| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 09:49:22 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Flou => T'as pris des sales coups, il te manque du sang, ou t'es en train de mourir de faim ou soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ouais il faim depuis pas mal de temps mais je trouve quedalle. Je suis tombé sur une ville hier. Y'avait pas mal de maisons avec un supermarché mais tout était déjà visité. Du coup je me retrouve comme un con avec un personnage au bord du coma |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Favouille Transactions (0) | Salut à tous. Je viens d'acheter cette grosse tuerie (j'me suis dit "je teste" hier soir avec un pote, et j'ai lâché à 4h du mat'...), mais j'ai un souci avec mon micro. Lorsque je lance le chat de jeu, j'suis super buzzé, limite inaudible. Alors qu'en même temps sur Skype, tout se passe bien.
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | On applaudira quand même la prestation hier soir des mecs de HFR qui se sont traqués et tirés dessus dans Elektro alors qu'ils étaient dans deux TS différents |
make install Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom_ha le 25-02-2014 à 10:41:28 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:41:50 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Vous faites mêmes les putes entre vous en fait ? |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Normalement non (entre Mecs du TS), mais la Fracass a voulu jouer avec nous en nous prenant pour des jambons. |
Vince310884 Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Pas toujours, le mieux est d'avoir au moins une arme pour se défendre.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) | Ah sinon les nouveaux messages serveur, putain cette qualité |
|
|
teepodavignon Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-02-2014 à 11:35:10 --------------- Laurent est mon fils. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Message édité par el_nono_masquay le 25-02-2014 à 11:35:08 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Et encore, t'es pas tombé sur un groupe de mec qui te traque , pour te pousser volontairement dans une zone remplie de zombie.
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 25-02-2014 à 12:13:07 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
seu M 41Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tain je continue sur mon serveur d'hier ( 5 joueurs ) et je suis presque full stuff grace notamment à l'Airstrip..... Je vise , lui lance une rafale , le type tombe au sol . ( équipement ruiné , dommage ) .
edit : je me suis soigné avec un bandage car il m'a bien allumé , par contre les couleurs sont toute fade mais je n'ai pas de signe de maladie ou infection. Message cité 3 fois Message édité par sat 08 le 25-02-2014 à 12:29:53 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
teepodavignon Transactions (0) |
C'est bien, le mec à le courage de se mettre en face de toi finalement.
--------------- Laurent est mon fils. |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Message édité par sat 08 le 25-02-2014 à 12:42:29 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
havok06 Transactions (0) | Deux mecs sur le toit d'un bâtiment à la military base pres de Zeleno juste après le restart de minuit hier soir.
Message édité par havok06 le 25-02-2014 à 12:48:41 |
seu M 41Transactions (0) | Moi ce que j'adore, c'est le gars que tu connais pas, qui se connecte sur le TS, et qui lâche un gros : "Vous êtes ooooooooou? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce soir , direction Elektro --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |