| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Nico55 Transactions (25) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nico55 le 19-02-2014 à 20:55:30 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 20:55:04 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 19-02-2014 à 21:07:34 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) | Cette chance de cocu
Je décide de monter vers l'épave car je ne suis jamais allé la voir. Cool, je trouve un SKS et une hache Je remonte vers Svetlojarsk avec maintenant la peur au ventre car j'ai 99% de chance de me faire KoS avec mon SKS dans le dos. Rien de bien spécial. Bon, allez go, direction l'airfield. Bon là je peux vous dire que je suis J'inspecte, rien, il y a l'air d'avoir personne. Je fouille les baraques, je trouve enfin un sac, une veste, quelques munitions. Je cours vers la tour de contrôle. PUTAIN, je me pète les jambes en montant les escaliers J'arrive en rampant en haut, il y a un ouvre boite sur les casiers mais je n'arrive pas à l'atteindre Bordel de merde, je redescend comme je peux et commence à aller dans la prison pour trouver un kit de soin. Rien dans le premier, je rampe 15min vers le second, plus rien à foutre qu'on me trouve, achevez moi J'entre dans le deuxième bâtiment, rien non plus Bon ba méthode bourrin, on va changer de serveur on espérant tomber sur un medkit. Après 2 serveur, je pop JUSTE DEVANT un bâton de morphine Je suis reparti tout frais, full stuff mais la queue entre les jambes me deco dans la forêt. J'ai eu assez d'émotions pour ce soir Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 19-02-2014 à 21:33:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
XaTriX Transactions (1) | Ca faisait des semaines que j'étais pas passé à Balota, tin c'te montée en pression arrivé à l'airtruc, pourtant j'ai croisé personne edit: Question con si je déco en ayant une arme en main je la garde ? (j'en ai une autre sur l'épaule) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2014 à 21:38:57 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 19-02-2014 à 21:41:23 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
XaTriX Transactions (1) |
Warick311 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 22:23:02 ![]() ![]() |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | le traitement c'est une prise de 0.357 entre les deux yeux. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ça tombe bien jen ai toute une cargaison avec moi |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ca d'ailleurs c'est une feature qu'ils devraient ajouter, se suicider d'une balle quand on s'est pété une jambe au milieu de la pampa et qu'on doit ramper 2h |
|
XaTriX Transactions (1) | Tin j'ai flippé quand j'ai vu un type dans un des bâtiments de balota, je l'ai mitraillé comme un sale par peur de crever. Sauf qu'il avait un pote cet enfoiré --------------- Proxytaf ? non rien |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 23:15:50 ![]()
|
Nifur Transactions (9) |
Message édité par Nifur le 19-02-2014 à 23:50:26 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
damsk77 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
seu M 41Transactions (0) | Ca fait un mois que j'avais pas joué.... le jeu maintenant c'est de réussir à faire spawn un nouveau perso.... |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 20-02-2014 à 09:25:21 |
olakeen Transactions (5) | Avez vous désactivé le "Post processing" ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-02-2014 à 09:26:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
razofski Transactions (0) | post process désactivé pour ma part Message édité par razofski le 20-02-2014 à 10:00:28 |
|
|
seu M 41Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Ils prévoient d'intégrer les bras cassés aussi ? Ce serait plus "marrant" que les jambes cassées, je trouve Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 20-02-2014 à 11:52:46 |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
razofski Transactions (0) | Bizarre,
Message cité 1 fois Message édité par razofski le 20-02-2014 à 12:48:28 |
yamiko Transactions (0) |
|
razofski Transactions (0) | apparemment un problème connu avec certains modèle comme le DGN1000
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Une petite pensée pour le valeureux soldat Dams, honorons :
|
|
nightbringer57 Transactions (0) | Les devs prévoient déjà de renommer le jeu day-L |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |