| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 17:16:54 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Sensory Transactions (4) | Vous faites quoi en général pour partir vous stuff au spawn ? Je galère pas mal à trouvez des trucs au début je ne sais jamais trop ou allez |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Tout dépend de ton lieu de spawn.
tom_ha Transactions (0) | Bon allez le programme de la prochaine MAJ prévue pour le 12! Pas le temps pour la traduction.
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 06-02-2014 à 17:57:51 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
teepodavignon Transactions (0) | Du réalisme balistique ça promet. Faudrait suggérer une commande corps à corps comme désarmer son adversaire (basée sur une différence de stat énergétique ?). Je pense que ça serait un pas vers l'équilibrage d'une rencontre nu vs armé. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2014 à 18:29:01 --------------- Laurent est mon fils. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je viens de faire un saut sur Balota pour trouver des balles de Mosin: 4 que je trouve dans les dortoirs et je me dirige vers la prison quand j'aperçois quelqu'un sur le toit de la tour de contrôle. Visiblement lui aussi m'a vu (pas évident de repérer un mec qui court au milieu d'une piste) et je le vois descendre de la tour et courir vers moi. Je lui crie de ne pas s'approcher car je crois repérer une arme. Il continue à avancer, je tire, boom par terre... |
magicbibs Transactions (0) | Hello.
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:12:40 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nifur Transactions (9) | et surtout 2 jeux différent |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
Nico55 Transactions (25) |
pareil, vous pourrez compter sur moi egalement
Message édité par Nico55 le 06-02-2014 à 20:18:30 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un serveur dédié c'est un client qui peut faire tourner un serveur sans lancer le jeu et etre hebergé chez toi (en tres gros). --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Nico55 Transactions (25) | okkkkk |
make install Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon ben je viens de tester, un zombie peut vous oneshot.
|
teepodavignon Transactions (0) | zombi militaire ? |
BrotherDjoulZ Transactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par BrotherDjoulZ le 06-02-2014 à 23:48:15 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sysman I Am MineTransactions (0) | Bon ça a donné quoi la soirée à Electro ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
damsk77 Transactions (0) | Pour Elektro je sais pas mais à l'Airfield notre escouade de 3 (Dodger, Tatou, Dams) s'est faite ratiboisée aux environ de la Firestation.Il y avait au moins 3 mecs postés dans la Control Tower et dans la tour de la fire... Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 07-02-2014 à 09:34:31 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sysman le 07-02-2014 à 10:37:10 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Sks avec le petit viseur PU excellent il manque que de pouvoir changer la couleur. Quelqu'un a déja essayer de mettre le long scope dessus ? Sinon il y a différent type de balle 7.62 des vertes ww2 et les munitions civil des infos dessus ? |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
"On" a commencé à sniper un mec qui était sur la fire station de la power plant (je campais en face de l'autre fire station, dans l'hôtel où snake m'a rejoint), puis je-ne-sais-plus-qui qui vient d'arriver croise deux mecs qui descendent du nord et se fait dézinguer. Je-ne-sais-plus-qui-2 arrivera juste à temps pour le ranimer, monsieur Mosin-qu'a-défonce-l'autiste-de-la-firestation les voit arriver vers l'école, on se dirige par là avec Snake à qui j'ai filé un magnum. Plus rien, on revient en arrière. Monsieur-Mosin les voit passer vers l'hôpital, je "cours" par là-bas, je les croise vers l'église alors qu'ils venaient de passer dans le trou dans le mur derrière lequel je me couvrais, boum boum ma M4 fume un peu mais ils sont tous les deux morts. Je commence à aller en looter un et BAM, je me mange une balle de mosin. Je ne suis pas mort mais je saigne ma race. je me planque dans un buisson contre le mur de l'église, je jette mon medpack par terre pour me soigner avec un bandage... Mais il n'apparaît pas. Je panique, je bouge dans tous les sens pour le retrouver en sentant le petit point rouge sur ma tête et... Je me téléporte de l'autre côté du mur (dans l'église, donc) Après deux ou trois exhortations, le temps de me remettre de mes émotions, il nous dit que c'est jouable. J'ai un compte à régler, je fonce vers l'hôpital, et donc le monsieur-mosin-de-l'hôpital est trop occupé à chercher Monsieur-Mosin-Notre-copain qui lui tire dessus. On monte sur le toit (moi + Snake) (Monsieur-Mosin-le-méchant est tout tout en haut) et d'un coup BANG et Snake s'effondre. S'ensuit une partie de cache-cache où Monsieur-Mosin-notre-copain essaye de distraire Monsieur-Mosin-Sur-Le-Toit pour que j'aie le temps de monter l'échelle et le défoncer avec mon M4 d'amour. Après deux-trois essais, je réussis à passer, et je pars dans un genre de bug de maniabilité du jeu où je n'arrive plus à m'arrêter, combiné au fait que je suis avec un mec armé, je cours un peu comme un con en tirant dans tous les sens, et au bout du 3e tour du toit je finis par l'avoir. Je redescends (il est intégralement ruined), je croise Tomha, on se pose en bas, pour me remettre de mes émotions, j'essaye de le troliloller un peu en lui mettant mes menottes pristine. Problème: le coup de Mosin que je me suis mangé avant a ruiné mes clefs Voilà, en gros Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 07-02-2014 à 10:56:42 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Sans oublier le mec au mosin qui trainait 10 mètres devant moi dans la colline derrière la power plant. Je ne comprends pas comment il ne m'a vu/entendu/tiré dessus.
|
nightbringer57 Transactions (0) | S'en est suivi un peu plus tard 1h30 de débats hfr-stayle sur le ts avec ceux qui s'étaient fait défoncer par des hoppers à l'airfield |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |