| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:26:55 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 20:00:21 ![]() Merci pour l'astuce du serveur US, ça m'a décoincé.
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi justement je pense que non, que 40 c'est tres bien. Le fait d'oublier de temps en temps ce sentiment d'insécurité, fait justement le charme du jeu et les montées d'adrenalines quand tu es surpris c'est ca qui est bon. Et puis si c'est pour en arriver a se battre a mains nues pour une clé a molette sur les ville cotiere c'est pas la peine quoi Message édité par Sat45 le 13-02-2014 à 20:05:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Si c'était la fin du monde, même une clé à molette serait précieuse |
Vince310884 Transactions (0) | Ouais moi c'est super, j'ai vécu environ 7 minutes, plutot pas mal pour un début, avant de tenter une action évasive devant un Z, dans la mer. Bref, j'suis mort noyé, mais des que je respawn, je suis au fond de l'eau. En changeant de serveur, c'est pareil ! WTF ? |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Honte suprême ce soir, |
Vince310884 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 23:16:15 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Alerte Massacre
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Kool c'est parce que je n'étais pas la |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tef310 Transactions (0) | On peut le voir ou la durée de vie de notre joueur?
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Super fin de soirée hier |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Idem à electro dans la firestation, tétais sur le serveur HFR ?
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je pourrais raconter la soirée d'hier mais y a trop de choses à dire. |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Y avait sans doute un meeting du FMI pas loin --------------- Laurent est mon fils. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | j'ai topé le jeu hier, j'ai fais quelques expérimentations mais bon j'ai fini par mourir de soif, bref mais en faisant un deuxième perso qui s'est remis avec un skin de femelle, je l'ai laissé crever pour remettre un bon skin de gaillard costaud et depuis je suis bloqué en inconscient ou dead malgré changements de serveurs US HK etc ... et au respawn ça me remet toujours mort, bref j'attends mais c'est relou même si c'est une alpha je vais retenter le coup du serv US mais ça saoule ! Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 14-02-2014 à 16:02:11 |
punisher28 Transactions (13) | Tape reset dans les filtres et connecte toi à un serveur resetcharacter ça devrait marcher. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | merci c'est bon je me suis débloqué, par contre j'en peux plus, je viens de me frapper 40 min de marche sans rien looter, mais rien de rien ! c'est juste infernal alors qu'une partie avant en 5 min j'avais déjà pas mal de trucs |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Idem jarrive plus a me connecter au serv HFR, et si je me connecte à d'autres c'est soit inconscious ou alors je repop un nouveau personnage... |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Avec un fusil a pompe et un colt? C'était moi ^^ Mais pas de soucis, je savais à quoi m'attendre en traînant dans elektro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |