| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:28:49 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | ts3.hardware.fr
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Nifur Transactions (9) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Vince310884 Transactions (0) |
Nico55 Transactions (24) | Je vous laisse la video de mon triste sort.
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:30:44 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par viGnoS le 05-03-2014 à 21:55:44 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Nifur Transactions (9) | bonsoir obs-n par contre quelqu'un l'a tuer apres au m4 impossible de le traquer Message cité 2 fois Message édité par Nifur le 05-03-2014 à 22:42:43 |
Vince310884 Transactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
il va bien hein, Message édité par kool_le_shen le 05-03-2014 à 23:39:29 |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Nico55 Transactions (24) |
|
damsk77 Transactions (0) | Patchnote (Martius & Mojal) de la 0.37 qui sera déployée vendredi : https://www.youtube.com/watch?v=36o [...] ploademail Message édité par damsk77 le 06-03-2014 à 01:03:20 |
fabienp Transactions (0) | Bonjour,
|
olakeen Transactions (5) | Quelqu'un d'HFR qui était à NWAF hier vers 23h00 ? Des tirs de M4 du coté de la fontaine. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu Transactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | C'est qui l’excité de la gâchette hier vers 20h~20h30 à Elektro qui tirait sur la firestation de la Powerplant ? |
olakeen Transactions (5) |
En fait non, c'était un pote qui nous rejoignait. Soit tu étais très loin ou alors très mauvais ( On l'attendais à 3 et on a scout 20min après voir si le gars allait sortir. Comme il n'y avait personne, on en a déduit qu'il avait déco
Regardez à 1h33min, le truc typique qui te dégoûte du jeu : http://www.twitch.tv/5hizzle/b/508648180 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-03-2014 à 10:08:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
Toujours pas de crash depuis que j'ai changé les drivers, je suis repassé en 327.23 Par contre, je n'ai pas réinstallé Geforcexprience, j'ai fait l'installation simple. Sinon hier soir, j'ai fait 2 fois le Elektro AFNW, belle simulation de balade ! Merci à Ortho de m'avoir restuffé une fois arrivé là-bas ! Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 06-03-2014 à 11:15:09 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pas de soucis. Pour les crashs je pense à un bug coté serveur aussi.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | En tout cas c'était vraiment sympa la maxi embuscade à la NWAF. Faudrait se refaire ca plus souvent |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
tom_ha Transactions (0) |
Absolument personne ! Je suis mort la 1ere fois sur l'Airfield , je repars d'Elektro et arrivé à Stary Sobor, je suis déco sans planter et je me retrouve à poil à Kamishovo.
C'est la raison pour laquelle je ne vais plus à Elektro surtout sur HFR, depuis quelques jours c'est squatté par des personnes avec une mentalité de merde qui nous attendent et qui bute tous les fresh spawns. Ok pour du pvp mais dans la mauvaise ambiance, très peu pour moi ! Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 06-03-2014 à 11:38:12 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
olakeen Transactions (5) |
Etre aussi nombreux c'est surtout risquer de tuer ses alliés Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 06-03-2014 à 11:37:40 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |