| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
grundoc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes vente |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:00:33 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | grundoc > +1, le reste dans les ammo box XaT Message édité par XaTriX le 20-02-2014 à 13:25:39 --------------- Proxytaf ? non rien |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Hier soir, 5 personnes sur HFR, 4 ensemble sur le TS, autour de l'Airfield NW/Vybor/military base, dans le créneau horaire du double reboot a 1H d'intervalle.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:45:24 ![]() ![]() |
kwaki Transactions (3) | Et surtout si tu les as sur toi, ca evite de voir un ennemi s'en équiper |
Rocknroll Transactions (1) |
|
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
make install Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Environ 3 semaines pour le mien, en faisant 5 ou 6x le tour de la map et en ingérant du désinfectant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 15:13:49 ![]() Y'a que moi qui prend tous les chargeurs juste pour pas que d'autres les aient ? Quitte à les déposer au milieu d'un champ. |
seu M 41Transactions (0) |
|
razofski Transactions (0) | pfffff, recap, j'avais bien stufé mais j'avais une jambe cassé ( en pleine paysanie ) , dépité suicide contre un Z
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 26-02-2015 à 23:25:00 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
razofski Transactions (0) | j'ai eu les deux directement après avec avoir recommencé en faite
|
|
olakeen Transactions (5) | C'est quoi l'adresse du serveur HFR ? Il reboot tout les combien ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 17:14:19 ![]() LOLWAT. Je viens de me faire One Shot par un zombie. Sur le serveur HFR. full stuff, 2 chargeurs doubles, mosin 150 balles, pistoles, trousse à pharma avec tout pour se soigner (TOUT)... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 18:58:49 |
|
EDIT: Ah, One Shot ? Message édité par make install le 20-02-2014 à 17:48:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
make install Transactions (0) | http://www.dayztv.com/pic/dayz-m20 [...] tandalone/
|
make install Transactions (0) | J'ai trouvé les arbres à berries, mais j'ai eu beau en faire une quinzaine, j'ai rien trouvé dedans...
|
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
olakeen Transactions (5) | Un avis sur cette mort ? Comment ca ce fait que le type ne soit pas mort ou même blessé ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 21:45:50 ![]() Justement, je m’amusais juste avant à tirer les zombies pour m’entraîner, au cas où une vraie confrontation arriverait. Je jouais en FPS. Je me retourne, je vois cette vieille catin de zombie qui lève les bras.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 21:46:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 21:49:39 |
|
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |