| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:47:42 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
enikka Transactions (0) | Les devs ont surtout l'air entre deux feux! D'un côté c'est une alpha alors ils se disent pouvoir faire à leur façon et de l'autre côté les joueurs veulent pouvoir y jouer comme si c'était un jeu fini... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | Pour une Pré alpha, ils se debrouillent pas trop mal quand même
|
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:31:50 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai pas eu de probleme a la sortie de BF4
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Comme je l'avais écrit ya pas longtemps, les ralentissements viennent d'une fuite mémoire (probablement associée au loot prépatch conservé par les joueurs post patch) Message édité par KennyKnafou le 10-02-2014 à 17:57:10 |
Nifur Transactions (9) | la pluie n'est pas la raison du bug ram c'est écrit en gros sur le forum officiel ajouté ou modifier dans dayz.cfg : sa sera deja bien plus jouable ^^ Message édité par Nifur le 10-02-2014 à 18:33:38 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | /HFR server story ON :
Message édité par viGnoS le 10-02-2014 à 22:28:53 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bah c'est pas dit que ce soit un mec d'HFR.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | J'ai passé une soirée d'enfer avec la TEAM à Elektro, au menu, bizutage, menottage, vengeance, fight au CAC, fight en tranchées, camping, partage des ressources ... le Dream sur DayZ en gros |
kool_le_shen Transactions (1) |
damsk77 Transactions (0) | Concernant la réapparition automatique de loot (sans restart server), Dean Hall et son équipe sont apparemment en train de réfléchir dessus :
|
teepodavignon Transactions (0) | Pour augmenter le nombre de loot, il faudrait se pencher du coté des truc qui apparaissent sous le sol. Il y a des maisons qui sont toujours vides je ne cherche plus à y entrer. Message édité par teepodavignon le 11-02-2014 à 09:46:20 --------------- Laurent est mon fils. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai trouvé aussi pas mal de loots au-dessus de placards qui sont impossibles à atteindre que ce soit avec le menu Vicinity ou en accès direct. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Une nouvelle vidéo (en anglais) qui explique le système médical suite au patch : http://www.youtube.com/watch?v=Sl8mJow7D7o |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je bois et mange toujours jusqu'a ce qu'il me marque le premier message comme quoi je suis plein, et pourtant je n'ai jamais vomi jusqu'a present sur le nouveau patch. Par contre j'ai bien remarqué que le statut stuffed reste bloqué. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui je n'ai pas constaté le bug de vomito non plus mais les statuts sont bien buggés effectivement. |
damsk77 Transactions (0) | Pour les amateurs de la série The Walking Dead : http://www.dayzguide.fr/news/150/6 [...] lking-Dead Message édité par damsk77 le 11-02-2014 à 13:43:19 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Faudrait que je revienne vous rendre visite IG --------------- One play at a time. |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
|
manitoba Transactions (1) |
kool_le_shen Transactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | un abus de sweetfx est détecté, veuillez contacter d'urgence un oculiste.
|
lordbubu Transactions (0) |
|
robinson2k gné ?Transactions (0) | Serveurs down ?
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il devait pas y avoir une mise à jour aujourd'hui ? C'est peut-être le temps que tous les serveurs se mettent à jour... |
robinson2k gné ?Transactions (0) | j'ai pas eu de mise à jour sur mon client, du moins je n'ai pas l'impression. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
robinson2k gné ?Transactions (0) | a oui effectivement il y a une mise à jour, vu sur twitter :
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |