| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 16:56:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 16:56:23 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install Transactions (0) |
Vince310884 Transactions (0) |
Message édité par Vince310884 le 24-02-2014 à 17:00:05 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nifur Transactions (9) | faut aretter de venir geuler sur les gens qui te tue même unstuff ou autre
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Là je dis on est bon ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais pour un jeu qui traite de la survie dans un monde post-apocalyptique, où le maître mot est "Survie" quoi que ca coûte. Pourquoi il n'y a pas de cannibalisme ? |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 18:04:53 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je crois que j'ai compris , oui j'ai dû bouffer du Rotten --------------- Deuzepassimaldéjà. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Au fait, vous trouvez toujours des radios dans les spawn ? J'ai l'impression de ne plus en trouver depuis un certain temps... |
make install Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Quand je vous parlais du netcode en mousse 20ms de ping, 0 desynchro, voila le résultat. Au final, je ne sais à partir de quand le type est mort https://www.dropbox.com/s/gdyirhdsx [...] VR.mp4.mp4 (bouton télécharger) Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 19:33:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Drapal, en cours de téléchargement |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mosin chargé , sac a dos , bouffe à gogo , boisson a volonté , morphine , bandage...ect et surtout ....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
XaTriX Transactions (1) | Vous êtes dans quel coin ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | J'arrive à Elektro sur un autre serveur FR blindé. Tin cette ambiance. Ca shoot de tout les côtés --------------- Proxytaf ? non rien |
CorB3n ッTransactions (1) | Jouer 8h avec les HFR confirme mes craintes : a 4 ça va à peu près (on arrive à se perdre de vue dans un champ à 4m l'un de l'autre), mais à 8 et sur TS, à part se tirer dessus en pensant tirer sur un autre alors qu'en fait y'a 8 autres gus qui sont sur un autre chan et qui nous tirent dessus (chacun pensant que l'autre n'est pas un HFR car pas sur le bon chan TS)...
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッTransactions (1) | (dédicasse à Alphq, le seul type qui est full SKS/Mosin, colline sniper Elektro, mais qui n'a tué personne alors qu'il y'avait un épicentre de boucherie à 100m de lui --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Vince310884 Transactions (0) | Need Help !
|
XaTriX Transactions (1) | Quand ils montent à l'echelle tu te jette dans le vide et les emporte --------------- Proxytaf ? non rien |
Nifur Transactions (9) | on s'amusse comme des fifou a elektro |
Vince310884 Transactions (0) | Quelqu'un pour me faire la courte echelle ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
XaTriX Transactions (1) | Oui bah j'ai tenté de stalker quelques personnes, j'en ai vu 2 au loin.. Puis je me retourne et me retrouve nez à nez avec un type full stuff qui se pose pas de question --------------- Proxytaf ? non rien |
seu M 41Transactions (0) | Désolé aux familles tout ça |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | P'tain c'est dur ce truc. J'ai récupéré un extincteur et une scie. Ah oui et un casque de moto. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 00:12:59 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom_ha Transactions (0) | Vidéo de l'avancée du développement sur Dayz, cela donne un aperçu de ce qui va bientôt être disponible.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Déjà fait. 10 minutes après il avait encore la dalle
Merci pour les tips. Moi je changeais juste de quartier en fait |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |