| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 13:08:27 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | OK cool, le mien est près de la military base près de Vybor là. Mon pseudo DayZ et TS c'est Guillaurent. A+ |
make install Transactions (0) | Y en a qui seraient intéressés pour faire des expéditions HFR en hardcore ?
|
Vince310884 Transactions (0) | J'vai poster une question con, apres tout il parait que le ridicule ne tue pas Message cité 1 fois Message édité par Vince310884 le 17-02-2014 à 14:13:27 |
manitoba Transactions (1) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 17-02-2014 à 15:00:02 |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:41:00 ![]() ![]() |
|
olakeen Transactions (5) | En combat rapproché avec une M4, il faut compter combien de balles pour tuer quelqu'un ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install Transactions (0) | J'espère qu'on pourra faire le mort un jour |
Message édité par sysman le 17-02-2014 à 15:07:55 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je m'en sers par mal de la boussole en courant :
montre la direction sans avoir à s'équiper |
Rocknroll Transactions (1) |
|
damsk77 Transactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Non c'était pas le canon scié. Bon à savoir cela dit, je ne scierai plus mes canons avant la mise à jour qui corrigera ça |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 17-02-2014 à 15:42:33 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
make install Transactions (0) | Déjà quand on pourra buter ces enfoirés de lapins farceurs qui sirotent des canettes pendant que tu te fais canarder entre deux fourrés... |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ils peuvent même recharger --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah c'est les lapins qui font tous ces bruits ? À chaque fois je me sens obligé de refaire un check visuel pour voir qui était en train de manger ses haricots... |
grundoc Transactions (0) | Il me semblait que les lapins avaient une IA de zombie et qu'ils faisaient des bruits de zombie.
--------------- Mes vente |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 17-02-2014 à 17:00:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |