Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10381359
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 00:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Dadd qui a la plus grosse !

http://reho.st/preview/self/67e58e [...] c32b3e.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 00:30:09  profilanswer

n°10381365
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 00:40:29  profilanswer

C'est Ortho qui n'a plus de tête !! :o

http://reho.st/preview/self/0642662c42fc565794e07ab8a02ada8e3a2e2ada.jpg

n°10381371
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 00:44:53  profilanswer

Bon, resumé effectué à l'insu de mon plein gré.

Petite session groupée à 9 sur l'airfield NW.

Apres un bon regroupage, on décide d'embusquer autour de la firestation. On bascule sur un autre serveur, et rapidement on repère 2 gars qui arrive par la foret derrière la fire.

Tomha fait du Tomha et se prends la première balle, direct.

On descend rapidement un gars, puis un 2nd. Le loot commence à s'organiser mais je repère un cowboy qui interrompt tout, je le suis à la trace dans la foret et lui plante une balle dans le backpack avant qu'il passe dans les sapins

Fracass part dans la foret à sa recherche, mais force est de constater qu'il a pris la fuite.
Le loot se réorganise, et on va porter les soins à Tomha qui n'était QUE inconscient, parce que meme quand il fait du Tomha, il le fait mal :o

On se remet en position, et ce coup ci c'est Fracass qui repère à nouveau le cowboy, qui revient à la charge, pendant que moi je repère son compère avec un casque de chantier blanc.
Quelques balles de mosin et le message semble clair pour eux : ne revenez plus ici ce soir.

On envoie une escouade fouiller la foret. RAS. Le message a été recu.

S'en suit un lootage en règle de l'airfield, puis un petit crochet à Vybor et à la military base, avant de se diriger vers Stary et Novy. On en profite pour faire quelques photos et massacrer un zombie à mains nues.
Y'en a un qui en profite pour me coller une baffe discretement, je lui répond d'un gnon en pleine gueule qui le met KO direct. Non mais oh !  [:orthopedux:4]  

Le groupe se réduit, il ne reste que moi, Dadd, Dams et Tomha. On se dirige vers Berezino, et on fait une petite halte photographique à la station service de Gorka où un malheureux accident industriel m'ote la vie.

Je repop à Solinetchy et file vers Berezino pour retrouver la bande qui a pris soin de recuperer la bonne partie de mon stuff.

La soirée s'acheve peu après avec un plantage commun au milieu d'un champ à Berezino.

PS : Oui, j'ai toujours la Mosin Maudite.

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 07-03-2014 à 01:06:24
n°10381390
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:07:25  profilanswer

Comment vous faite pour savoir où vous vous situez?
Comment vous faites pour etre sapés pareil? [:dks]

Ca fait 3h que je sprint avec une boussole vers la même direction j'ai l'impression de revoir toujours les même décor en boucle, et rien correspondant à la carte que j'ai trouvée.

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 07-03-2014 à 01:08:19

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10381393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:09:30  answer

multivitamine a écrit :

Comment vous faite pour savoir où vous vous situez?
Comment vous faites pour etre sapés pareil? [:dks]

Ca fait 3h que je sprint avec une boussole vers la même direction j'ai l'impression de revoir toujours les même décor en boucle, et rien correspondant à la carte que j'ai trouvée.

On peut trouver des boussoles, sinon pour se repérer faut regarder une map sur le net.

Les fringues ça se trouve dans les zones militaires comme les aéroports.

n°10381394
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:11:10  profilanswer

Mouais, donc quand vous jouez ensemble commencez pour vous chercher pendant 3H45? :o

J'ai bien dit que j'avais une boussole, mais surtout, la carte qu'on trouve sert à rien alors?

Message édité par multivitamine le 07-03-2014 à 01:11:27

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10381397
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 01:12:35  profilanswer

http://reho.st/self/5963fade5a47b24651a47c6d695e4fc6aecd95f5.png

Voilà, maintenant qu'on a bien riz faut passer à la caisse ! :o

http://www.commonbox.net/fr/id/serveur-hfr-dayz-avril

Les dons depuis le début de l'année --> http://reho.st/preview/self/a798461cc223b2bf6771c184ae811dfd488681f5.png

Le google doc ici.

n°10381399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:13:41  answer

On peut regarder sur le net, c'est de la triche mais bon.

Le plus simple quand tu spawnes, c est de longer la mer, tu es sur de tomber sur les villes. Et sur la route principales, tu as des pancartes.

n°10381402
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:15:20  profilanswer

ok :o

---------------
n°10381406
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:26:21  profilanswer

Faut te trouver des points de reperes, generalement des villes et des routes. Naviguer à vue, meme avec une boussole, c'est pas une science exacte, tu dévies vite et vu les distances, meme une petite deviation te décale de plusieurs centaines de metres.

Utilise la carte dayzdb pour t'orienter, les cartes ingames sont incompletes et peu pratiques.

Tant que t'es pas à l'aise avec l'environnement, essaie de rester sur les routes. T'as vite fait de perdre des heures en te paumant en traversant la pampa à l'aveugle.

Et rejoins nous sur le TS. Tu recevras beaucoup d'aide, et tu pourras jouer avec nous. C'est plus sympa que seul.

Et apprends à déchiffrer le cyrilique. Ca te sera utile pour utiliser les panneaux de circulation, lire les noms des villes qui se trouvent sur les panneaux à l'entrée et sortie des villes, et ta navigation sera grandement simplifiée.
Et ca t'évitera de nous écorcher les tympans en prononcant les villes n'importe comment sur le TS.  :o  

J'avais fait un post y'a quelques temps pour expliquer 2-3 trucs pour exploiter le cyrillique dans le jeu facilement.

Message édité par Orthopedux le 07-03-2014 à 01:30:18
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 01:26:21  profilanswer

n°10381410
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:31:59  profilanswer

Je copie colle un post précedent pour le russe :

Rien de plus terrible quand tu parles à un mec sur le TS, que tu lui demandes où il est et qu'il te répond un truc sans queue ni tete.

C'est pas facile pour vos interlocuteurs de faire la traduction "cyrilique a peu près prononcé en latin > cyrillique > latin" de tete sur le TS.

Imprimez vous ca à coté de l'écran sinon.

http://feg.plovdiv.free.fr/students/vassil/bg/bulalpha.gif  

Pro-tip : les noms sont systématiquement doublés sur la carte dayzdb. Les autres je sais pas.

Life Hack : pas besoin de tout connaitre, juste quelques lettres principales et vous pouvez recoller à la prononciation des bleds, par exemple :
- les especes de U ou de tridents, c'est tout le temps des sons type CH, TCH, TS. Bref, similaire, on s'en fout que vous lisiez CHERNO, TCHERNO ou TSERNO, vous comprendrez vite que c'est Chernogorsk. Donc quand vous croisez une lettre de ce genre, vous cherchez un bled en CH dans les environs de là où vous etes.
-apprenez 2-3 "faux amis" comme diraient mes anciennes profs de langues, par exemple : H=N X=K P=R C=S, et le mythique N retourné fait IA.
-la note de musique, c'est un L.

Rien qu'avec ca, lorsque vous viendrez de respawn à poil et que vous passerez devant un panneau en courant parce que vous avez 5 zombies au cul, vous pourrez changer totalement votre message TS et donc vos chances de survie en passant d'une phrase type

[:fougnac:2] "HALP ! J'suis à poil à NONRA !"  

à

[:ograoumpapas:3]  "Besoin d'assistance urgente à Poliana, je repete, nécessite appui au sol immédiat"  [:vociferax]

Déchiffrer le cyrilique est tout sauf indispensable dans DayZ, mais quand t'es dans une situation de merde, le moindre truc peut etre utile pour retourner la situation et te sauver le cul, surtout quand il s'agit de te localiser.

Regardez ce screen-shot HiRes 4K UltraHd :

http://th05.deviantart.net/fs70/200H/i/2013/088/5/1/kolhoz_in_chernorus_by_moskva007-d5znlso.jpg

Le mot sur le fronton de l'entrée indique Kolkhoze, autrement dit l'équivalent soviétique d'une coopérative agricole, et ca se retrouve partout sur la map.. Donc quand vous vous faites tirer comme un lapin par un sniper et que vous vous planquez là dedans, inutile de gueuler sur TS  

"Oscour ! On me canarde là où il y a plusieurs hangars !"  [:hollandreou]  

Annoncez simplement :

"Y'a un mosin autour du kolkhoze/de la ferme ! Venez m'aider !"  [:lamren:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 07-03-2014 à 01:34:31
n°10381412
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 01:34:22  profilanswer

Tu peux te servir de la map dayzdb ou de celle ingame, si t'es noob le plus simple est de trouver une route ou une ville et de te repérer ensuite sur la carte pour planifier ton itinéraire.  

Les cartes IG sont en morceaux mais peuvent être assemblées, les dénivelés sont représentés ce qui peut être un gros plus pour se repérer dans une zone définie.

Dayzdb est cheaté mais pratique pour trouver les puits et très lisible une fois que tu as désactivé toutes les pastilles qui piquent les yeux. Pour ma part je l'utilise avec les noms des villes et les puits, tu peux également mesurer la distance à vol d'oiseau.
T'as aussi izurvive pour te géolocaliser précisément.

Spoiler :

Sinon, je connais un gars il en imprime des tellement grandes que tu peux refaire ta tapisserie avec.  [:gibbonaz:5]  

C'était le point carte.

n°10381413
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:35:53  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Tu peux te servir de la map dayzdb ou de celle ingame, si t'es noob le plus simple est de trouver une route ou une ville et de te repérer ensuite sur la carte pour planifier ton itinéraire.  

Les cartes IG sont en morceaux mais peuvent être assemblées, les dénivelés sont représentés ce qui peut être un gros plus pour se repérer dans une zone définie.

Dayzdb est cheaté mais pratique pour trouver les puits et très lisible une fois que tu as désactivé toutes les pastilles qui piquent les yeux. Pour ma part je l'utilise avec les noms des villes et les puits, tu peux également mesurer la distance à vol d'oiseau.
T'as aussi izurvive pour te géolocaliser précisément.

Spoiler :

Sinon, je connais un gars il en imprime des tellement grandes que tu peux refaire ta tapisserie avec.  [:gibbonaz:5]  

C'était le point carte.

Et maintenant le point météo avec Dams

n°10381416
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 01:39:50  profilanswer

Orthopedux a écrit :

[:fougnac:2] "HALP ! J'suis à poil à NONRA !"  

à

[:ograoumpapas:3]  "Besoin d'assistance urgente à Poliana, je repete, nécessite appui au sol immédiat"  [:vociferax]

On pourra pas l'aider beaucoup plus si il est là bas ! :o

n°10381417
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:43:46  profilanswer

Mortadelle a écrit :

On pourra pas l'aider beaucoup plus si il est là bas ! :o

Non mais au moins on saura où ne pas aller ! :o

n°10381420
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 01:47:43  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé où je suis avec la carte DAyz

Tain je suis pas allé loin!!!  

Du coup je bifurque sur l'usine, j'en ai marre du pied de biche :o

Merci :jap:

---------------
n°10381423
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 01:53:48  profilanswer

J'ai profité de l'absence de monde sur le serveur pour partir m'équiper à l'airfield... Me manque plus que les munitions à mettre dans mes pétoires :o

n°10381425
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 07-03-2014 à 02:05:22  profilanswer

multivitamine a écrit :

Les seules armes de mêlées valables se sont les haches, le reste est perte de temps.  

n°10381426
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 02:07:12  profilanswer

Un sakado  [:wark0]  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3794636bcfea068c7c7aa4d8c1ccfae97e083a5e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 07-03-2014 à 02:13:52

---------------
n°10381433
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 02:44:42  profilanswer

Tas le look coco !!  :o

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10381454
Snake076

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 05:21:12  profilanswer

Un conseil, t'y attache pas trop :evil:

n°10381457
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 05:35:15  profilanswer

[:roger21:1]

---------------
n°10381508
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:09:55  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Apres un bon regroupage, on décide d'embusquer autour de la firestation. On bascule sur un autre serveur, et rapidement on repère 2 gars qui arrive par la foret derrière la fire.

On descend rapidement un gars, puis un 2nd. Le loot commence à s'organiser mais je repère un cowboy qui interrompt tout, je le suis à la trace dans la foret et lui plante une balle dans le backpack avant qu'il passe dans les sapins

Fracass part dans la foret à sa recherche, mais force est de constater qu'il a pris la fuite.
Le loot se réorganise, et on va porter les soins à Tomha qui n'était QUE inconscient, parce que meme quand il fait du Tomha, il le fait mal :o

On se remet en position, et ce coup ci c'est Fracass qui repère à nouveau le cowboy, qui revient à la charge, pendant que moi je repère son compère avec un casque de chantier blanc.
Quelques balles de mosin et le message semble clair pour eux : ne revenez plus ici ce soir.

S'en suit un lootage en règle de l'airfield, puis un petit crochet à Vybor et à la military base, avant de se diriger vers Stary et Novy. On en profite pour faire quelques photos et massacrer un zombie à mains nues.
Y'en a un qui en profite pour me coller une baffe discretement, je lui répond d'un gnon en pleine gueule qui le met KO direct. Non mais oh !  [:orthopedux:4]

Le groupe se réduit, il ne reste que moi, Dadd, Dams et Tomha. On se dirige vers Berezino, et on fait une petite halte photographique à la station service de Gorka où un malheureux accident industriel m'ote la vie.

Je repop à Solinetchy et file vers Berezino pour retrouver la bande qui a pris soin de recuperer la bonne partie de mon stuff.

La soirée s'acheve peu après avec un plantage commun au milieu d'un champ à Berezino.

Bonne soirée hier ! J'ai pas tiré une seule balle et j'ai failli crever ! J'ai passé une grosse partie de ma soirée à voir en noir et blanc et à vous taxer à manger ! [:neurone]

Avant de me faire abattre dans le dos, je me vois encore dire :" Y a personne ! Vous êtes tellement visibles sur le toit de la firestation que s'il y avait quelqu'un vous seriez déjà mort !"
J'ai du prendre les 1eres balles , environ 10 sec après. [:quetzalcoalt]

Par contre, mon rôle dans Dayz est de plus en plus clair, je passe devant et je vous donne la position de mes assassins !  :o

Message édité par tom_ha le 07-03-2014 à 08:10:36

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10381514
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:18:11  profilanswer

Sinon les prochains ajouts en matière d'arme.

AK 74

http://dayzintel.com/wp-content/uploads/2014/01/Ak_io3-e1390255873222.jpg.

L'arbalète qui va surement être très sympa à jouer

http://cdn.dayzblog.net/wp-content/uploads/2013/06/ldirE7Y-Imgur.jpg

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10381523
seu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:26:55  profilanswer

Je vais snipute à la Crossbow  :love:

n°10381525
seu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 08:27:51  profilanswer

Orthopedux a écrit :

J'ai fait mes deux killZ hier soir, je suis content (même si j'en avais fait 8 la veille  :o  )  [:roger21:1]

n°10381547
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 08:51:11  profilanswer

multivitamine a écrit :

Cherche les maisons piano, tu as toujours des munitions, une arme à feu et des vivres.  

http://dayzguide.fr/uploads/Products/product_212/maison_piano.png

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10381665
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:52:58  profilanswer

seu a écrit :

Je vais snipute à la Crossbow  :love:

Il manque plus que la moto après :

http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/imagecache/blog_post_349_width/2013/03/walking_dead_season_3_finale_a_p.jpg

n°10381671
seu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 09:53:50  profilanswer

J'ai déjà une moto (moins môche) en vrai, ça compte?  :o

n°10381725
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:14:10  profilanswer

n°10381767
seu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:26:18  profilanswer

:love:  

Au fait ils ont prévu des trucs pour l'immersion? genre des ambiances un peu crades? des zombi-surprises dans les batiments?  :love:

n°10381770
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:26:44  profilanswer

C'était sympa hier.  

Sauf le fait qu'on a vu personne et qu'on s'est fait chier. Comme d'hab à l'airfield NW.  :o

n°10381775
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:28:21  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'était sympa hier.  

Sauf le fait qu'on a vu personne et qu'on s'est fait chier. Comme d'hab à l'airfield NW.  :o

Je suis resté 30~45 min à Elektro vers 21h, et j'ai croisé personne aussi.

Il y a que vers 23h30 minuit qu'on a croisé du monde avec Nono  :lol:  

[:dtc haha:2]

n°10381782
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:30:03  profilanswer

mais c'est quand cette maj ? en cours ??  :??:

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10381791
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:31:42  profilanswer

sysman a écrit :

mais c'est quand cette maj ? en cours ??  :??:

Au soir je crois. 18H

n°10381797
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-03-2014 à 10:32:26  profilanswer

seu a écrit :

Au fait ils ont prévu des trucs pour l'immersion? genre des ambiances un peu crades? des zombi-surprises dans les batiments?  :love:

Oui, quand tu vomis, ca fait du bruit maintenant. :o

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10381817
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:36:11  profilanswer

Mortadelle a écrit :

http://reho.st/self/5963fade5a47b2 [...] cd95f5.png

Voilà, maintenant qu'on a bien riz faut passer à la caisse ! :o

http://www.commonbox.net/fr/id/serveur-hfr-dayz-avril

Les dons depuis le début de l'année --> http://reho.st/preview/self/a79846 [...] 8681f5.png

Le google doc ici.

j'ai enfin recup ma CC, je vais pouvoir débourser !

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10381827
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:38:15  profilanswer

seu a écrit :

http://www.dayzguide.fr/news/187/64/La-0-37-mercredi

http://www.youtube.com/watch?v=36owIg3NcUg

n°10381900
seu

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:52:59  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'était sympa hier.  

C'est la dernière fois que je vais camper à l'airfield, c'est trop chiant.  

Vive Bagdad  :love:  

n°10381924
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 10:59:19  profilanswer

seu a écrit :

C'est la dernière fois que je vais camper à l'airfield, c'est trop chiant.  

Vive Bagdad  :love:  

Talkie Walkie  

[:elleestbonnecellela]  

[:historia]

n°10381964
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:07:27  profilanswer

seu a écrit :

Les bruits de porte par exemple, le vent dans les maisons. Ce serait un plus.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)