Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10379243
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 11:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sysman a écrit :

Mouais z'êtes des gros branleurs les mecs  [:mycrub:2]  

Je débarque à Elektro, complètement à poil, je me présente etc.. et vous vous sentez obligés de faire vos wesh wesh [:criquet geant:5]

GG mentalité, surtout pour des mecs qui jouaient avec nous sur le TS avant (En tout cas toi Kal)

Kal est un boloss associé à une inadaptabilité à réfléchir un minimum  :/ (le tout sur le ton de Wesh-wesh )
Ils tirent sur du fresh spawn à vu, et essaye d'agresser les mecs stuffs quand il est à poil. Le pire c'est que ca l'amuse et il ne comprend pas le mal dans tout ca. (Cf. ma première remarque)

Je suis certain qu'il doit portait des slims sarouels :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 11:44:38  profilanswer

n°10379260
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 11:47:35  profilanswer

tom_ha a écrit :

Absolument personne ! Je suis mort la 1ere fois sur l'Airfield , je repars d'Elektro et arrivé à Stary Sobor, je suis déco sans planter et je me retrouve à poil à Kamishovo.  

tom_ha a écrit :

C'est la raison pour laquelle je ne vais plus à Elektro surtout sur HFR, depuis quelques jours c'est squatté par des personnes avec une mentalité de merde qui nous attendent et qui bute tous les fresh spawns.

Ok pour du pvp mais dans la mauvaise ambiance, très peu pour moi !

Faut toujours un quota de cotorep sur un serveur.
On les a juste parqué dans Elektro la :o (Il devait dans une administration de la ville :o)

n°10379265
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 11:48:00  profilanswer

olakeen a écrit :

Etre aussi nombreux c'est surtout risquer de tuer ses alliés :/

Les gens du Nord savent etre organisés  [:orthopedux:4]

n°10379270
manitoba

Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 11:48:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10379287
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 11:52:33  profilanswer

manitoba a écrit :

Je suis passé du côté obscure l'espace de quelques heures.

J'ai joué avec Eladrid et ses comparses hier soir. Ce sont effectivement eux qui racket, sillonnent à Elektro. Ce sont également eux qui ont fais le carnage d'avant-hier près du petit port, toujours au même endroid.
Par contre, là où je vais te contredire c'est sur leur mentalité. J'ai parcouru les landes pendant près de 3h avec eux, et à aucun moment ils n'ont tué, violé, mangé (Rayer la mention inutile) de fresh-spawns. Ils l'est ont même aidé en donnant nourriture et indications.

J'avoue qu'au début, je redoutais un peu de me prendre une balle dans le dos, mais visiblement c'était réciproque. Au final, ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normal et qui cherche la confrontation armée avec les joueurs de HFR. Rien de bien méchant, juste une petite rivalité, tout ce qu'il y a de plus sain.

Par contre, il y a effectivement des joueurs qui tuent les fresh-spawns en ville. Par exemple, nous avons joué avec un survivant hier et l'avons laissé sur la route. (Il a pris une balle dans la jambe par un du groupe, mais je ne sais pas qui). Il était bel et bien vivant quand nous l'avons laissé. Après avoir parcouru une centaine de mètres, celui-ci a été exécuté par un joueur inconnu à l'aide d'une M4.

Tout ça pour dire que le groupe d'Eladrid est plutôt sympa et joue un rôle : Ce ne sont pas des weshs comme dis précédement !  

[:valnor]

T'as très bien vu leur comportement mardi soir sur le serveur vis à vis de nous au port.

Message édité par le_gribouri le 06-03-2014 à 11:53:58
n°10379300
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 11:57:45  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Les gens du Nord savent etre organisés  [:orthopedux:4]

Oui l'ambiance est diffèrente !

manitoba a écrit :

Je suis passé du côté obscure l'espace de quelques heures.

J'ai joué avec Eladrid et ses comparses hier soir. Ce sont effectivement eux qui racket, sillonnent à Elektro. Ce sont également eux qui ont fais le carnage d'avant-hier près du petit port, toujours au même endroid.
Par contre, là où je vais te contredire c'est sur leur mentalité. J'ai parcouru les landes pendant près de 3h avec eux, et à aucun moment ils n'ont tué, violé, mangé (Rayer la mention inutile) de fresh-spawns. Ils l'est ont même aidé en donnant nourriture et indications.

[...]

Tout ça pour dire que le groupe d'Eladrid est plutôt sympa et joue un rôle : Ce ne sont pas des weshs comme dis précédement !  

Je n'ai jamais cité Eladrid et son groupe que je n'ai rencontré qu'une fois. Eux, ce sont nos ennemis plus qu'autre chose et justement cela donne de l'interêt au serveur.  

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10379317
manitoba

Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 12:03:09  profilanswer

n°10379373
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 12:24:49  profilanswer

Après, les gars, le jeux est comme ça, c'est chiant, pas cool et surement débile, OK. Mais dans ce cas la squattez Gorka et on en parle plus.
De plus stigmatiser un groupe alors qu'il n'y a surement qu'une personne chaude de la gâchette ...

Ca m'est arriver de menacer un hfr d'une balle dans la tête pour qu'il laisse repartir un pauvre mec à peine stuff (comme quoi ...)

Que celui qui n'a jamais butté un fresh spawn jette la première balle

Pour revenir sur hier soir, pas de bol pour obs qui ne voulais pas se retrouver à elektro à la base :D et c'est vrai que c'est pas cool de l'avoir laissé avec une jambe cassée (et de l'avoir cassée)
D'ailleurs eldarid j'étais pas loin de vous mais myope comme une taupe, et je me chiais  dessus violent (tout seul avec énormément de monde à elektro). C'est moi qui ai tiré à la m4 juste après pour essayer de finir obs.

Enfin bref arrètez de vous battre ici pour ça c'est un peu lourd

n°10379399
eladrid
Have fun
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 12:42:08  profilanswer

Bonjour, alors pour commencer tu te prends vraiment trop la tête Zonos, d'où nous sommes des weshs comme tu le dis si bien ? je ne te parle pas mal sans aucunes insultes, Mani a joué avec nous hier soir et a bien vu notre manière de jouer et de parler, nous jouons un rôle et si tout le monde fais copain copain= pas de pvp.
Enfin bref Have fun =)  
Eladrid !

n°10379414
damsk77

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 12:48:48  profilanswer

olakeen a écrit :

Etre aussi nombreux c'est surtout risquer de tuer ses alliés :/

On avait un bon signe distinctif :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 12:48:48  profilanswer

n°10379462
aurus59

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:02:00  profilanswer

Salut les HFR au plaisir de ce revoir sur elektro ou ailleurs et zonos reste cool ce n'est qu'un jeu un fresh spawn ne nous interresse pas mais les infos qu'il peut fournir a ces potes stuff peut nous nuire c'est le gros de default de dayz on est pas en sécurité même avec un mec a poil ! Faut pas oublier que c'est la fin du monde !! la survie est notre priorité mais pas la tienne pour sa que tu vas mourir avant moi zonos :D ahahahah a la prochaine !!
Aurus

n°10379470
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 13:06:40  profilanswer

Moi j'vais buter tout le monde. Ca évitera les problèmes comme ça :o

n°10379472
manitoba

Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 13:07:36  profilanswer

n°10379483
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 13:11:15  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Faut toujours un quota de cotorep sur un serveur.

On les a juste parqué dans Elektro la :o (Il devait dans une administration de la ville :o)

Remarque discriminatoire  :non:  

---

Et merci de nous éviter vos réglements de comptes, le topic perd de son utilité avec le contenu de vos message, ou alors ouvrez un topic serveur FR dayz et expliquez vous là bas

n°10379608
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:58:10  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10379645
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 14:12:34  profilanswer

damsk77 a écrit :

On avait un bon signe distinctif :)

Je suis pas sur de l'efficacité, celui qui m'a tué avait d'ailleurs le même !  :o

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10379670
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 14:21:47  profilanswer

Vous vous promenez avec une parka rouge ? :o

n°10380466
damsk77

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 17:27:35  profilanswer

Tips n°1 :
Pour tous ceux qui comme moi n'avait jamais compris pourquoi lorsqu'il court :
- un coup le perso fait une animation de saut pour sauter une barrière
- un coup le perso enjambe la barrière puis fait un saut et réemjambe dans le vide
Il suffit tout simplement d'avoir les poings baissés (pas en mode combat) pour que le perso saute.

Tips n°2 :
Lorsqu'il est en mode course et que vous voulez changer d'arme, si le perso s'arrête pour lancer l'animation de changement d'arme,
encore une fois, c'est parceque vous courrez les poings levés.
(particulièrement pénible lorsque vous avez un fan club de zombies au cul et que vous sortez la hâche).

Donc les poings levés, c'est bien pour les longue distances mais en zone urbaine, mieux vaut les baisser ;-)

Message édité par damsk77 le 06-03-2014 à 17:27:47
n°10380494
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 17:34:16  profilanswer

Chapeau  [:louisledeboucheur]  

Maintenant tu vas nous expliquer comment réussir un tir et comment rusher efficacement seul contre 3  :whistle:

n°10380496
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 17:35:20  profilanswer

Yeah !
Super ces petites astuces Dams !

Petite question dont je penses avoir la réponse. Si l'on court avec les poings sortis, le moyen de les "ranger" ? S'arrêter et les ranger ? Pas d'alternative sans arrêter la course ?

---------------
Achat/Ventes
n°10380509
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 17:39:14  profilanswer

appui sur espace :D

n°10380528
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 17:46:48  profilanswer

Oui mais il faut s'arrêter un moment pour que ce soit pris en compte.

En experimental, j'ai l'impression que le perso ne court plus plus vite les poings levés...

n°10380531
damsk77

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 17:47:45  profilanswer

MVick7 a écrit :

Yeah !
Super ces petites astuces Dams !

Petite question dont je penses avoir la réponse. Si l'on court avec les poings sortis, le moyen de les "ranger" ? S'arrêter et les ranger ? Pas d'alternative sans arrêter la course ?

Je crois que non malheureusement. Ce que tu peux faire c'est que quand tu cours les poings levés, tu fais "espace" en continuant de courir puis tu t'arrête une fraction de seconde et tu repars (il a pris en compte le "espace" anticipé et repart les poings baissés). Ca permet peut-être de s'arrêter un poil moins longtemps.

Message édité par damsk77 le 06-03-2014 à 17:53:13
n°10380536
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 17:50:39  profilanswer

Ok, c'est déjà ça en effet.
Merci :)

---------------
Achat/Ventes
n°10380673
Nifur

Transactions (9)
Posté le 06-03-2014 à 18:42:20  profilanswer

Citation :

sysman a écrit :

Je débarque à Elektro, complètement à poil, je me présente etc.. et vous vous sentez obligés de faire vos wesh wesh [:criquet geant:5]  

GG mentalité, surtout pour des mecs qui jouaient avec nous sur le TS avant (En tout cas toi Kal)

tu etais qui ? on ne t'a pas tuer , on a du te faire peur ou te mettre des coup de poing et menotes ? on a pu le droit ? et si tu avais un amis pas loing a ce moment la ils nous aurais abbatu facilement ... ( car oui sa nous est arriver une fois , auruss se fais menotter par 5 type , il les occupes en leur parlant , on rush vers lui on tue les 5  :D  )

et non je n'ai jamais jouer avec vous  :fou:  

pour manitoba , pas de souci , c'etait sympas même s'il n'y avait personne dans elektro  

tu etais ou rocknroll ? car on a vraiment fait toute la foret sans voir de trace de quelqu'un ( mis a part une vulgaire silhouette avec un sac bleue ???? ) sympas de confirmer de l'avoir tuer a eu peur aussi , et oui le coup des menottes cassage de jambes ( auruss  :D  ) c'etait un petit troll , mais faut pas oublier que faire sa dans elektro c'est risqué ! tu aurais était la au moment qu'on était 4 autour de lui un petit chargeur et tu aurais vraiment fais le café !

et pour le gribou tu etais qui ? le type avec qui on a jouer et qu'a laisser partir ? ( après l'avoir tirer dessus certe ( auruss encore :o ) ( j'ai mit 2-3 coup de poing oui ) ) on t'a bandage et laisser te promener non ?  

puit venir faire la morale je te rapelle qu'a elektro c'est comme sa donc si l'on commence a être sympas et passif on va finir par mourir de la même facon que nous même jouons .

Et comme si j'était le seul a vouloir tuer quelqu'un de full stuff en étant fresh spawn n'importe quoi tu m'a bien faire rire la , jeux de survie tu vois une banque sur patte ou de la nourriture sur patte tu va faire quoi ?  :o  

Et non de non on n'est pas la terreur d'elektro a chaque fois que la team SSP se connecte on meurt ( daeox est vraiment bon au mosin a 800 mètre il nous tue :o )  

et en jouant a 3 on ne risque pas de faire grand chose ( comparé a certain qui sont 7-8 au airfield  :jap:  )

n°10380722
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 18:58:50  profilanswer

Nifur a écrit :

Citation :

sysman a écrit :

tu etais qui ? on ne t'a pas tuer , on a du te faire peur ou te mettre des coup de poing et menotes ? on a pu le droit ? et si tu avais un amis pas loing a ce moment la ils nous aurais abbatu facilement ... ( car oui sa nous est arriver une fois , auruss se fais menotter par 5 type , il les occupes en leur parlant , on rush vers lui on tue les 5  :D  )

et non je n'ai jamais jouer avec vous  :fou:  

pour manitoba , pas de souci , c'etait sympas même s'il n'y avait personne dans elektro  

tu etais ou rocknroll ? car on a vraiment fait toute la foret sans voir de trace de quelqu'un ( mis a part une vulgaire silhouette avec un sac bleue ???? ) sympas de confirmer de l'avoir tuer a eu peur aussi , et oui le coup des menottes cassage de jambes ( auruss  :D  ) c'etait un petit troll , mais faut pas oublier que faire sa dans elektro c'est risqué ! tu aurais était la au moment qu'on était 4 autour de lui un petit chargeur et tu aurais vraiment fais le café !

et pour le gribou tu etais qui ? le type avec qui on a jouer et qu'a laisser partir ? ( après l'avoir tirer dessus certe ( auruss encore :o ) ( j'ai mit 2-3 coup de poing oui ) ) on t'a bandage et laisser te promener non ?  

puit venir faire la morale je te rapelle qu'a elektro c'est comme sa donc si l'on commence a être sympas et passif on va finir par mourir de la même facon que nous même jouons .

Et comme si j'était le seul a vouloir tuer quelqu'un de full stuff en étant fresh spawn n'importe quoi tu m'a bien faire rire la , jeux de survie tu vois une banque sur patte ou de la nourriture sur patte tu va faire quoi ?  :o  

Et non de non on n'est pas la terreur d'elektro a chaque fois que la team SSP se connecte on meurt ( daeox est vraiment bon au mosin a 800 mètre il nous tue :o )  

et en jouant a 3 on ne risque pas de faire grand chose ( comparé a certain qui sont 7-8 au airfield  :jap:  )

[:spawn_cqn:4]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10380741
Favouille

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 19:04:08  profilanswer

Je sais pas vous, mais vos histoires depuis quelques pages me pètent sévèrement les couilles.  [:dovakor loves you:3]

n°10380755
damsk77

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 19:08:41  profilanswer

Favouille a écrit :

Je sais pas vous, mais vos histoires depuis quelques pages me pètent sévèrement les couilles.  [:dovakor loves you:3]

+1

Message édité par damsk77 le 06-03-2014 à 19:08:51
n°10380761
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 19:10:04  profilanswer

+2

n°10380764
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 19:10:36  profilanswer

Sinon ca serait cool que le statut du serveur soit affiché en FP. Je le retrouve plus là.

Je suis sur TS là, si quelqu'un veut me rejoindre dessus (je suis au Nord, chez les gens bien)

Message édité par Orthopedux le 06-03-2014 à 19:11:19
n°10380765
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 19:10:39  profilanswer

Favouille a écrit :

C'est de ma faute.  
Je n'aurais jamais du les abandonner 2 soirs de suite.  

Ce soir, je vais calmer tout ce petit monde.  [:lorill]  

n°10380915
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 06-03-2014 à 20:02:30  profilanswer

+3

n°10381009
Nico55

Transactions (24)
Posté le 06-03-2014 à 20:38:36  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je crois que c'est l'acog qui a foutu la merde.  
Quand t'es dans une maison comme ça, autant l'enlever.

Ça c est pas con  :jap:

n°10381062
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 21:01:30  profilanswer

Bonjour

Je viens de faire l’acquisition de ce jeu de bonhomme.

Vous mettez le jeux en "participer à la version beta" dans steam ou pas?

Ca permet de jouer en version beta d'alpha? :o

Vu qu'1.000.000.000 de serveurs ne veulent pas de moi je test en version pas "participer aux beta", du coup, ca me down 425Mo de patch. cool :o

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 06-03-2014 à 21:04:40

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10381069
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 21:04:03  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bonjour

Ca permet d'avoir les nouveautés avant tout le monde mais de ne pas pouvoir jouer parce que les 3 pauvres serveurs qui se courent après sont pleins h24  [:cygne_d_etang]

n°10381072
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 21:05:01  profilanswer

:jap:

Je confirme jai plus de croix rouge sur quasi tous les serveurs!

Par contre c'est moi ou quand on balaye la vue avec sa souris, le personnage fini la tête vers le ciel ou le sol [:dks]

EDIT: par contre 60fps sur une viel écran ca pique les yeux. :/

Message édité par multivitamine le 06-03-2014 à 21:40:55

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10381223
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 22:26:40  profilanswer

multivitamine a écrit :

Bonjour

Vu qu'1.000.000.000 de serveurs ne veulent pas de moi je test en version pas "participer aux beta", du coup, ca me down 425Mo de patch. cool :o

Y a une 10aine de servs en experimental actuellement, et ils ne sont pas pleins.
Clique sur les colonnes pour trier le tout et mettre les bons servs en premier.

Par contre, dès demain, stable est synchronisée sur experimental.
Son intérêt est donc correct aujourd'hui (car 2 versions de différence) mais demain peut être plus.

Ici, quasi tout le monde joue en stable.

n°10381235
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 22:35:12  profilanswer

Oui oui j'ai mis en stable, c'est bon :jap:

SInon surement passé mais les mecs m’ont fait marrer
http://www.youtube.com/watch?v=RQONPHxMYOo

---------------
n°10381307
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 23:32:51  profilanswer

Petite photo du soir  :jap:  
http://reho.st/preview/self/26c13b7f67a87140bb773eea7c10ec21b0899f72.jpg

n°10381340
Regdod

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 00:09:40  profilanswer

Un zombie qui paie pour tous les autres...  
http://reho.st/preview/self/2d16d2c5d21787ae0593bff040c1a6e37c9a1ff2.jpg
http://reho.st/preview/self/7f2870bd19b59d33ffe4c86199d1dfed08a7184b.jpg
http://reho.st/preview/self/a55a942aee24c6684b127fe083b641a5998d6bf3.jpg

Photos de groupe
http://reho.st/preview/self/f82981d35fd81b188cb3dcef3597ad0cf16d3688.jpg
http://reho.st/preview/self/aebca4e6af3621b8c56735cc48bb88445d2bf3e1.jpg
http://reho.st/preview/self/fe3866104d8954ca045793e6eb402c70fc906c68.jpg

Etaient présents  
Tom_AH, Make install, Orthopedux, Dams, Daad, Fracass, Kool_le_shen, Ericshawn et moi. Mention à Obs_N qui nous a quitté quelques minutes avant à l'airfield NW.

Je laisse à Ortho le soin d'effectuer le débriefing si le coeur lui en dit !

---------------
Dodger
n°10381359
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 00:30:09  profilanswer

C'est Dadd qui a la plus grosse !

http://reho.st/preview/self/67e58ecc102019e8a7996503370df8b2c6c32b3e.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)