| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
enikka Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 22:53:17 ![]() En direct de berezino, ça faisait longtemps que j'avais croisé personne. J'ai toujours pas croisé quelqu'un, mais on m'a tiré dessus. Bonne nouvelle? je ne crois pas. Edit : ah bah voilà, je reviens et je suis mort. Ils m'espionnaient... Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 22:54:21 |
Upal Transactions (0) | Petite partie vite fait avec mon perso brand new à poil unstuff, je visite qques batiments, me retrouve à l'hopital à l'hopital de Berezino a moitié vidé, je trouve un peu de stuff, genre une baramine et une gourde Message édité par Upal le 20-02-2014 à 23:03:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | On ne se méfie jamais assez des escaliers, ils n'ont aucune pitié |
Nico55 Transactions (25) |
|
robinson2k gné ?Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Encore une mort débile...
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 13:43:06 ![]() ![]() |
Hardtek PompélupTransactions (0) | Si la personne que je viens de buter à coup de hache sur electro est d'hfr, désolé mais c'était trop tentant.
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
zlade Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est quand la maj ? La crise cardiaque je sens que ça va être bien chiant |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 21-02-2014 à 17:13:49 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
make install Transactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Un conseil, Roi heenok ici ça ne passe plus, pour évitez que tu te prennes un ban, supprime le --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
von35 Transactions (0) | Slt les gens, j'ai un soucis depuis ce soir |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Soirée sympa sur Elektro. J'étais, pour une fois, déterminé à mourir.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 00:57:47 ![]() Après le rush d'electro décrit ci dessus, on change de serveur et on se rattaque à électro par l'est, on monte par la coline.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il m'a eu aussi. Mais je pense l'avoir touché. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 22-02-2014 à 01:05:36 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sur la team, on a fini à 4. Un mec est spoté sur la colline avant d'arriver à Elektro et on perd un gars. Je fais le tour par la droite pendant que les autres le surveille d'en-bas. Je le repère, il ne me vois pas. Je shoote et ça touche le sol devant mon nez...
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Jamais de la vie je me reco sur un serveur qui reboot en plein gun fight. Surtout avec mon PC en carton. |
tom_ha Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom_ha le 22-02-2014 à 09:53:39 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si t'arretait de picoler le désinfectant aussi, y'en aurait encore pour les bambis ! Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 22-02-2014 à 11:17:36 |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je viens de m'équiper en 30 min c'était violent : plein de bouffe, magnum, fusil à canon scié, mosin + long scope, SKS + PU scope. Le tout à Vibor |
make install Transactions (0) |
C'est une imprecision du FOV dues aux projections de perspective je pense. Message cité 2 fois Message édité par make install le 22-02-2014 à 11:54:46 |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
|
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|