| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:05:10 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=HWhDIRIVC1s
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 13-02-2014 à 11:24:14 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Message @ Mandrivia si tu lis ce topic : j’ai tenté de te venger suite à ta mort prématurée dans la fire station d’electro, ton pote s’est fait buter aussi. Le tireur était dans le batiment en face.J’ai pu recupérer ta M4 mais vu mon état de santé (hémorragie) je ne pouvais pas tenir la M4…le gars est descendu et m’a achevé au magnum… EDIT: pour ceux ayant des chutes de fps en ville, game booster de Razer peut solutionner en partie le problème. J'ai testé et ça me stabilise les fps autour de 20-22... Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 13-02-2014 à 11:32:31 |
Rocknroll Transactions (1) | Je peut être intéréssé mais il faut vraiment s'organiser sur TS car à plus de 3/4 en ce moment c'est déjà le bordel. Je ne parle même pas de la dispersion du groupe dans une ville qui fait que l'on se tire dessus (comme dams hier qui me tire dessus alors que j'avais bien précisé rentrer dans l’hôpital. Heureusement qu'il ne sait pas viser |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est ca la chute en fait C'est sur qu'apres si t'es a 20-22 meme en campagne t'as plus de chute Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-02-2014 à 11:49:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
damsk77 Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EDIT: doublé par Sat Message édité par guus_du_67 le 13-02-2014 à 11:58:24 |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:57:45 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Je crois que c'est une référence au running gag de bf4 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Si c'est pour passer 2 jours à se stuffer précieusement pour aller se faire dégommer à la chaine à electro...comment dire |
teepodavignon Transactions (0) | Tu viens à poil et tu te stuff sur le premier teamkill venu --------------- Laurent est mon fils. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Justement, je ne vois pas de grande différence |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | ça m'impressionne pas vraiment cette vidéo. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Personne n'a parlé de baver devant eux !
--------------- Achat/Ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Faites des groupes de 2 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Vince310884 Transactions (0) | Hello,
|
make install Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je joue tout le temps en solitaire. C'est flippant quand tu te retrouves face à un groupe mais globalement ça se fait. Ne t'attache pas à ton personnage, il VA mourir. |
manitoba Transactions (1) |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
teepodavignon Transactions (0) |
Message édité par teepodavignon le 13-02-2014 à 16:06:18 --------------- Laurent est mon fils. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai caché un sks sur Elektro sur le serveur HFR.
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par guus_du_67 le 13-02-2014 à 17:00:31 |
Vince310884 Transactions (0) | Bon bah on va télécharger tout ca sur Steam ce soir, et voir ce que cela donne ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est trop tard pour le SKS. Reboot server. |
Mandrivia Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 19:10:05 ![]() J ai tenté 15 serveurs différents, soit j ai : please wait, soit j ai you are uncounscious.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | essaie de te connecter à un serveur US (dans les filtres, enleve le filtre par ping et ajoute US dans la recherche par nom), connecte toi quelques minutes et revient sur un serveur euro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |