| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
tom_ha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 05-02-2014 à 14:15:53 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:09:13 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-02-2014 à 14:24:19 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Laurent est mon fils. |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
g0od Transactions (0) | Hello,
|
nightbringer57 Transactions (0) | C'est une nouvelle feature, pour pousser le réalisme, une vie par licence |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
enikka Transactions (0) | Disons que dans l'absolu donner la possibilité aux serveurs de choisir entre le hive publique ou un privée ne peux qu'apporter du bon.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reste que le fait de pouvoir se dire "Ah je suis mort c'est pas grave je vais sur un autres serv ou j'ai un perso stuffé" tue completement l'aspect survie je trouve.
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:32:00 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | J'ai déjà contacté certains d'entre vous qui ont manifesté un intérêt pour relancer le serveur HFR DayZ. Pour les autres qui sont prêt à nous aider, laissez un message ici ou plus simple contactez moi directement en MP. Je posterais ici le nom de tous les contributeurs et le montant du don avec accord de leur part. Merci Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 05-02-2014 à 19:00:11 |
nightbringer57 Transactions (0) | Je veux bien, mais seulement si tu postes aussi mon RIB, mon numéro de permis et mon groupe sanguin |
enikka Transactions (0) |
Message édité par enikka le 05-02-2014 à 18:59:55 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mortadelle Transactions (1) |
Ca m'embête un peu mais ok !! Envoie un screen recto/verso de ta CB en MP !
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 05-02-2014 à 19:04:42 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai essayé de joindre 4 serveurs. 4 fois la nuit. Du coup j'ai déjà passé 15 minutes à attendre entre chaque connexion. |
|
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Non mais là, c'est vraiment lourd. |
kabouik Transactions (0) | Y en a parmi vous qui peuvent confirmer avoir deux personnages distincts, un sur serveurs Hardcore, l'autre sur serveurs Regular ? J'en ai un stuff comme le cauchemar sur Regular (plus de 4 semaines de survie), j'ai pas envie de le perdre en jouant en Hardcore.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Tu as deux personnage selon si tu joues regular ou Hardcore |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le timer qui fait chier tout le monde. Priceless --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Justement le timer ne se declencherai qu'au bout de 2 ou 3x consecutives en 30min par exemple. On peut aussi voir l'inverse, empecher le joueur de se deconnecter pendant admettons les 10 premieres minutes suivant la connexion. Y'a plein de facons de palier a ce probleme, mais un timer systematique a la premiere deco/reco c'est juste idiot. Message édité par Sat45 le 05-02-2014 à 20:41:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Un timer qui s'enclenche a la seconde ou ton perso entre en combat avec un cooldown de x temps après l'escarmouche.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Mortadelle Transactions (1) | Serveur UP et plein |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, je DL la MàJ et je me connecte.
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Pseudo HFR / Pseudo ingame / montant du don (montant de la com' de Paypal)
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Je change tous le temps de pseudo in game --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kool_le_shen Transactions (1) | Salut dadd,
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Y'a 2 type de serveur hopping, y'a celui qui profite aux situations de combat, et celui pour se stuff en 10min. Faut un systeme qui annihile les 2. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-02-2014 à 22:25:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Hive privé --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |