| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
teepodavignon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Hive privé --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:26:43 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-02-2014 à 22:34:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom_ha Transactions (0) | Je souhaite participé aussi quitte à payer à l'avance pour le mois prochain --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
Mortadelle Transactions (1) | Pseudo HFR / Pseudo ingame / montant du don (montant de la com' de Paypal)
|
|
Et t'as pas moyen de payer plusieurs mois d'un coup ? Comme ca si il t'arrive quelque chose le serveur sera encore la Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-02-2014 à 00:03:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Oui mieux vaut faire une grosse levée de fonds et payer 3 ou 6 mois direct pour économiser,non? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 02:25:44 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Et comme ca dans 1 mois, il y a la possibilité d'heberger les serveurs sur des dédiés, et t'aura payé 5 mois pour "rien". Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 06-02-2014 à 09:47:57 --------------- Fookin hell. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | c'est parce qu'on est en début de mois Message édité par guus_du_67 le 06-02-2014 à 10:08:43 |
make install Transactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Au pire,
--------------- Achat/Ventes |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | tu installes Breaking point...
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je crois avoir lu sur Reddit qu'il fallait se reconnecter sur le serveur sur lequel tu es mort pour débloquer le soucis. |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 26-02-2015 à 23:24:48 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 06-02-2014 à 12:02:20 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 06-02-2014 à 12:24:38 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Sur un serveur on est 2, moi et un gugus, devinez sur qui je tombe en train de loot à l'ouest de Bere ? Le monsieur je l'entendais dans une ferme marché, boom boom. J'y suis aller un peu fort mais comme on dit plus le mago à préserver est grand plus la parano est élevée ... Depuis je ne m'aventure plus dans les villes ! ^^ |
Rocknroll Transactions (1) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
enikka Transactions (0) | Hehe je me suis dit la même chose ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Hier, on a pu tester le SKS.
|
Rocknroll Transactions (1) | A ce sujet Eric, j'ai reregardé le patchnote et il n'y a pas l'air d'y avoir de lunette pour le SKS de dispo.
|
Il y a la PU Scope que je n'ai pas encore trouvé pour ma SKS ! Message édité par tom_ha le 06-02-2014 à 16:24:01 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
damsk77 Transactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | J'ai vu des screens sur Twitter avec un long range sur le SKS.
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Hier j'ai eu la chance de loot un casque ZSH il est beau mais j'ai pas réussi à baisser la visière ;p je l'ai pas gardé longtemp car je me suis fais shoot 15 min après ... le solo sa paye pas |
MVick7 Snake47Transactions (1) | J'ai aussi trouvé ce casque pour la première fois il y à deux jours !
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bon j'suis à Czerno. J'ai envie de faire chier des gens ce soir. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je serais bien tenté mais pas sûr d'être dispo.Et j'ai toujours pas de munitions pour mon Mosin...mais j'ai trouvé un bipod sur Balota hier |
Je réponds présent ! On ira se faire tuer du côté d'Elektro aussi.
Il me semble que le bipod ne sert à rien pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 06-02-2014 à 17:15:02 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |