| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Vince310884 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vince310884 le 15-02-2014 à 19:16:29 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 19:07:40 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vince310884 Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Bon c'est un peu dur de jouer, j'ai réesayer plusieurs fois et c'est la merde pas possible avec le respawn ou pour joindre des serveurs..
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Un M4 donc --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 00:34:27 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Tu n'as pas mal aux yeux? C'est vachement lumineux. Sympa vos screens --------------- sauce samouraï |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Soirée sympathique, je pensais crever mais en fait non, on verra demain si la tendance se confirme |
Vince310884 Transactions (0) | Oh dis donc, ca donne envie de jouer avec vous :-) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | P**** de doudoune qui brille au soleil |
kool_le_shen Transactions (1) | dommage qu'on a pas eu le gars planqué dans le hlm de chapa! |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 16-02-2014 à 11:06:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je n'ai jamais tiré un seul coup de feu dans le jeu depuis que je l'ai ( 2 semaine ) , j'arrive jamais à m'équiper , je sais pas ou aller , pourtant je choisit des serveurs ou il y a personne mais non ... ça me gonfle . Je vais pour ramasser ce qu'il avais et là , OMG , je n'ai jamais connu un inventaire aussi complet
Message édité par sat 08 le 16-02-2014 à 11:25:29 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Normal que tu en chies si tu essayes de dépouiller des mecs fullstuff en étant à poil |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | tes screens sont quand même très moches avec un abus de sharpen énorme. Autant ca passe pour les couleurs, autant tu devrais réduire le sharpen qui donne un aspect HDR et fait ressortir le bruit de facon totalement irréaliste |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il fait ce qui lui chante, si ça lui plaît |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Et bien moi, je suis bien dégoûté de m'être fait lâchement descendre à l'entrée du petit hopital derrière Balota. |
Nico55 Transactions (25) |
Tu m entendais parler ? Je sais pas si mon micro marchait ? C cest dommage je voulais que tu me suive j avais planqué un sks entre les 2 hangars jvoulais te le filer Message cité 1 fois Message édité par Nico55 le 16-02-2014 à 12:16:09 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Nico55 Transactions (25) | Si c était près de l airfield NE y'a des chances que ça soit lui |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Alors non, on était à la military du coté de Kabanino |
Vince310884 Transactions (0) | J'sais pas ou j'étais, mais j'suis pas mort ce matin, une première Message cité 1 fois Message édité par Vince310884 le 16-02-2014 à 14:08:30 |
Nico55 Transactions (25) | je viens de deco dans une prison a zleno, je sais pas qui j ai vu 2 sec avant de deco lol |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
make install Transactions (0) | Je viens de looter les tentes de Balota, y avait absolument RIEN et pourtant des zombies partout (et l'airstrip fermé), ils ont viré le loot là-bas ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |