| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:36:01 ![]() ![]() |
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Assis sur la tête ? |
nightbringer57 Transactions (0) | Bah un mec à quatre pattes avec ses jambes cassées, si on lui plante une baïonnette dans la tête, ça fait à peu près le job |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est clair parce que c'est horrible en ce moment... |
damsk77 Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
Il ne s'agit que d'une mise à jour pour régler les problèmes de FPS. Par contre d'après les 1er retours , il y a toujours du lag mais des déconnexions et crash windows se serait ajouté à la liste des bugs. Une personne pour confirmer ? Message édité par tom_ha le 12-02-2014 à 14:59:22 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
manitoba Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:21:54 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
manitoba Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
robinson2k gné ?Transactions (0) | est ce qu'il existe un moyen de se "suicider" ?
|
Rocknroll Transactions (1) | Trois solutions:
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Rocknroll Transactions (1) | A ce stade la autant continuer de ramper c'est moins chiant |
enikka Transactions (0) | Laisse le PC allumé une nuit du coup, je crois pas que les serveurs kick pour inactivité.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tom_ha Transactions (0) | Bientôt les serveurs 80 et 100 joueurs ! Déjà en test sur la branche expérimental.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
teepodavignon Transactions (0) | 100 --------------- Laurent est mon fils. |
Rocknroll Transactions (1) | Je pense que ça peut être intéressant. A 40 tu croise beaucoup de monde sur la cote mais dans le nord (a pars airstrip et aifield) et dans les terres ya jamais personne. |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Yep les boy'z !
--------------- Achat/Ventes |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Si tu as un leader qui gère bien, ça passe.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ce genre d'initiative me branche bien. Je joue à ArmA 2 sur un serveur military sim et c'est exactement le principe (les zombies en moins). Tu vois ça comment ? On part tous en slip ou déjà stuffé ? Message édité par neo101 le 13-02-2014 à 10:39:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Partant aussi mais si tout le monde a l'overlay de TS...ca évite de (se) demander sans arrêt qui est en train de parler ! Rien que ca, ca va bien améliorer la communication! |
L'ecran na rien a voir dans la qualité d'une capture d'image, si on appel ca une capture d'ecran, en réalité c'est la capture d'une frame de la CG que l'on fait, l'écran n'entre a aucun moment dans la chaine, c'est une sortie, ca ne permet a aucun moment d'acquérir, c'est bien la CG qui fait l'acquisition de l'image. De meme, les captures steam ne détriorent pas la qualité a ce point. Il y'a forcement autre chose. Message édité par Sat45 le 13-02-2014 à 10:46:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MVick7 Snake47Transactions (1) | @make install, @neo101, @carbon38 : En fait, je compte plus ou moins m'inspirer de ces vidéos de Martius&Mojal. Ces gens sont d'anciens joueurs du mod et ont l'habitude de ce type de sorties en groupe alors ne réinventons rien.
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Quitte à se la faire réaliste, pourquoi ne pas se limiter à la communication ingame ? Direct comms + walkie talkies (+ des jeux de piles) et c'est marre... |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Pour préparer la session, rien ne nous interdit d'aller server hop des serveurs vides. Edit : Je vais aller voir ce qu'ils font... Message édité par neo101 le 13-02-2014 à 10:57:12 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca change rien. Serveur vide ou plein au bout de 2 jours t'as plus le statut stuffed --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Non mais je le voyais pas comme ça.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as toujours pas compris, c'est pas grave --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |