| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:44:38 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
manitoba Transactions (1) |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
Message édité par le_gribouri le 06-03-2014 à 11:53:58 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rocknroll Transactions (1) | Après, les gars, le jeux est comme ça, c'est chiant, pas cool et surement débile, OK. Mais dans ce cas la squattez Gorka et on en parle plus.
|
eladrid Have funTransactions (0) | Bonjour, alors pour commencer tu te prends vraiment trop la tête Zonos, d'où nous sommes des weshs comme tu le dis si bien ? je ne te parle pas mal sans aucunes insultes, Mani a joué avec nous hier soir et a bien vu notre manière de jouer et de parler, nous jouons un rôle et si tout le monde fais copain copain= pas de pvp.
|
damsk77 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 12:48:48 ![]() ![]() |
aurus59 Transactions (0) | Salut les HFR au plaisir de ce revoir sur elektro ou ailleurs et zonos reste cool ce n'est qu'un jeu un fresh spawn ne nous interresse pas mais les infos qu'il peut fournir a ces potes stuff peut nous nuire c'est le gros de default de dayz on est pas en sécurité même avec un mec a poil ! Faut pas oublier que c'est la fin du monde !! la survie est notre priorité mais pas la tienne pour sa que tu vas mourir avant moi zonos |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Moi j'vais buter tout le monde. Ca évitera les problèmes comme ça |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Vous vous promenez avec une parka rouge ? |
damsk77 Transactions (0) | Tips n°1 :
Message édité par damsk77 le 06-03-2014 à 17:27:47 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Chapeau |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Yeah !
--------------- Achat/Ventes |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | appui sur espace |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui mais il faut s'arrêter un moment pour que ce soit pris en compte.
|
Message édité par damsk77 le 06-03-2014 à 17:53:13 |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Nifur Transactions (9) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Favouille Transactions (0) | Je sais pas vous, mais vos histoires depuis quelques pages me pètent sévèrement les couilles. |
+1 Message édité par damsk77 le 06-03-2014 à 19:08:51 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | +2 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Sinon ca serait cool que le statut du serveur soit affiché en FP. Je le retrouve plus là.
Message édité par Orthopedux le 06-03-2014 à 19:11:19 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | +3 |
Nico55 Transactions (24) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bonjour Je viens de faire l’acquisition de ce jeu de bonhomme.
Ca permet de jouer en version beta d'alpha?
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 06-03-2014 à 21:04:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Je confirme jai plus de croix rouge sur quasi tous les serveurs! Par contre c'est moi ou quand on balaye la vue avec sa souris, le personnage fini la tête vers le ciel ou le sol
Message édité par multivitamine le 06-03-2014 à 21:40:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
make install Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Oui oui j'ai mis en stable, c'est bon --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
make install Transactions (0) |
Regdod Transactions (0) | Un zombie qui paie pour tous les autres... --------------- Dodger |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |