| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Nifur Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 17:28:29 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | J'ai que des plantages aujourd'hui "DayZ a cessé de fonctionner" edit : j'ai vérifié le cache et ça ne plante plus bizarre!! Sinon depuis hier il pleut sur le serv HFR et aujourd'hui il y a même du tonnerre, ça en jette Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 08-02-2014 à 19:37:25 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | OMG IL PLEUT §
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Eh beh çe (re)commence bien, j'arrive à l'airstrip NE, un alt tab pour voir où je suis sur la map, et zou, me suis fait latté la gueule par un zombie --------------- Proxytaf ? non rien |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu connais pas shift-tab? |
XaTriX Transactions (1) | Wat ? Par contre je me chope un "Please wait" après ma mort et déco/reco 2X, super cette fonctionnalité Ca commence à faire plus de 10mn de "please wait" o_O edit : WTF après deco/reco : "you're inscousioustruc" alors que je tente de respawn XaT Message édité par XaTriX le 08-02-2014 à 21:33:55 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:23:54 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah testé plusieurs fois sur le serveur HFR : respawn, 30sec d'attente, PAF you're dead au spawn --------------- Proxytaf ? non rien |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le nouveau patch rend le jeu injouable chez moi, tres instable. Et il finit par freezer completement si je suis dans un groupe de 3 joueurs ou + |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | idem j'arrête de jouer car injouable assez rapidement ... j’attend le prochain patch. En tout cas pas mal d'ajout sympa comme le chapeau de cowboy, le casque de chantier et la machette, les bottes anarchy |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon je vient de finir Metro Last Light (génial au passage)
|
Nifur Transactions (9) |
|
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | ça déconne là, non?
Message édité par J_D_ le 09-02-2014 à 14:27:58 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aucune idée, j'ai pas relancer depuis que ca bug et je vais attendre encore je crois. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sysman I Am MineTransactions (0) | injouable depuis la MAJ... j'dois être à 5 FPS en ville alors qu'avant ça allait très bien.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En toute logique oui on intégré le fond du jeu avant d'optimiser. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nifur Transactions (9) | une deco reco permet de ne plus ramé et 10minute après PAF sa rame |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bah moi a part l'autre soir avec Tohma et Rock je crois et des fps fleurtant les 0 à Cherno je n'ai plus ce problème.En campagne ça tourne nickel même 2 heures d'affilées...mais j'ai toujours des fps de mayrde en ville comme avant la MAJ |
Knightcore Transactions (16) | Bonsoir, encore un peu d'attente pour bug à répétition ou on peut direct se jeter sur l'early access ? --------------- Topikatransäks |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | J'ai joué (un peu) cet après-midi, le temps de découvrir les mécanismes du jeu et chopper 2-3 merdouilles a équiper.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Idem, mon perso d'une semaine vient de mourir suite à une mauvaise rencontre dans un immeuble de cherno, chute de fps à 3, le temps que je presse la gachette j'étais mort... Message édité par guus_du_67 le 09-02-2014 à 23:07:29 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Si vous avez le bug du "You are dead", connectez vous sur un serveur US (enlever le filtre ping + marquez US en filtre) et revenez, ca marchera.
|
Nifur Transactions (9) | texture ( due au degradation du stuff ) ( ou a la peinture des mosin )
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Merci pour vos astuces, je testerai ce soir |
teepodavignon Transactions (0) | Bilan du week end.
--------------- Laurent est mon fils. |
enikka Transactions (0) | En mettant les bugs de côté une minute, il y a quand même que dans DayZ que tu t'acharnes à vouloir remettre sur pied un perso au point de ramper pendant 1h ^^. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | En fait le patch mega urgent a rien changé. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fallait te jeter du haut de l'hoptial d'elektro, quand on veut on peut --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teepodavignon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |