| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RoiPourpre le 24-02-2014 à 05:37:05 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 05:35:26 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | LoL hier. J'étais à l’affût sur NWAF, en train de faire mon business dans une des deux prisons quand je vois débarquer comme une fleur au milieu de la piste un mec full stuff M4 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | J'ai toujours joué qu'a M4.
|
olakeen Transactions (5) | Le netcode est quand même le POINT à améliorer d'urgence. Entre les mecs que tu vois passer entre les murs, les désynchro de plusieurs secondes qui te font croire que tu es toujours en vie alors que tu es mort depuis 5s et les cadavres qui sont en fait 5m plus loin, c'est frustrant.... Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 11:45:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
make install Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | Drap je pense acheter soon |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Une raison de plus pour dégommer tout le monde --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:27:29 ![]() ![]() |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je regrette quand même ne pas être cité comme étant le cerveau de l'opération. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Ca fait parti du RP je trouve de tomber dans une embuscade bien ficelée... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ouai mais ça n'encourage pas a être sympa avec les autres joueurs et ça c'est vraiment dommage. Dayz n'est pas un fps, ou plutôt il est mieux qu'un simple fps . |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
olakeen Transactions (5) | De toute façon, je n'ai vu aucun jeu "full loot" où ce n'était pas du KoS. Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 15:30:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Dites , je suis toujours "sick" même lorsque je fait gaffe à pas bouffer n'import' quoi , ça me gonfle , j'ai déjà dû mal à équiper mon perso et je crève toujours de ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
athena714 Transactions (0) | Ya Dean Hall qui prévoit de quitter Bohemia à la fin de cette année : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] er-of-dayz
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 24-02-2014 à 16:40:12 |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 24-02-2014 à 16:43:21 |
Vince310884 Transactions (0) | Pourrir la communauté peut etre pas, mais faut avouer, que pour les joueurs solo, se prendre une cartouche juste pour un délit de sale gueule, alors qu'on en a chié pour survivre/stuffer, ça fou les boules.
|
teepodavignon Transactions (0) |
Y en a un, il y a quelque temps qui ralait d'être toujours malade en ne mangeant que du pristine dont du rotten --------------- Laurent est mon fils. |
manitoba Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non aucune confiance je tire sur tout se qui n'est pas sur ts dans mon chan et si il faut ruser et feinter un mec pour le butter et prendre son stuff je le fais sans aucune pitié. c'est la fin du monde, ya plus aucune ressource sur terre. tu fais quoi ? perso je butte tout ceux que je croise et je prend leur bouffe et leurs armes Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2014 à 16:45:40 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
teepodavignon Transactions (0) |
Vince310884 Transactions (0) |
Message édité par Vince310884 le 24-02-2014 à 16:54:58 |
olakeen Transactions (5) | Suffit de ne pas rejoindre un serveur qui reboot une fois par jour. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-02-2014 à 16:56:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |