| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 14:48:10 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sinon pour le serveur en cycle jour/nuit, il suffit de faire l'essai. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Pour quelle raison ? Message édité par le_gribouri le 07-03-2014 à 14:59:17 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est pas possible un truc dans le genre : 3 heures jour / 1 heure nuit ? |
make install Transactions (0) | Si on peut régler le temps de nuit, je suis prêt à reconsidérer mon vote.
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
damsk77 Transactions (0) | Zonos, est ce que tu peux préciser ce que tu entends par cycle Jour/nuit dans le sondage :
Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 15:19:40 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Vote edité, merci de reprendre vos Votes !!! ( Votes multiples possibles) Message édité par le_gribouri le 07-03-2014 à 15:30:45 |
damsk77 Transactions (0) | Par contre je sais plus si on peut faire un cycle Jour/Nuit rapide autre que celui IRL basé sur les jour/nuit réels. Demande à Dadd avant de relancer un sondage ;-) Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 15:33:26 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 15:24:00 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | C'est qui Poutine et Vignos ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | c'est moi viGnoS, je ne cotise pas pour le serveur mais j'y suis régulièrement... |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Qui vient de se casser la figure (je présume) de la tour de controle de l'Airstrip ?
|
damsk77 Transactions (0) | Bon ben s'il n'est pas possible de configurer un cycle rapide, pour l'instant d'après les votes le serveur reste comme il est. Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 16:34:37 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce qu'on peut imaginer c'est une sorte d'event "A night in Elektro". Et on fait ça le temps d'une soirée voir si c'est amusant. |
damsk77 Transactions (0) |
+1 Message édité par damsk77 le 07-03-2014 à 16:39:28 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Laissez moi juste le temps de tripoter les reglages écran/CG/ingame et je te dirais oui pour la nuit. Parce que ca se ramènera à ca, les rares qui se connecteront se feront plomber sans rien comprendre par ceux qui pousseront au taquet les reglages pour voir comme en plein jour.
|
damsk77 Transactions (0) | Oui c'est vrai que ca peut créer une injustice entre ceux qui vont mettre le gamma à fond et les autres. |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Salut tout le monde,
--------------- Achat/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Message édité par neo101 le 07-03-2014 à 17:39:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ahh Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 07-03-2014 à 17:42:31 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le mieux, c'est d'avoir une équipe de deux avec un M4 et un Mosin ou SKS. Le M4 pour la suppression (spray & pray) et le Mosin/SKS pour placer des tirs précis.
|
C'est vrai qu'avec le réglage des gamma, il y aura un déséquilibre à la nuit. Le mieux reste quand même d'aller sur un autre serveur pour jouer la nuit. Message édité par tom_ha le 07-03-2014 à 18:17:34 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ben oui, je me fait pas chier à la garder à la main pour la jeter dans la nature, je pense à vous |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'est en cours... |
seu Transactions (0) | |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 07-03-2014 à 18:41:57 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
seu Transactions (0) | Je valide le swag Message édité par seu le 07-03-2014 à 18:50:10 |
damsk77 Transactions (0) | Et le deuxième mec allongé à gauche c'est moi avec la jambe fracturée par l'explosion XD |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Client not responding --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
teepodavignon Transactions (0) | Ca fait un pti moment que j'ai pas joué faut que je vous rejoigne parce que ces derniere pages donnent vraiment envie --------------- Laurent est mon fils. |
kool_le_shen Transactions (1) |
seu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |