| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:15:31 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico55 Transactions (25) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
make install Transactions (0) |
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par manitoba le 16-02-2014 à 14:24:21 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y a toujours un sniper à Elektro --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:56:14 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu te reveil ? Ca fait au moins 2 maj que ca loot plus dans les tentes. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-02-2014 à 17:45:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ceci explique cela --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Nico55 Transactions (25) | Oui une 670 je vais regarder tout ça alors Merci Message édité par Nico55 le 16-02-2014 à 22:03:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pour une fois que j'avais une arme et les munitions qui vont avec , pas trop mal équipé , je crève car je suis "Sick" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 01-06-2018 à 11:51:17 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Docteur Make, Dadd aimerait connaitre vos prestations pour les intoxications alimentaires à base de produits ménagers. Juste au cas où... |
Nico55 Transactions (25) |
Message édité par Nico55 le 16-02-2014 à 23:39:05 |
|
Mortadelle Transactions (1) | Je bute des mecs et je bois du désinfectant, pourquoi me faudrait-il un autre traitement ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 Transactions (0) | J'ai fait bouffer ma gourde à un coéquipier hier soir.
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olakeen Transactions (5) | PAVE INCOMING. J'ai découvert les joies de DayZ samedi soir. J'étais tranquillement dans mon coin sur TS quand je vois 4-5 potes sur le chan BF4. Cool, je vais faire un BF4 avec eux Ha ba non, en fait ils sont DayZ Les commentaires sont insupportables, des cris de joies, de peur, des coups de feu, des mecs fraîchement tués full stuff, c'est intenable
------ Je lance le truc, je vais pouvoir jouer direct avec mes potes Please Wait, Please Wait, Please Wait, Please Wait, Ok ? Bon je change de serveur : You are unconscious Respawn Wait 30s You are dead LoL c'est quoi cette daube Après avoir changé 10x de serveur, je spawn enfin....... sur un zombie qui me fait saigner comme un porc jusqu'à en mourrir Respawn,30s... You are unconscious..
Il est 21h30
Bon les gars, vous êtes où ? "On est à Krasnostav Ok j'arrive "Oublie pas de regarder la map pour trouver le chemin Je prend mon courage à deux mains et je commence à courir pour les rejoindre. A 22h30, j'arrive enfin à Krasnostav. On change de serveur ! Ok. Je vais sur le nouveau serveur, personnage reset et à Kamyshovo PUTAIN votre jeu de merde ca me saoule On va à l’aéroport du nord, vas y directement alors Allez, comme un bûcheron, je traverse la map sans suivre la route, j'essaye de faire 2-3 haltes aux fontaines à faites exprès BLINDEES de zombie Je me gave comme un cochon de vitamines trouvé en chemin J'arrive enfin à l'aéroport, avant mes potes, complètement affamé et assoiffé Bordel M4, magmum 357, beretta, sac à dos décathlon, couteau de combat, scope, gourde, boite de conserve, chargeur, en 15min j'étais complètement stuffé Mes potes arrivent Hier, on se reco, on fouille de nouveau la zone, une vrai mine d'or D'un coup sur TS, Y'A DES MECS DANS LA TOUR DE CONTRÔLE AUX ARMES Echange de coup de feu, l'envahisseur se barricade dans la tour. On encercle la zone, il ne peuvent plus sortir. On donne l'assaut par le haut, 1 mort de leur coté Impossible de passer par le bas, y'a un mec caché derrière l'escalier et un autre dans le milieu des marches. On rentre, on rentre pas ? L'adrénaline est à son maximum, on connait tous la suite en cas d’échec. Bon tant pis, je CHARGE Je rush l'escalier, je commence à vider 20 bastos dans le mec planqué entre deux escaliers, il ne regarde pas vers moi, je tire, tire encore et toujours, je ne lui fait rien YOU ARE DEAD LoL ? Il ne me visait pas, je lui ai mis au moins 10 balles et je suis mort ? Bon ba tant pis Putain qu'est-ce que c'était bon Je n'avais pu eu ce genre d'orgasme depuis Mortal Online/Darkfall (MMO full loot) Je ne regrette pas d'avoir autant galéré à jouer juste pour ces 10min de pur bonheur ! --------------- 2-3 trucs qui sont à améliorer pour l'immersion. La hache trop puissante, les autres useless (lol 20 coups de batte sur un zombie pour le tuer) Les loots posé au milieu de nulle part genre un minuscule chargeur au milieu d'un immense hangar d'avion. Ils peuvent pas le mettre sur une étagère ou un entrepôt de munition ? Les commissariats sont où ? Les cliniques, hôpitaux ? Le potentiel est énorme en tout cas Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-02-2014 à 10:17:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Hier soir, j'ai pas joué longtemps tellement c'était insupportable. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pendant ce temps, en tant que sans amis, je lonewolf le Nord des serveurs Hardcore pour dépouiller tous ces noobs de leur stuff. J'ai presque atteint mon objectif vestimentaire "full black" : cargo pants, hoodie, casquette, mosin et M4 noirs. Vivement qu'on puisse spray paint la hache Il y a des HFR qui jouent en Hardcore (anti-3PP inside) ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 17-02-2014 à 10:41:06 |
Ce bug de spawn est insupportable, j'espère qu'ils vont réussir à le corriger (au prix de 15 nouvelles régressions bien sûr Message édité par make install le 17-02-2014 à 11:59:04 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [topic unique] Rédacteur bénévole à disposition! |
| [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars | [Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released |
| [Topic Unique] Le topic des bons plans PC | [Topic Unique] Sniper Elite v2 |
| [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017) | [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
| [topic unique] Crysis 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone | |