| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
manitoba Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par manitoba le 17-02-2014 à 17:00:59 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:00:29 ![]() ![]() |
enikka Transactions (0) | Raaaah ça parle de 1PP plus immersif, et juste après de la map DayZdb! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
make install Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Une petite liste des prochaines arrivées dans l'alpha avec une possibilité d'ajout d'un lance-grenade
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install Transactions (0) | sauce please.... EDIT: trouvé : http://www.twitch.tv/sbiggstv/c/3714819 Message édité par make install le 17-02-2014 à 19:39:54 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Les jumelles. Enfin! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Les containers persistants. Enfin ! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | et locker ? |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:28:48 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 17-02-2014 à 21:38:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
make install Transactions (0) | Ce flou Mais bonne machine à mon avis
Message édité par make install le 17-02-2014 à 22:02:08 |
XaTriX Transactions (1) | Pas eu le temps d'aller dans les settings. Je spawn, je découvre qu'on peut plus changer en 3rd/1st --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah j'avais pas fait gaffe.
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) |
teepodavignon Transactions (0) | --------------- Laurent est mon fils. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Vince310884 Transactions (0) | Petite soirée en solo. J'ai du spawn du coté de Three Valleys, j'ai réussi a rejoindre Electro. Marrant, pas un seul Z sur ma route. J'ai pété les dents a un arriviste (sur un serveur US), apres j'ai perdu la connexion. J'ai pu looté un peu sur le serv HFR, j'ai un beau pétard et 6 balles maintenant !
Message édité par Vince310884 le 17-02-2014 à 23:32:19 |
olakeen Transactions (5) | Petite soirée à l'airfield dur nord-ouest.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Soirée Hardcore lonewolf assez calme hier soir. Je n'ai croisé qu'un autre survivant sur un serveur full, c'était à Nadezhdino. Je croyais être seul alors je me suis lancé une séance d'entrainement au Mosin. En tant que freshspawn affamé il est arrivé en mendiant un outil pour ouvrir ses conserves avec une demi douzaine de zombies aux trousses.
|
damsk77 Transactions (0) |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
enikka Transactions (0) | J'ai joué 1/4 d'heure hier :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ca serait "marrant" |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enikka Transactions (0) | J'y ai pensé aussi... -_- --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
olakeen Transactions (5) | Wharrghh ptain ce fight à l'airfield, pris en sandwich par 2 gars Pris en vidéo avec shadowplay. Y'a eu 2 morts, dont moi, j'en tremble encore C'est une tuerie ce jeu au sens propre. Message édité par olakeen le 18-02-2014 à 18:23:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Dans 2 jours avec le temps d'upload d'une vidéo fullhd @ adsl --------------- Proxytaf ? non rien |
Nifur Transactions (9) | passer par avidemux pour le mettre en h264 qualité 26 en 720p en format .mkv ^^ http://fixounet.free.fr/avidemux/ Message édité par Nifur le 18-02-2014 à 19:07:11 |
XaTriX Transactions (1) | C'est déjà en x264 je crois avec ShadowPlay
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Plus moyen de me connecter à steam depuis quelques jours. |
Nifur Transactions (9) | je suis sur sfr mais j'utilise pas hotspot mais aucun souci , a part league of legend et youtube en journée ( new bridage ??? ) |
olakeen Transactions (5) | Du pur KoS http://www.youtube.com/watch?v=KtJ [...] e=youtu.be Message édité par olakeen le 18-02-2014 à 20:25:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
razofski Transactions (0) | ça y'est j'ai craqué |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |