| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:45:38 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 19-02-2014 à 11:48:25 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | C'est bien beau toutes ces jolies nouvelles feature, mais faudrait surtout voir pour corriger les gros bugs qui pourrissent le jeu actuellement. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
make install Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | la dupli est corriger ou pas ? |
razofski Transactions (0) | je suis tombé unconscious a la suite d'attaque de zomb, now je peut plus jouer pendant combien de temp ? Message cité 1 fois Message édité par razofski le 19-02-2014 à 12:57:00 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Sinon petit soucis hier à balota, un pote est sous le feu prison en bout de piste vers les dortoirs, avec un binôme on go en soutien, arrivé en haut, le cadavre du pote mais pas de méchant. Je reste salle du haut, ferme la porte et je check forêt. Et sans aucun bruit de pas, rechargement, un type dans la même pièce que moi vide son chargeur de M4 sur ma tête. La porte était toujours fermé et aucun des snipers la vue entré ni sortir???? Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 19-02-2014 à 14:19:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:20:06 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) | C'est le même type qui à buté le pote (fringue et armes). Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 19-02-2014 à 14:23:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
zlade Transactions (0) | enlever les chargeurs avant de déco pour pas faire de bruit a la reco + ghosting (déco/reco plus loin sur la map) Message édité par zlade le 19-02-2014 à 14:26:40 |
punisher28 Transactions (13) | Le tout c'est passé en 5/10min grand maximum. Mais dès qu'on pop sur le serveur, on fait un bruit de taré avec le rechargement. J'ai déjà eu ce cas d'un gars qui spawn à 2 pas et j'ai bien entendu le bruit de l'arme. La rien et en plus il aurait refermé la porte avant de me buter. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 19-02-2014 à 14:48:49 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y en a qui s'éclate à faire sauter les fuel stations --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
olakeen Transactions (5) | Pour de la pure adrénaline, je vous conseil de regarder ce replay à partir de 7h29min --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 19:17:34 ![]() Je suis sur le serveur. Dans l'aéroport.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 19:45:33 ![]()
|
Nifur Transactions (9) | elle sort quand cette mis a jour ? pas capable de corriger un bug essentiel pour le respawn . |
make install Transactions (0) | Passe en experimental si t'es impatient mais il n'ya que 6 ou 7 serveurs. |
Nifur Transactions (9) | aucun interet , 6 serveur plein |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | c'est pas pour rien que c'est une pré-alpha...il y a des bugs, c'est pas anormal |
Nifur Transactions (9) | des bug oui des anciens non .
Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 19-02-2014 à 20:08:37 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | il est récent ce bug, il doit dater de la dernière mise à jour quand ils ont instauré le timer au respawn hein |
|
Nifur Transactions (9) | si on ne peut pas jouer ne peux pas contribuer au rapport de debug ce bug exister deja avant avec le you are dead et il c'est tranformé avec le timer et a pas ou mal était fixé Message édité par Nifur le 19-02-2014 à 20:12:52 |
make install Transactions (0) | Rien compris. |
razofski Transactions (0) | bon j'ai envie de jouer là mais je suis toujour unconscious |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 20:36:49 ![]() Echap et ensuite redemarrer |
Nico55 Transactions (25) | j'ai une question technique, si il y a maintenance du jeu, c'est principalement les serveurs non ?
|
XaTriX Transactions (1) | Vu que tout est linké (hives) ça semble logique --------------- Proxytaf ? non rien |
Nico55 Transactions (25) |
razofski Transactions (0) | bon , je go sur HFR, pseudo " Detol " ^^
|
Nico55 Transactions (25) | Que pensez vous de mettre en 1ere page la liste des joueurs du moins sur hfr avec leur pseudo forum et pseudo ingame ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 20:49:55 ![]() |
|
|
Nico55 Transactions (25) | Oui je sais que ca se change ingame, mais c'était pour savoir si des gens du forums trainaient sur le serv aux heures peu fréquentées, ca permettrait deja de savoir si tu tire à vue ou si tu peux parler si il y a rencontre
Message cité 2 fois Message édité par Nico55 le 19-02-2014 à 20:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |