| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 00:30:09 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, resumé effectué à l'insu de mon plein gré.
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 07-03-2014 à 01:06:24 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comment vous faite pour savoir où vous vous situez? Ca fait 3h que je sprint avec une boussole vers la même direction j'ai l'impression de revoir toujours les même décor en boucle, et rien correspondant à la carte que j'ai trouvée. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-03-2014 à 01:08:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 01:09:30 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mouais, donc quand vous jouez ensemble commencez pour vous chercher pendant 3H45? J'ai bien dit que j'avais une boussole, mais surtout, la carte qu'on trouve sert à rien alors? Message édité par multivitamine le 07-03-2014 à 01:11:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mortadelle Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2014 à 01:13:41 ![]() On peut regarder sur le net, c'est de la triche mais bon.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ok --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Faut te trouver des points de reperes, generalement des villes et des routes. Naviguer à vue, meme avec une boussole, c'est pas une science exacte, tu dévies vite et vu les distances, meme une petite deviation te décale de plusieurs centaines de metres.
Message édité par Orthopedux le 07-03-2014 à 01:30:18 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 01:26:21 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je copie colle un post précedent pour le russe :
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 07-03-2014 à 01:34:31 |
Mortadelle Transactions (1) | Tu peux te servir de la map dayzdb ou de celle ingame, si t'es noob le plus simple est de trouver une route ou une ville et de te repérer ensuite sur la carte pour planifier ton itinéraire.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé où je suis avec la carte DAyz
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai profité de l'absence de monde sur le serveur pour partir m'équiper à l'airfield... Me manque plus que les munitions à mettre dans mes pétoires |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 07-03-2014 à 02:13:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tas le look coco !! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Snake076 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tom_ha Transactions (0) |
Bonne soirée hier ! J'ai pas tiré une seule balle et j'ai failli crever ! J'ai passé une grosse partie de ma soirée à voir en noir et blanc et à vous taxer à manger ! Avant de me faire abattre dans le dos, je me vois encore dire :" Y a personne ! Vous êtes tellement visibles sur le toit de la firestation que s'il y avait quelqu'un vous seriez déjà mort !" Par contre, mon rôle dans Dayz est de plus en plus clair, je passe devant et je vous donne la position de mes assassins ! Message édité par tom_ha le 07-03-2014 à 08:10:36 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
tom_ha Transactions (0) | Sinon les prochains ajouts en matière d'arme.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) | |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'était sympa hier. |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
seu Transactions (0) |
|
|
teepodavignon Transactions (0) |
Les bruits de porte par exemple, le vent dans les maisons. Ce serait un plus. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |