| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les bruits de porte par exemple, le vent dans les maisons. Ce serait un plus. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:07:27 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Au fait hier pendant 20 min j'ai rejoin Carbon sur un autre serveur. Ce serveur était de nuit, et j'étais en plein Tcherno sans lampe |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Mortadelle Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 07-03-2014 à 11:40:39 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Bon ben lancer le vote suivant : ( on fait voter juste les gens qui ont cotisés ou tout le monde ? ) |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | En fait, quand il fait nuit noire, c'est pénible, surtout parce que la lumière est buguée ( elle traverse les murs). Mais a la tombée du jour ou le matin c'est cool et ça fait une bonne ambiance....on voit moins, ca permet de jouer du fufu, les z aggro moins,on passe plus de temps a trouver le loot.... |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 07-03-2014 à 12:08:02 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:07:33 ![]() ![]() |
|
Mortadelle Transactions (1) |
Bug corrigé ce soir.
Euh, non. Mais tu peux le faire il n'y a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 07-03-2014 à 12:10:00 |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 12:23:13 |
Rocknroll Transactions (1) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Le problème c'est que la nuit tombe à 17H sur les serveurs. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Au fait Tomha, on attends encore la photo "Cool guys don't look at explosions" de la station |
Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 12:49:59 |
Vince310884 Transactions (0) | Sinon depuis le temps pas encore pu grouper avec vous. J'suis a NWAF, y'a un truc de prévu ce soir ? |
Message cité 3 fois Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 12:53:29 |
Mortadelle Transactions (1) | Échantillon de fréquentation du serveur avant le changement de nom :
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 13:06:25 |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vince310884 Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon, me voila prêt pour la cueillette - équipement camo Au passage, comme c'est chiant d'avoir 2 armes principales, j'échange ma M4 + ma palanquée de chargeur + 1 caisse de munition contre un long range scope pristine J'ai aussi du matos pour Mosin (munitions, speedloader,...) à donner aux pauvres C'est fou ce que l'on se stuff vite quand le serveur n'est pas looté (et qu'il n'y a pas 30 personnes dessus) Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 07-03-2014 à 13:46:49 |
olakeen Transactions (5) | M4+Mosin-Scope je pourrai comprendre mais M4+SKS, je vois pas l’intérêt. (useless le magnum également) Message édité par olakeen le 07-03-2014 à 13:58:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Moi va falloir que je me rééquipe un peu cet aprem. Je suis a Bere si quelqu'un veut me rejoindre |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) |
Ou bien le simple fait de l'avoir distingué des autres par un texte hors norme, il est plus visible et les gens cliquent dessus |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 12-03-2014 à 16:38:26 |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install Transactions (0) | Ton doodle est pas complet. EDIT: pareil pour l'option 2: est il night only tout le week-end ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-03-2014 à 14:39:11 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Obiwan a peur du noir. xD --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
olakeen Transactions (5) | Ah tiens vous parliez de l'immersion. Ca serait cool de ne plus pouvoir faire les poupées russes avec les boites jaunes --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Les mecs, mettez vos vrais pseudos où je vire direct et, j'ai honnêtement pas que ca à foutre ... Donc soyez sérieux svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |