Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10376073
Snake076

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
@neo tu aurai un screen de cette veste ?  

une ame charitable aurai un peu de morphine ? :D s'il vous plait, Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Snake076 le 05-03-2014 à 11:02:34
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 11:01:43  profilanswer

n°10376081
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:03:18  profilanswer

Non désolé en plus les zombies l'ont ruiné :(

Edit : Trouvé sur l'interweb :
http://www7.pic-upload.de/09.02.14/awbp9e6nzp81.jpg

Message édité par neo101 le 05-03-2014 à 11:05:08
n°10376086
damsk77

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:04:15  profilanswer

Snake076 a écrit :

J'ai morphine et attelle mais je suis a Vybor (je pourrai descendre si tu es dans le Sud) et je me co qu'en fin d'aprem par contre.

Message édité par damsk77 le 05-03-2014 à 11:05:09
n°10376160
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 11:22:17  profilanswer

Snake076 a écrit :

J'ai.
T'es où ?

n°10376181
Snake076

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:27:15  profilanswer

là je suis à la factory, je vais allez près de cherno

n°10376189
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:29:14  profilanswer

J_D_ a écrit :

Expérience assez courte hier. Mais j'ai joué assez longtemps pour tomber sur un beau spécimen.  

Je spawn sur la route qui mène au bois à Kamishovo. Je suis à poil et un peu dégouté d'avoir perdu un perso en ayant crashé alors que je montais une échelle à Elektro.  
Bref. j'ai besoin de me défouler, je m'attaque à un Z. Rapidement un deuxième Z rejoint la fête et je donne des coups de tous les côtés.  

C'est là qu'un autre fresh spawn passe à côté de moi et il me dit quelque chose mais tout ce que je comprends c'est "Fils de pute".  
Sa remarque est assez mal passée et J'abandonne mes 2 amis Z pour le poursuivre et le faire chier sans rien lui dire.

Il ne me remarque pas tout de suite mais quand il a vu que j'étais derrière lui, j'ai eu droit à un festival d'insultes.  [:mistral_ winner]  
FDP, Va te laver sale chien ou porc je sais plus. Un vrai poète.
Je passe en mode course-coups de poing. Je le touche une première fois. Puis 2. Puis 3 et puis je le mets inconscient.  [:tusken]  

"Mais vas-y battard tu m'as mis inconscient"
J'ai continué à lui mettre des coups pour être sur qu'il ne se relève pas.

C'est là que vous m'avez entendu dire : "La prochaine fois, tu fermeras ta gueule connard".  

Si ce bouffon traîne sur ce topic. J'espère qu'il aura la bonne idée de ne plus revenir sur le serveur HFR. Des mecs comme toi, on en veut pas.

Ca devait être le pote à Eladrid au vu de sa rhétorique fleurie  

n°10376198
Snake076

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:30:16  profilanswer

Je ne trouve plus que des serveurs en 0.37 alors que je suis en 0.35 normal ? :/

n°10376210
neo101
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:31:57  profilanswer

La mise à jour est en cours je pense.

n°10376211
havok06

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:32:22  profilanswer

Snake076 a écrit :

Je ne trouve plus que des serveurs en 0.37 alors que je suis en 0.35 normal ? :/

Les servers stable sont en maintenance il me semble. (comme tous les mercredi) Donc tu n'as que les expérimentals.

n°10376214
damsk77

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:32:54  profilanswer

Snake076 a écrit :

Ah ça veut peut être dire que c'est en cours de déploiement  :)  :)  :)  

C'est bien aujourd'hui que c'est prévu :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 11:32:54  profilanswer

n°10376234
Snake076

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:37:13  profilanswer

Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé la Maintenance du mercredi ^^

n°10376235
havok06

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:37:44  profilanswer

damsk77 a écrit :

Ah ça veut peut être dire que c'est en cours de déploiement  :)  :)  :)  

C'est bien aujourd'hui que c'est prévu :)

Nouveau patch sur experimental dans la foulée apparemment :

Citation :

Brian Hicks :
Working on preparing todays update for Exp branch.

n°10376265
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:44:52  profilanswer

neo101 a écrit :

Je crois que la correction est en cours sur celui-là.

Sinon hier, je croise deux gars armés jusqu'aux dents qui acceptaient le dialogue. C'était bien la première fois que ça m'arrive. J'avais un fusil et ils m'ont proposé de m'équiper. Sympa, ça change des KOS ! :)

C'était peut-être les deux mecs que j'ai croisé à la base militaire de Pavlovo.
J’étais seul et full stuff et je m'approche d'un baraquement. J'entends quelqu'un qui mange dedans et voit la porte ouverte.
Je commence à épauler mon m4 et m'aligner avec le couloir, et la je vois le mec.  
Il cherche à me tirer dessus, et me décale direct (il avait 2-3 sec de tard sur mon mouvement)
Je gueule que je suis pas la pour le tuer et que je cherche pas à tirer. On commence à causer par mur interposé pour la sécurité de chacun. Je commence à lui demander ce qu'il a loot et si il a pas vu tel objet. Je lui propose de la bouffe et de l'eau aussi.
Je me reballade et retombe sur ce mec, puis à ce moment sort d'un autre baraquement un autre mec full stuff. Je met en garde les deux mecs ( ils avaient pas d'armes sortis) et lui demande si il le connait. Il me dit que c'tes un pote à lui, je dis ok. Je me casse et leur souhaite une bonne soirée.

Putain mais ce jeu serait vraiment excellent si on virait les déglingos de la gachette qui tirent avant de connaitre les désirs des mecs en face d'eux.

n°10376272
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:46:40  profilanswer

Snake076 a écrit :

Seconde fois que je perd mon perso sur le serveur HFR la première, le serveur reboot je me reconnecte et paf Fresh spawn .....
La seconde je me déconnecte 5 minutes je reviens et paf fresh spawn. d'autres on le même soucis ?

Au reboot faut pas se connecter trop tot, ca arrive à cause de ca generalement.

Quand le serveur réapparait dans la liste, regarde l'heure du serveur, d'abord il affiche 8H, puis quelques secondes après ca passe à 10h ou 13h je sais plus. Attends qu'il affiche cette heure là pour te co.

Le bug se produit parce que le serveur n'est pas encore synchro avec le hive et donc ne recupere pas ton perso. Donc si ca t'arrive à nouveau, déco immédiatement et reco toi. De cette facon, le serveur n'enregistrera pas ton perso sur le hive et quand tu te recos, il ira recuperer ton vrai perso sur le hive.

n°10376291
havok06

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:50:06  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Putain mais ce jeu serait vraiment excellent si on virait les déglingos de la gachette qui tirent avant de connaitre les désirs des mecs en face d'eux.

Pas d'accord, ils ajoutent du piment. C'est le petit coté imprévu qui me plaît là dedans.

Je ne dis pas qu'ils sont pas moralement répréhensible en les traitant allégrement de connards, mais ils peuvent exister.

n°10376298
Snake076

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:52:46  profilanswer

D'accord Merci pour l'info Orthopedux, Donc maintenant j'attendrais Sagement qu'il soit XXH01 Au lieu de me faire ruiné mon perso :(

la première fois où j'ai perdu mon perso j'admets mettre reconnecter Supra vite au serveurs pour loot comme un porc, par contre pour la seconde fois je comprends pas vraiment on était deux sur le serveurs j'était en pleine campagne je déco et re 5 minutes plus tard et là c'est le drame :(

EDIT: sauf qu'ils sont une majorité à tuer des gens sans réel raison, mon pote s'est fait allumé par deux full stuff hier près de electro alors qu'il était à poil.

Message cité 1 fois
Message édité par Snake076 le 05-03-2014 à 11:54:27
n°10376311
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:55:28  profilanswer

havok06 a écrit :

Pas d'accord, ils ajoutent du piment. C'est le petit coté imprévu qui me plaît là dedans.

Je ne dis pas qu'ils sont pas moralement répréhensible en les traitant allégrement de connards, mais ils peuvent exister.

AH mais qu'il y en ai je suis d'accord. Mais quand c'est 90% des mecs qui jouent  [:cerveau manust]  

J'attends de voir clairement quand on verra les attitudes sur les visages des bandits / héros

n°10376313
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:56:13  profilanswer

Snake076 a écrit :

D'accord Merci pour l'info Orthopedux, Donc maintenant j'attendrais Sagement qu'il soit XXH01 Au lieu de me faire ruiné mon perso :(

la première fois où j'ai perdu mon perso j'admets mettre reconnecter Supra vite au serveurs pour loot comme un porc, par contre pour la seconde fois je comprends pas vraiment on était deux sur le serveurs j'était en pleine campagne je déco et re 5 minutes plus tard et là c'est le drame :(

EDIT: sauf qu'ils sont une majorité à tuer des gens sans réel raison, mon pote s'est fait allumé par deux full stuff hier près de electro alors qu'il était à poil.

-> Eladrid et son poto :D

n°10376324
neo101
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:00:07  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Les deux miens étaient du côté de Дубровка sur un serveur Experimental.

le_gribouri a écrit :

J’étais seul et full stuff et je m'approche d'un baraquement. J'entends quelqu'un qui mange dedans et voit la porte ouverte.  
Je commence à épauler mon m4 et m'aligner avec le couloir, et la je vois le mec.  
Il cherche à me tirer dessus, et me décale direct (il avait 2-3 sec de tard sur mon mouvement)  
Je gueule que je suis pas la pour le tuer et que je cherche pas à tirer. On commence à causer par mur interposé pour la sécurité de chacun. Je commence à lui demander ce qu'il a loot et si il a pas vu tel objet. Je lui propose de la bouffe et de l'eau aussi.  
Je me reballade et retombe sur ce mec, puis à ce moment sort d'un autre baraquement un autre mec full stuff. Je met en garde les deux mecs ( ils avaient pas d'armes sortis) et lui demande si il le connait. Il me dit que c'tes un pote à lui, je dis ok. Je me casse et leur souhaite une bonne soirée.  

Ah les dialogues à travers les murs, j'adore :
- Mec, je sais que tu es là-dedans. Fais pas le malin et sors calmement sans arme et aucun mal ne te sera fait.
- Ouais c'est ça, pour que tu me tues dès que je sors !
- Ecoute, je peux rester là toute la journée mais tu vas devoir sortir à un moment. Vas-y doucement et tout va bien se passer.

J'adore ce jeu :)

n°10376325
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 12:00:20  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Ca doit être les même que jai cité il y a quelques jours.J'avais pas de mic activé et j'ai discuté en chat. Ils m'ont nourri et donner une hache.(et tué les Z que j'avais au derche)
Ce genre de rencontre, c'est bonnard  [:loweak]  

n°10376397
Favouille

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:21:13  profilanswer

Waaa, hier c'était un peu ElektrOK Corral  [:timothius:3]  

Mon pote Snake se fait tirer dessus, dans la campagne à l'ouest d'Elektro. Coup de bol, le mec se fait spot par 2 gars full stuff qui étaient juste à côté de lui. Ils le fument, et se cache dans une maison proche. Je tente un contournement de ouf guedin, en rampant. Donc je mets 10mn à m'approcher d'eux (surtout pour looter le cadavre qu'ils venaient de laisser tomber).
J'arrive à quelques mètres du 1er gars, quand son pote me voit, et tire (en me ratant alors que j'suis à 10m de lui, allongé, le naze :D). Là je lui dis que j'suis à poil. Evidemment, il s'en tape les couilles et me fume comme un lapin.

Mon poto Snake, dans un élan de courage ou de connerie, se fera fumer dans les mêmes circonstances 5mn plus tard.

Coup de bol, je spawn à Elektro, again. Je file dans la gare, et trouve, Ô miracle, un gilet pare balle. Tout content de ma nouvelle dégaine de journaliste engagé, je file à la caserne de pompier au nord, pour montrer ça à Snake, qui avait pop à Kamyshomachin.

Et là, dans le même champ où avait eu lieu le massacre 5mn avant, bordel de merde, je croise 4 MALADES, armés jusqu'aux dents, déterminés à fumer tout ce qui se présentait à eux. J'ai mitraillé "W" tellement fort que j'ai du réveiller l'immeuble. J'ai réussi à me coucher, et je sais pas comment ils m'ont pas vu (avec mon gilet bleu, au milieu de l'herbe, on aurait dit un Schtroumpf qui tapait le sieston).

Bref, le temps de rejoindre Snake à la caserne, on a encore été pris pour cible par un taré, qui tirait dans tous les sens. On a alors décidé de partir au nord. On a looté quelques trucs dans des hameaux à la con. On s'est remplit le bide, et moi, comme un âne, j'suis tombé de la grange, me pétant la jambe. J'ai alors rampé comme un vers pendant 15mn. Snake m'a devancé, et a trouvé dans une ville de la morphine pour soigner ma petite jambe légèrement défoncée.  

On a déco en se disant qu'on s'occuperait de tout ça demain ; la tête tranquille, se disant qu'on est maintenant pas loin de Cherno, presque full stuff, et que je vais pouvoir passer sur le billard et repartir avec une guibole toute neuve.

Tout aurait été parfait si ce matin, mon comparse n'avait pas découvert son perso tout nu, donc sans morphine  [:khakha_orbital:1]

Message édité par Favouille le 05-03-2014 à 12:24:34
n°10376489
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 12:54:40  profilanswer

Très animé hier soir aussi dedans le nord ouest. Coincé a la military par 2 gars full stuff bien determinés qui m ont attendus presque une heure que je sorte de mon trou, j ai fini par reussir a leur echapper et pu rejoindre Dams et Dodger a l airfield nw qu ils étaient en train de redescendre.  

Arrivés dans un hangar, rebelote, 2 gars Stuff  qui se pointent pour allumer ce qui passe. Sauf que ce coup ci je les ai chopé en flag pendant qu ils s installaient dans les fourres sur la petite colline au sud des pistes.

Pas repérés, je les avais a bout de mosin, avec un tir à peu près clair mais a 500 mètres. Gros débat pour savoir si je devais ouvrir le feu.  
Finalement on opte pour une stratégie plus discrète, D&D tentent une sortie discrète vers l arrière des hangars , chacun a leur tour, pendant que je surveille la réaction des tueurs embusqués.

Aucune réaction pour les 2, je sors à mon tour et nous les contournons.

Dodger arrive derrière eux en premier  "J'suis derrière eux, à 5 metres, je tire ou je vous attends ?" et s'en suit un long flottement, vite interrompu par les premiers coups de feu, notre ami s'étant fait reperé se fait mettre inconscient non sans avoir pu riposter.
Dams et moi arrivons en haut de la butte et commencons à prendre la mesure de la situation. Dodger est au sol, mais il a pu abattre le tireur au Mosin. Je pars à la recherche de l'autre tireur au M4 dans les buissons, pendant que Dams donne les premiers soins. Les buissons sont vides, il a du décamper.

Nous reveillons Dodger et nous mettons en route vers Stary pour rejoindre 3 autres compagnons.

Arrivés sur place, nous sommes affamés, en santé précaire, et eux ne sont pas mieux. Nous partons à la recherche d'une nourriture fort rare, Stary ayant déjà été looté. Pendant que le groupe s'équipe quelque peu dans l'église, je continue de faire le tour des maisons.
Soudain, des coups de feu retentissent, je me fait tirer dessus sur la route principale pendant que mes compères se font allumer à l'église et se replient.
Je n'ai pas mon arme en main, court dans tous les sens pour esquiver les balles, et tombe sur un gars qui me crie "DON'T MOVE". J'obtempère, espérant gagner de précieuses secondes au cas où ce serait une vraie esbrouffe, et finalement non, je tombe sur Aurus, on discute sympathiquement, il nous rejoint vite sur TS avec ses amis pour une petite discussion cordiale. Puis ils prennent congé, et nous finissons de nous préparer dans l'église.

5 minutes plus tard, on commence à sortir. Make sort en premier et se prend une balle, inconscient au milieu de la route, pendant que nous nous faisons allumer dès qu'on sort l'orteil de l'église.
Nous tentons une sortie groupée en force, nous dispersons autour de l'église pour repérer le tireur pendant qu'une autre partie monte la colline pour essayer de les trouver et les débusquer. Ils ont fini par prendre la fuite devant notre surnombre.

Nous galérons bien à réveiller make, je refais un tour jusqu'au fin fond de la moindre maison de Stary pour trouver de la bouffe, et finalement, Dadd finit par réussir à reveiller make.

Nous repartons vers Vybor, plantons tous les 5 au meme endroit en meme temps, et finissons par arriver à Vybor pour fouiller. A nouveau des tirs lointains se font entendre, la tension est palpable, le TS commence à déconner sévère à nouveau, et j'apercois au loin à la sortie de la ville un bonhomme, que je laisse partir vu qu'il est impossible à identifier à cause du TS.

Après un peu de loot, la soirée s'achève pour moi et je me déconnecte en sécurité.  

Message édité par Orthopedux le 05-03-2014 à 13:42:11
n°10376522
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 13:12:36  profilanswer

MàJ annulée sur le serveur HFR et repoussée à vendredi.. :/

n°10376524
damsk77

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:13:09  profilanswer

Mortadelle a écrit :

MàJ annulée sur le serveur HFR et repoussée à vendredi.. :/

http://imageshack.com/a/img855/9108/7cqc.jpg
https://twitter.com/dayzdevteam/sta [...] 3341462528

17h GMT donc 18h vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par damsk77 le 05-03-2014 à 14:25:57
n°10376551
Vince31088​4

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:20:54  profilanswer

Mouhaha j'viens de défoncer une bonne 10aine de Z a coup de barre a min en plein Cherno. Ca fait du bieng :D

n°10376576
havok06

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:28:51  profilanswer

Vince310884 a écrit :

Mouhaha j'viens de défoncer une bonne 10aine de Z a coup de barre a min en plein Cherno. Ca fait du bieng :D

Ca a du te prendre 20 bonnes minutes à la bare à mine.

n°10376711
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:02:54  profilanswer

J_D_ a écrit :

Expérience assez courte hier. Mais j'ai joué assez longtemps pour tomber sur un beau spécimen.  

Je spawn sur la route qui mène au bois à Kamishovo. Je suis à poil et un peu dégouté d'avoir perdu un perso en ayant crashé alors que je montais une échelle à Elektro.  
Bref. j'ai besoin de me défouler, je m'attaque à un Z. Rapidement un deuxième Z rejoint la fête et je donne des coups de tous les côtés.  

C'est là qu'un autre fresh spawn passe à côté de moi et il me dit quelque chose mais tout ce que je comprends c'est "Fils de pute".  
Sa remarque est assez mal passée et J'abandonne mes 2 amis Z pour le poursuivre et le faire chier sans rien lui dire.

Il ne me remarque pas tout de suite mais quand il a vu que j'étais derrière lui, j'ai eu droit à un festival d'insultes.  [:mistral_ winner]  
FDP, Va te laver sale chien ou porc je sais plus. Un vrai poète.
Je passe en mode course-coups de poing. Je le touche une première fois. Puis 2. Puis 3 et puis je le mets inconscient.  [:tusken]  

"Mais vas-y battard tu m'as mis inconscient"
J'ai continué à lui mettre des coups pour être sur qu'il ne se relève pas.

C'est là que vous m'avez entendu dire : "La prochaine fois, tu fermeras ta gueule connard".  

Si ce bouffon traîne sur ce topic. J'espère qu'il aura la bonne idée de ne plus revenir sur le serveur HFR. Des mecs comme toi, on en veut pas.

AH mais c'est celui qu'on a rebuté hier sur la route de kamyshovo ensemble. Il avait un pote, 2V2 toi aux poings et moi à la clé à molette.
Je pense que c'est lui parce que j'ai entendu un "fils de chien" avant qu'ils n'attaquent.

[:corten:1]  

n°10376729
Vince31088​4

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:07:19  profilanswer

havok06 a écrit :

Ca a du te prendre 20 bonnes minutes à la bare à mine.

Nop dans la tête ca va plus vite  ;)

n°10376746
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 14:11:36  profilanswer

J_D_ a écrit :

.....

L'autre jour, avec BonBon, on a croiser le même type d'énergumène qui insulte à tort et à travers parce qu'il s'est fait buter.  
On lui à juste lâcher un noraj mais on a surtout été halluciné de tant de violence verbale pour un jeu.

J'espère que ces gens vont vite se lasser car cela va devenir bien relou si 4 mec sur 5 que tu croise ont ce comportement...

n°10376759
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:13:24  profilanswer

Rocknroll a écrit :

L'autre jour, avec BonBon, on a croiser le même type d'énergumène qui insulte à tort et à travers parce qu'il s'est fait buter.  
On lui à juste lâcher un noraj mais on a surtout été halluciné de tant de violence verbale pour un jeu.

J'espère que ces gens vont vite se lasser car cela va devenir bien relou si 4 mec sur 5 que tu croise ont ce comportement...

+1 :/

n°10376791
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 14:20:21  profilanswer

Vince310884 a écrit :

Un autre Toulousain  [:xprtz:1]  
Et fier de son accent  [:benweb83]

---------------
Achat/Ventes
n°10376814
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:24:16  profilanswer

MVick7 a écrit :

Ce topic est sous domination alsacienne. Tout mouvement de révolte sera sévèrement réprimé à base de fruits pourris  [:orthopedux:4]

n°10376866
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:35:51  profilanswer

Rocknroll a écrit :

C'est ceux que je préfère perso et les faire encore plus enrager tu dois !! [:yoda_aloy]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10376902
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 14:42:40  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

C'est ceux que je préfère perso et les faire encore plus enrager tu dois !! [:yoda_aloy]

Oui j'y ai pensé après , on aurais du lui lâcher un petit "easy" ou alors "en même temps si tu était pas aussi mauvais tu serais pas mort" mais bon tellement surpris par ce comportement que la voix m'en était coupée.

La prochaine fois !

n°10376946
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 14:53:01  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ce topic est sous domination alsacienne. Tout mouvement de révolte sera sévèrement réprimé à base de fruits pourris  [:orthopedux:4]

Cigogne powa! :D

n°10376964
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 14:59:40  profilanswer

Rocknroll a écrit :

Oui j'y ai pensé après , on aurais du lui lâcher un petit "easy" ou alors "en même temps si tu était pas aussi mauvais tu serais pas mort" mais bon tellement surpris par ce comportement que la voix m'en était coupée.

La prochaine fois !

La prochaine fois, je leur pète les jambes et je les regarde ramper.

n°10376998
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 15:09:35  profilanswer

J_D_ a écrit :

La prochaine fois, je leur pète les jambes et je les regarde ramper.

Tu les attaches et tu leur dis de se demerder ...

En ayant préalablement piquer du sang et leur avoir fait pouffer du bon rotten :o

Message édité par le_gribouri le 05-03-2014 à 15:10:00
n°10377011
Vince31088​4

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 15:14:42  profilanswer

MVick7 a écrit :

Et bé non, du sud aussi, mais d'l'autre coté du pays ! Peuchère  :whistle:  

n°10377023
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 15:17:50  profilanswer

Du bon côté ! [:julm3]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10377044
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 15:22:00  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Il y aurait pas des belges une fois ?  :sweat:  :lol:

---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°10377047
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 15:22:26  profilanswer

J'suis allé me promener dans la cité des Muraux là, à côté de la forêt. J'ai bien failli chier dans mon ben tellement l'endroit est un potentiel à sniper et un repaire à Z :D

Sinon je rôde un peu la carte pour voir ce qu'il se passe de beau mais tout seul c'est la lose. Et j'ai pas envie de perdre mon équipement full camo. Va falloir que je trouve un sniper pour aligner sur les hauteurs des villes, caché à la lisière des bois  [:zoreil974:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)