| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 15:22:26 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Yep je pense jouer ce soir. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-03-2014 à 16:30:37 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:45:19 ![]() ![]() |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Non mais c'est parce que... heu...
|
teepodavignon Transactions (0) | Tu peux toujours te rattraper en disant que tu parlais du terrain au nord. Y a toujours rien qui a été organiser sur ce machin ? Meme pas sur youtube. --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) |
Vince310884 Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Je suis pas tellement d'accord sur le principe de tuer les freshspawn sous prétexte qu'ils vont peut-être récupérer leur stuff ou autre.
--------------- Achat/Ventes |
make install Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) |
Oh oui du close combat quel plaisir ! la dernière fois avec un amis dans l'école a elektro , sa se bat a la hache le type tape dans le plafond , resultat ? mon amis sur le toit se fais casser la jambes Et pour les personnes a l'église ce n'était pas nous . Je suis mort souvent dans elektro par la team SSP , mamaltuer , daeox , et l'autre je ne sais plus et ces personnes l'a ( certain sans micro d'autre a la voix d'ado ) m'on déja executé une fois que je m'etait mis a genou les main sur la tête .
J'ai bien rigoler merci Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 05-03-2014 à 17:30:56 |
eladrid Have funTransactions (0) | Bonjour, tous d’abord je vous répète que je n'ai insultée personne et je ne vois pas a quelles questions je n'ai pas répondu ? Ou je ne les ai pas entendu, je ne suis pas un enfoiré non plus je cherche juste à m'amuser de plus je suis venue sur le ts juste après et j'ai reçu un très bon accueil et un très bonne échange verbal avec tous les joueurs présents sur le Ts....
Message cité 1 fois Message édité par eladrid le 05-03-2014 à 17:34:57 |
|
teepodavignon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 05-03-2014 à 17:43:39 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
eladrid Have funTransactions (0) | Alors le joueur à poil avec un M4 ce n'était pas moi, je ne joue pas de perso féminin ni d'asiatique et je n'insulte pas comme je te les dis et non je ne t'aurais pas tué de cette manière je m'excuse à la place des membres du groupe avec qui je joue.
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
eladrid Have funTransactions (0) | C'est le jeu... Mais sache que nous ne sommes en rien responsable de ta mort. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Stop vous battre sur le forum, régler ca IRL Message édité par FCBarca74 le 05-03-2014 à 18:28:07 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Bon plus serieusement je suis partie de l'aifield du N-E pour aller à celui du N-O mais comment dire....
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Viens sur le TS, je suis pas loin de l'airfiel NW, on peut se retrouver |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 05-03-2014 à 18:53:45 |
|
Nifur Transactions (9) | nous veux dire lui |
Rocknroll Transactions (1) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |