Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10352549
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 24-02-2014 à 05:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon sang , tu me donne tellement envie d'y jouer mais je résiste tant que le jeu n'est pas fini ! Je déteste les jeux remplit de bugs et celui là en est parait-il bien remplit !

Message cité 1 fois
Message édité par RoiPourpre le 24-02-2014 à 05:37:05
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 05:35:26  profilanswer

n°10352614
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 08:38:15  profilanswer

LoL hier. J'étais à l’affût sur NWAF, en train de faire mon business dans une des deux prisons quand je vois débarquer comme une fleur au milieu de la piste un mec full stuff M4    [:neffy]  

Je sors le SKS, bam bam bam bam bam   [:aldark]  

J'ai échangé mon SKS contre sa M4-Scope + 3 chargeurs 60. Faites l'amour par la guerre  [:evil02]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10353037
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 24-02-2014 à 11:27:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°10353064
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:34:42  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Bon sang , tu me donne tellement envie d'y jouer mais je résiste tant que le jeu n'est pas fini ! Je déteste les jeux remplit de bugs et celui là en est parait-il bien remplit !

C'est vrai qu'il y a des bugs.  
Par exemple, dernièrement, tu ne pouvais pas repartir de zéro sur un serveur français. Mais maintenant, c'est corrigé.  

Les bugs ne sont pas des gros bugs.  
Je l'ai déjà dit mais un monstre comme BF4 est bien plus buggé que DayZ dans sa version alpha.

n°10353074
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:39:25  profilanswer

J'ai toujours joué qu'a M4.

Ben la je suis passé au Mosin+stabilisateur+Lunette = Snipute  :love:  

Avec un peu d'entrainement c'est vite jouissif, j'ai sauvé le cul de Goudu c'était beau  :D  

(Et oui je suis une pute maintenant, je snipe de 400m dans les pires coins tordu et introuvable, vous allez transpirer les gens  [:montgomery burns:3]  )

n°10353090
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 11:44:20  profilanswer

Le netcode est quand même le POINT à améliorer d'urgence.

Entre les mecs que tu vois passer entre les murs, les désynchro de plusieurs secondes qui te font croire que tu es toujours en vie alors que tu es mort depuis 5s et les cadavres qui sont en fait 5m plus loin, c'est frustrant....  [:kabouk]

Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 11:45:13

---------------
n°10353198
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:22:58  profilanswer

seu a écrit :

Avec un peu d'entrainement c'est vite jouissif, j'ai sauvé le cul de Goudu c'était beau  :D  

(Et oui je suis une pute maintenant, je snipe de 400m dans les pires coins tordu et introuvable, vous allez transpirer les gens  [:montgomery burns:3]  )

Idem, j'ai toujours joué avec des armes auto et là je passe au mosin.

Hier j'ai aussi fait ma pute pour m'entrainer sur elektro. Bah passé 500m ça devient ultra hardcore de faire mouche. Et si t'as raté une fois et que le mec se met à zigzaguer tu peux rentrer chez toi avec ton mosin :o

n°10353483
chocho56

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 13:53:58  profilanswer

Drap je pense acheter soon

n°10353537
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:05:46  profilanswer

seu a écrit :

J'ai fait ma pire putasse moi hier avec l'aide Thomas.
Je respawn vers Solnichniy, je descend vers le sud et j'arrive à Kamyshovo.
Je commence à faire les barraques pour tenter de me trouver de la bouffe et une hache.
La à ce moment je vois un mec stuffé à 15 m de moi et qui s'approche  [:kzimir]  
Je lève directement les mains et me met à genoux. En même temps j’étais sur le TS et Thomas qui était à 200 m au sud me dit attends, j'arrive.
Le mec sympa me dézingue pas, et le file des céréales.  
Je commence à bouffer, et à causer un peu avec lui. (distance 100m)
La je le suis un peu et commence à le chauffer (il sort son magnum)
Je dis stop stop , j'ai soif, est-ce que tu as de l'eau? Il me répond non, mais il y a une fontaine à 30m. Suis-moi je t'y emmène (Je dis ca à Thomas qui se positionne vers la fontaine)
On arrive à la fontaine, et je lui dis merci. C’est cool de t'avoir connu.
Le mec me fait " WTF ? "
Je commence à presser F "Drink ", et la PAMMMMM  [:moriarty]  
"Nouvel équipement :D "

La dure loi de la survie  [:kewyn:2]

n°10353612
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 14:27:29  profilanswer

Une raison de plus pour dégommer tout le monde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 14:27:29  profilanswer

n°10353623
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:32:36  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Je commence à faire les barraques pour tenter de me trouver de la bouffe et une hache.
Je lève directement les mains et me met à genoux. En même temps j’étais sur le TS et Thomas qui était à 200 m au sud me dit attends, j'arrive.
Je dis stop stop , j'ai soif, est-ce que tu as de l'eau? Il me répond non, mais il y a une fontaine à 30m. Suis-moi je t'y emmène (Je dis ca à Thomas qui se positionne vers la fontaine)
Le mec me fait " WTF ? "

C'était pas très fair-play mais bon ça fait plaisir !

Par contre, 1ère fois à Svetlojarsk hier soir avec Marcus, on est reparti avec chacun 2 armes, des munitions à gogo et de la bouffe pour 3 jours !

Reste plus qu'à aller se faire tuer à Elektro !

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10353633
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:33:57  profilanswer

tom_ha a écrit :

C'était pas très fair-play mais bon ça fait plaisir !

Par contre, 1ère fois à Svetlojarsk hier soir avec Marcus, on est reparti avec chacun 2 armes, des munitions à gogo et de la bouffe pour 3 jours !

Reste plus qu'à aller se faire tuer à Elektro !

Marcus = Le_gribouri = Zonos  :D

n°10353636
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:35:34  profilanswer

Je regrette quand même ne pas être cité comme étant le cerveau de l'opération.  

n°10353691
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:48:44  profilanswer

le_gribouri a écrit :

[...]

Oh les petit enfulés  :D  

Bien joué ;)

S'il y a des motivés pour faire un peu de Harcore, je passe régulièrement sur le TS en mettant (Hardcore) dans mon pseudo.

PS : Purée, je galère à trouver une long range !

n°10353756
damsk77

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:05:38  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Le mec me fait " WTF ? "

Une seule chose à dire :
- SOIT tu te montres hostile dés le début SOIT tu joue friendly de bout en bout.

Ce genre de comportement pourri la communauté DayZ.

n°10353794
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:13:18  profilanswer

Ca fait parti du RP je trouve de tomber dans une embuscade bien ficelée...

n°10353833
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:21:28  profilanswer

Ouai mais ça n'encourage pas a être sympa avec les autres joueurs et ça c'est vraiment dommage. Dayz n'est pas un fps, ou plutôt il est mieux qu'un simple fps . :/

n°10353859
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:28:38  profilanswer

damsk77 a écrit :

Une seule chose à dire :
- SOIT tu te montres hostile dés le début SOIT tu joue friendly de bout en bout.

Il s'est montré Friendly le temps que j'arrive pour le rejoindre. Il n'a fait que gagner du temps.

Et la communauté Dayz est déjà bien pourri sans nous, je ne compte plus mes morts en fresh spawn !

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10353864
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 15:30:49  profilanswer

De toute façon, je n'ai vu aucun jeu "full loot" où ce n'était pas du KoS.

Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 15:30:58

---------------
n°10353903
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 15:37:31  profilanswer

Dites , je suis toujours "sick" même lorsque je fait gaffe à pas bouffer n'import' quoi , ça me gonfle , j'ai déjà dû mal à équiper mon perso et je crève toujours de ça :/

Même si on se fait toucher une fois par un zombie ça peut mettre "sick" après ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10353958
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:50:02  profilanswer

damsk77 a écrit :

Une seule chose à dire :

tom_ha a écrit :

Il s'est montré Friendly le temps que j'arrive pour le rejoindre. Il n'a fait que gagner du temps.

Et la communauté Dayz est déjà bien pourri sans nous, je ne compte plus mes morts en fresh spawn !

Le mec a jamais su si j'avais été crevé ou pas aussi ...

n°10353974
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 15:52:38  profilanswer

sat 08 a écrit :

Dites , je suis toujours "sick" même lorsque je fait gaffe à pas bouffer n'import' quoi , ça me gonfle , j'ai déjà dû mal à équiper mon perso et je crève toujours de ça :/

Fruits pourris ?

n°10354038
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 16:05:43  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu as du lire sur JV.COM "Non non, "rotten" c'est un type de fruit, comme les pommes "granny", tant que c'est pristinne ca ne risque rien"  [:zirk]

---------------
n°10354039
le_gribour​i
ZoNoS
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:06:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ouai mais ça n'encourage pas a être sympa avec les autres joueurs et ça c'est vraiment dommage. Dayz n'est pas un fps, ou plutôt il est mieux qu'un simple fps . :/

Je suis d'accord que c'est pas très sympa, mais le jeu est clairement orienté survie lonewolf (voir avec des potos / hfriens).
Il y a quasi rien à gagner à s'unir avec un inconnu, qui peut te fister au moindre pas...
Mec c’est la survie, on est pas chez les bisounours.
J'aurais eu des menottes, je l'aurais attaché, pillé. Puis après je lui aurais fait bouffer des fruits pourris et boire de l'alcool ou autre merde.
Puis après je me serais taté entre le foutre au milieu de la ville et tirer en l'air avec un gros snipe, ou le cacher dans le fond d'un immeuble à crevre à petit feu  [:dovakor loves you:1]  

Non on a été définitivement plus humains, on l'a buté direct  [:bakk59]  
Il devrait d'ailleurs nous dire merci de lui avoir épargner toutes ces souffrances  [:zho:5]

n°10354043
athena714

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:06:54  profilanswer

Ya Dean Hall qui prévoit de quitter Bohemia à la fin de cette année : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] er-of-dayz

Pour ceux qui veulent un résumé, il explique qu'il n'a jamais eu l'intention de rester si longtemps chez Bohemia, qu'il veut rester aussi longtemps qu'il le faudra pour s'assurer que DayZ sera un bon jeu, mais qu'une fois son rôle effectué il fondera son propre studio ou il pourra bosser à sa façon, sans avoir constamment à rendre des comptes aux boss de Bohemia.

n°10354078
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 16:16:03  profilanswer

damsk77 a écrit :

Une seule chose à dire :

? :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10354095
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:20:41  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu as du lire sur JV.COM "Non non, "rotten" c'est un type de fruit, comme les pommes "granny", tant que c'est pristinne ca ne risque rien"  [:zirk]

[:rofl]

n°10354132
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:28:20  profilanswer

athena714 a écrit :

Ya Dean Hall qui prévoit de quitter Bohemia à la fin de cette année : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] er-of-dayz

Pour ceux qui veulent un résumé, il explique qu'il n'a jamais eu l'intention de rester si longtemps chez Bohemia, qu'il veut rester aussi longtemps qu'il le faudra pour s'assurer que DayZ sera un bon jeu, mais qu'une fois son rôle effectué il fondera son propre studio ou il pourra bosser à sa façon, sans avoir constamment à rendre des comptes aux boss de Bohemia.

Tiens un petit air de déjà vu  [:elpooky:2]

n°10354152
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2014 à 16:32:31  profilanswer

damsk77 a écrit :

non. cordialement  :jap:

n°10354169
manitoba

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 16:38:37  profilanswer

Message édité par manitoba le 24-02-2014 à 16:40:12
n°10354177
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:41:00  profilanswer

[:make install:1]

n°10354184
damsk77

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:42:36  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non. cordialement  :jap:

Tu aides un mec en lui filant de l'eau ou de la nourriture et il te bute quand t'as le dos tourné, ca ne te dérange pas ?

Je veux dire je peux très bien comprendre que des joueurs jouent à DayZ en ne faisant confiance à personne mais il faut laisser tranquille les joueurs qui aiment jouer friendly (DayZ permet ce genre d'interaction).

Message cité 1 fois
Message édité par damsk77 le 24-02-2014 à 16:43:21
n°10354185
Vince31088​4

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:42:42  profilanswer

Pourrir la communauté peut etre pas, mais faut avouer, que pour les joueurs solo, se prendre une cartouche juste pour un délit de sale gueule, alors qu'on en a chié pour survivre/stuffer, ça fou les boules.

Ca m'est arrivé, suis tombé sur un groupe de comboys stuffés de la tête au pieds. J'avais une hache a la main, mais j'sur que même a poil, cela aurai été pareil. L'un d'eux m'a collé un chargeur de M4 dans la tronche ... j'étais bien encore a 20 mètres du groupe, donc pas menaçant.

Alors oui, c'est la survie, c'est le but du jeu. Survire, c'est aussi fuir aux autres, mais ca fais carrément chier !

n°10354191
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:44:40  profilanswer

olakeen a écrit :

Y en a un, il y a quelque temps qui ralait d'être toujours malade en ne mangeant que du pristine dont du rotten

---------------
Laurent est mon fils.
n°10354198
manitoba

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 16:45:17  profilanswer

n°10354199
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2014 à 16:45:25  profilanswer

damsk77 a écrit :

Tu aides un mec en lui filant de l'eau ou de la nourriture et il te bute quand t'as le dos tourné, ca ne te dérange pas ?

Je veux dire je peux très bien comprendre que des joueurs jouent à DayZ en ne faisant confiance à personne mais il faut laisser tranquille les joueurs qui aiment jouer friendly (DayZ permet ce genre d'intéraction).

non aucune confiance je tire sur tout se qui n'est pas sur ts dans mon chan et si il faut ruser et feinter un mec pour le butter et prendre son stuff je le fais sans aucune pitié. c'est la fin du monde, ya plus aucune ressource sur terre. tu fais quoi ? perso je butte tout ceux que je croise et je prend leur bouffe et leurs armes :D
aucune pitié. rien.
oui ce jeu m'a rendu fou  :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2014 à 16:45:40
n°10354220
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 16:50:07  profilanswer

Vince310884 a écrit :

Pourrir la communauté peut etre pas, mais faut avouer, que pour les joueurs solo, se prendre une cartouche juste pour un délit de sale gueule, alors qu'on en a chié pour survivre/stuffer, ça fou les boules.

Ca m'est arrivé, suis tombé sur un groupe de comboys stuffés de la tête au pieds. J'avais une hache a la main, mais j'sur que même a poil, cela aurai été pareil. L'un d'eux m'a collé un chargeur de M4 dans la tronche ... j'étais bien encore a 20 mètres du groupe, donc pas menaçant.

Alors oui, c'est la survie, c'est le but du jeu. Survire, c'est aussi fuir aux autres, mais ca fais carrément chier !

Ouais c'est bon hein, en 20min tu es full stuff (pas forcement opti mais tout ce qu'il faut pour tuer les autres)

---------------
n°10354225
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:51:21  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Y en a un, il y a quelque temps qui ralait d'être toujours malade en ne mangeant que du pristine dont du rotten

Il ne l'a jamais avoué il me semble, mais c'est obligé que c'était ça. Ou bien il bouffait du désinfectant... Ah non ça c'est dadd  [:garyzor:1]  

n°10354235
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:53:41  profilanswer

[:canard rouge:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°10354239
Vince31088​4

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 16:54:19  profilanswer

olakeen a écrit :

Ouais c'est bon hein, en 20min tu es full stuff (pas forcement opti mais tout ce qu'il faut pour tuer les autres)

Bien sur que NON !
Ca dépend d'ou tu spawnes, ca dépend combien de personnes ont looté la zone avant toi.  :fou:

Message édité par Vince310884 le 24-02-2014 à 16:54:58
n°10354246
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 16:56:23  profilanswer

Suffit de ne pas rejoindre un serveur qui reboot une fois par jour.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 16:56:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)