuite dans la première salle et ferme les deux portes (entrée principale et la porte qui donne sur la piéce principale. Les tirs crépitent tout autour. Je croise les doigts et profite pour me soigner et recharger.  La porte s'ouvre de l'extérieur, je la referme et ainsi de suite pendant bien 5mn  :lol:  

Pas moyen d'avoir un angle et lui non plus visiblement. J'entend son souffle juste derrière le mur. Et puis au bout de la 30éme ouverture de porte, une dernière rafale me sera fatale sans que je puisse réagir.  

C'etait bien intense mais encore une fois, même en ayant l'avantage de la surprise, on parvient pas à s'en sortir.
Bien joué messieurs ;)

n°10387854
viGnoS
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:32:45  profilanswer

seu a écrit :

Ouais. Bah ça reste un jeux.  

C'est juste une attitude infantile que d'insulter le gars qui viens de te buter  [:gaga jap]  

ce n'est peut-être un jeu oui, mais c'est pas les bisounours :o
je trouve ça normal de lâcher 2-3 noms d'oiseaux quand on se fait descendre lâchement à 2 contre 1 :o

mais de grâce, stoppons cette discussion vouée à l'échec (et au ban), en premier lieu ça m'a fait marrer de me reconnaître dans une de vos histoires et je tenais à vous le faire savoir, quitte à passer pour un "wesh wesh de base" ...

Message cité 1 fois
Message édité par viGnoS le 10-03-2014 à 13:34:43

---------------
P@F deathlist
n°10387946
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 13:54:35  profilanswer

viGnoS a écrit :

ce n'est peut-être un jeu oui, mais c'est pas les bisounours :o
je trouve ça normal de lâcher 2-3 noms d'oiseaux quand on se fait descendre lâchement à 2 contre 1 :o

mais de grâce, stoppons cette discussion vouée à l'échec (et au ban), en premier lieu ça m'a fait marrer de me reconnaître dans une de vos histoires et je tenais à vous le faire savoir, quitte à passer pour un "wesh wesh de base" ...

Nan mais c'est pas grave, tu peux insulter hein  :o  

je m'en tape la roubignolle avec des raquettes de tennis sans que ça touche l'autre.

C'est juste que de faire rager le plus possible ce genre de personnage c'est priceless  :love:

n°10388061
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 14:20:35  profilanswer

Intox26 a écrit :

C'était vous ?

On a fait la military base puis aéroport et ensuite direction le Sud histoire d'utiliser les quelques cartouches trouvées. Cherno vide, on part vers Electro.
J'étais 10m derrière mon collègue quand d'un coup j'aperçois un mec sac rouge planqué derriére un ballot de paille, j'ai le temps de m'arrêter en lisière bois, mais mon collègue plus avancé est complètement à découvert.  
On prend alors conscience que vous êtes 3 et que la partie va ètre tendue....

Heureusement vous étiez bien occupé à regarder en direction de la caserne, mon pote en profite et rampe sur 50m jusqu'à l'un des vôtres;  Rafale de M4...un de moins.  

On perd de vue les deux autres, mon pote n'ose plus bouger, et ne m'étant pas fait repérer, je descends en direction des premiéres maison, rien en vue. Au moment où mon collègue prend la décision de me rejoindre une balle l'atteint.

En panique, il me rejoint dans la maison et en lui faisant les premiers soins, nos assaillants font le forcing et nous tire à travers les fenêtres. Il succombe à ses blessures et je me retrouve seul avec un sks et le magnum. Bloqué dans la maison, entrain de saigner....ça sent la mort :/ . De nombreux tirs à travers la fenêtre retentissent, je fais de même et me réfugient ensuite dans la première salle et ferme les deux portes (entrée principale et la porte qui donne sur la piéce principale. Les tirs crépitent tout autour. Je croise les doigts et profite pour me soigner et recharger.  La porte s'ouvre de l'extérieur, je la referme et ainsi de suite pendant bien 5mn  :lol:  

Pas moyen d'avoir un angle et lui non plus visiblement. J'entend son souffle juste derrière le mur. Et puis au bout de la 30éme ouverture de porte, une dernière rafale me sera fatale sans que je puisse réagir.  

C'etait bien intense mais encore une fois, même en ayant l'avantage de la surprise, on parvient pas à s'en sortir.
Bien joué messieurs ;)

C'est pas nous ca, mais on les a vu ces mecs.

n°10388271
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:02:09  profilanswer

Désolé à Rodolphe de l'avoir laisser attaché avec les menottes (pas de clé) mais c'était pour ma propre protection que je t'ai attaché. Par contre pas gg au gogole qui a tenté de me tuer à la hache dans le dos en même temps alors qu'il avait un Mosin et un colt ... Mon shogun te remercie beaucoup :)
Et merci pou la livraison du Mosin :D

n°10388299
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:08:17  profilanswer

viGnoS a écrit :

par contre je ne me reconnaît pas dans la première partie de l'histoire  :o
"Et dans ce fameux groupe y'avait une personne avec un fort accent "Wesh" qui insultait à tour de bras les "vaincus""

et j'ai pas entendu ça

par contre tout le reste (le M4 / la military base / le dortoir) concorde parfaitement ! De mémoire cette mésaventure m'est arrivée samedi midi.

Moyen simple de savoir si c était toi : as tu eu la mosin maudite dans les mains ce jour la ?

n°10388302
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:08:56  profilanswer

Avis de recherche.

Nous sommes à la recherche de 2 personnes.  

La première s'est fait descendre hier soir en début de soirée dans la colline dite "à sniper" d'Elektro. Le monsieur lourdement équipé a tenté de s'enfuir vers Kamishovo à travers les bois.  
Il lui a été demandé de s'arrêter et de lâcher son mosin à plusieurs reprises. Au lieu de cela, il a préféré sortir une M4 de son inventaire. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de le descendre.  

La seconde s'est fait descendre vers 22H très légèrement au nord de la factory de Solnichny. Il avait un énorme sac à dos rouge. Quand on lui donner l'ordre de se rendre, il a pris la mauvaise décision en voulant s'enfuir en ligne droite sur une route totalement dégagée.  

Si vous reconnaissez ces personnes, merci de le signaler qu'on puisse tous se foutre de leur gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par J_D_ le 10-03-2014 à 15:10:43
n°10388311
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:10:31  profilanswer

J_D_ a écrit :

Avis de recherche.

Si vous reconnaissez ces personnes, merci de le signaler qu'on puisse tous se foutre de leur gueule.

[:afrojojo]

n°10388331
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:16:52  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Désolé à Rodolphe de l'avoir laisser attaché avec les menottes (pas de clé) mais c'était pour ma propre protection que je t'ai attaché. Par contre pas gg au gogole qui a tenté de me tuer à la hache dans le dos en même temps alors qu'il avait un Mosin et un colt ... Mon shogun te remercie beaucoup :)
Et merci pou la livraison du Mosin :D

Si ca date de samedi, là c est moi qui me reconnaît, c est donc toi le trou du cul qui insulte gratuitement. T as pas a insulter les gens gratuitement.  

Et comme tu le dis si bien, j étais équipé comme une panzerdivision. J attendais un z avec ma hache qui devait faire le mur d un instant a l autre. Si j attendais un joueur j aurais sorti mon mosin ou shotgun ou fnx ou magnum mais pas ma hache.  

Elle t as pas servi longtemps ma mosin hein ?

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 10-03-2014 à 16:57:24
n°10388438
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 15:44:39  profilanswer

karma is a biatch  [:capt-fracass:1]

n°10388464
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 10-03-2014 à 15:50:54  profilanswer

Orthopedux a écrit :

La c est moi qui me reconnaît, c est donc toi le trou du cul qui insulte gratuitement. T as pas a insulter les gens gratuitement.  

Et comme tu le dis si bien, j étais équipé comme une panzerdivision. J attendais un z avec ma hache qui devait faire le mur d un instant a l autre. Si j attendais un joueur j aurais sorti mon mosin ou shotgun ou fnx ou magnum mais pas ma hache.  

Elle t as pas servi longtemps ma mosin hein ?

Si c'est avéré, c'est pas joli joli Marcus. Après tout le foin que tu a fait avec alderic et ses potes...

n°10388552
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 10-03-2014 à 16:09:14  profilanswer

c'est reparti... [:hugeq:1]

n°10388672
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 16:34:19  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10388704
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 16:43:43  profilanswer

On prend les paris ? Je mise un gros billet sur Ortho !  

C'est vrai qu'avec tout le drama que tu as fait, tu aurais du t'abstenir.

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10388731
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 16:51:48  profilanswer

tom_ha a écrit :

On prend les paris ? Je mise un gros billet sur Ortho !  

C'est vrai qu'avec tout le drama que tu as fait, tu aurais du t'abstenir.

Pari sur quoi?

n°10388744
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 16:55:56  profilanswer

J_D_ a écrit :

Pari sur quoi?

Sur celui qui s'énervera le plus !

Sinon, Snake devait pas organiser des soirées plus "sérieuses" avec un trajet défini. A savoir comment cela va s'organiser.

Message cité 2 fois
Message édité par tom_ha le 10-03-2014 à 16:56:39

---------------
n°10388771
Nifur

Transactions (9)
Posté le 10-03-2014 à 17:02:47  profilanswer

J_D_ a écrit :

Avis de recherche.

Nous sommes à la recherche de 2 personnes.  

La première s'est fait descendre hier soir en début de soirée dans la colline dite "à sniper" d'Elektro. Le monsieur lourdement équipé a tenté de s'enfuir vers Kamishovo à travers les bois.  
Il lui a été demandé de s'arrêter et de lâcher son mosin à plusieurs reprises. Au lieu de cela, il a préféré sortir une M4 de son inventaire. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de le descendre.  

La seconde s'est fait descendre vers 22H très légèrement au nord de la factory de Solnichny. Il avait un énorme sac à dos rouge. Quand on lui donner l'ordre de se rendre, il a pris la mauvaise décision en voulant s'enfuir en ligne droite sur une route totalement dégagée.  

le type au sac rouge avait quoi comme armes ? mosin ? en tout cas l'autre c'est un joueur de la team KOS qui est venu hier a elektro , on en a tué un peu mais apres j'ai du partir dormir je sais ce que sont devenu mes 3 coep  :cry: mais il courrait en direction du type au snipera la coline  :D

n°10388787
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 10-03-2014 à 17:08:39  profilanswer

tom_ha a écrit :

Sinon, Snake devait pas organiser des soirées plus "sérieuses" avec un trajet défini. A savoir comment cela va s'organiser.

Si !
C'est juste que ce week-end j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Mais c'est toujours d'actualité, il faut que je commence par ajouter les joueurs au groupe.

J'ai pas mal de petites idées, mais il faut juste que je trouve un peu de temps pour mettre ça en place :)

---------------
Achat/Ventes
n°10388791
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 17:09:38  profilanswer

tom_ha a écrit :

Snake, il joue à Arma. Ce pourri d'Aymen est venu lui faire sa danse de la séduction.  :o  

n°10388801
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 17:12:08  profilanswer

J_D_ a écrit :

Snake, il joue à Arma. Ce pourri d'Aymen est venu lui faire sa danse de la séduction.  :o

Le traître !  [:henri gaud de mouton]

Si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par tom_ha le 10-03-2014 à 17:12:21

---------------
n°10388806
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 17:13:05  profilanswer

J_D_ a écrit :

Bordel, il m'a choppé l'autre élement de mon binome  [:je rage]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)