Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10304975
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 04-02-2014 à 22:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
speedball en avait monté un en local !  

Payes ton IP qu'on te fasse craquer la box !  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 22:52:18  profilanswer

n°10304994
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 04-02-2014 à 23:08:50  profilanswer

euh... non :D

n°10305006
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 04-02-2014 à 23:19:10  profilanswer

Pärtant pour une cotisation, 2€ bout à bout ça devrait le faire

n°10305068
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 23:59:41  profilanswer

Mortadelle a écrit :

En fait c'est pire que ce à quoi je pensais :

Citation :

Can I host my server at home?

No.   A home internet connection is not intended to run servers. There are several problems with this:

Most home internet connections have far less upload bandwidth than download bandwidth. You may have 24Mbit download bandwidth, but only 6Mbit upload bandwidth. A DayZ server requires a lot of upload bandwidth, and for peaks (server restarts when lots of people try to log in) requires a lot more.
    Many ISPs won't allow home internet connections to run servers. You may get disconnected by your ISP for this.
    Many ISPs won't allow you to accumulate that much bandwidth. A DayZ server will consume multiple terabytes per month. If you do not have unlimited bandwidth, this could cost you hundreds or thousands of dollars. Or, it'll consume your bandwidth quota in a day or two.
    Many home internet connection use dynamic IPs. A static IP is highly recommended
    Many home internet connections are less stable and reliable than dedicated connections.

As such, you cannot host your DayZ server on a home internet connection.

http://support.dayzmod.com/knowled [...] ticle&id=2

Nan mais pas @home, sur un dédié sur lequel tu as le controle.

zlade a écrit :

mouai ça sent la propagande des mecs qui sont maqués avec les providers de serv...

j'ai trouvé ça sinon

http://my-dayz.fr/pages/creer-un-s [...] standalone

mais j'ai aucune idée si ça marche encore

Ce rar tombé du camion  :lol:

n°10305110
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 00:52:59  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Citation :

No.   A home internet connection is not intended to run servers. There are several problems with this:

Most home internet connections have far less upload bandwidth than download bandwidth. You may have 24Mbit download bandwidth, but only 6Mbit upload bandwidth. A DayZ server requires a lot of upload bandwidth, and for peaks (server restarts when lots of people try to log in) requires a lot more.
    Many ISPs won't allow home internet connections to run servers. You may get disconnected by your ISP for this.
    Many ISPs won't allow you to accumulate that much bandwidth. A DayZ server will consume multiple terabytes per month. If you do not have unlimited bandwidth, this could cost you hundreds or thousands of dollars. Or, it'll consume your bandwidth quota in a day or two.
    Many home internet connection use dynamic IPs. A static IP is highly recommended
    Many home internet connections are less stable and reliable than dedicated connections.

:lol: Ils touchent une bonne comm c'est sur :d
Plusieurs TB pour 30 joueurs  [:tracker]

Même si c'était vrai une box@100mb/s encaisse sans soucis..

edit:

Rating: 154 Users Found This Useful (1005 Votes)

:d

XaT

Message édité par XaTriX le 05-02-2014 à 00:57:21

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10305119
kabouik

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 01:11:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu joues souvent a plusieurs ?
Les baisses se font surtout ressentir a plusieurs chez moi ainsi que dans les villes ou ca reste encore jouable tout seul mais tres limite, c'est deja desagreable (ca oscille entre 25 et 30).
J'ai egalement modifier mon fichier de config pour avoir quelque chose de correct en ville, a 1M c'est pas la peine.
A quelle frequence est ton i5 ?

Apres il faut voir ce que tu appelle rien qui nuise au gameplay, j'ai deja vu des gens jouer a des jeux, en tenant le meme discours, alors que moi sur leur config je trouvais ca injouable.
Des vrais chiffres seraient plus parlant pour moi.

J'ai beaucoup de mal a croire que meme un vieillissant Q9300 oc à 3.3Ghz ne soit capable de ne sortir que 15fps quand il y'a du monde a l'écran.

Ouais, j'ai bien conscience que sans valeurs chiffrées ça ne vaut pas grand chose, désolé. :/ Je doute que ça tombe sous les 30 FPS en tout cas, après je peux pas dire parce qu'honnêtement je suis pas sûr de voir la différence (surtout que je n'affiche jamais mes FPS en jeu donc je n'ai pas de repère). Le CPU est à 3.40/3.80 GHz. J'ai beaucoup joué seul au départ mais j'ai joué une bonne cinquantaine d'heures à deux depuis (ou plus selon ce qu'on croisait). L'autre a de gros problèmes de performances d'ailleurs.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10305184
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 07:38:47  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Citation :

Ce ramassis de bullshits,  [:tim_coucou:1]  

c'est pas officiel, il y a pas de serveur dédié pour l'instant parce qu'ils attendent de remanier un peu leur infrastructure server, et sécurisé un minimum avant de rendre ça public.

Citation :

How can I run my own server?

We want to allow private hosting, which includes passworded servers, but we are finalizing changes to our database that will allow us to run a little data instance just for that server. This gives the best of both having a database and having a private community, without those private communities affecting the main database.

Message édité par raiton30 le 05-02-2014 à 07:39:15

---------------
Fookin hell.
n°10305187
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 07:44:36  profilanswer

Ouaip Merci Dadd, c'était bien cool !  :jap:  

J'suis up pour cotisation pour se refaire un serveur HFR  [:ash ray cure:3]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10305192
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 07:47:39  profilanswer

J'attends juste la publication des fichiers serveurs au public pour monter un serveur dayz sur le même serveur qui héberge les 2 servers ArmA3. :sol:

---------------
Fookin hell.
n°10305228
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 05-02-2014 à 08:26:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 08:26:29  profilanswer

n°10305241
Projet_250​1
Puppet Master
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 08:37:40  profilanswer

L'update est passé en live? on va enfin pouvoir faire les foufous au sks ?

n°10305248
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 08:41:52  profilanswer

KeepCool a écrit :

c'est quoi comme becanne et  bp ?

machine dédié : i7 2600 + 16go

Fibre Gigabit 1GBps/200Mbits

(hebergé chez zgeg alias zouhir93 :o )

---------------
Fookin hell.
n°10305320
Sensory

Transactions (4)
Posté le 05-02-2014 à 09:29:10  profilanswer

Normal que je vois plus aucun serveur depuis ce matin ? :X  

Enfin je vois que les serveurs de test en 0.33

n°10305374
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 05-02-2014 à 09:56:55  profilanswer

Message édité par KeepCool le 05-02-2014 à 09:59:23

---------------
n°10305633
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 11:11:06  profilanswer

Oui MAJ fait mais pas assez de serveurs pour test ! :/

n°10305652
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 05-02-2014 à 11:15:28  profilanswer

---------------
n°10305792
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 11:49:47  profilanswer

KeepCool a écrit :

J ai hâte de voir le mec s'asseoir parce qu'il s'est déconnecté !

Moi aussi, on va enfin pouvoir punir les alt+F4

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°10305797
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 11:52:42  profilanswer

Euhhh j'ai essayé la alors j'avais oublié de mettre le son dans le casque du coup je coupe relance (1minute après)  et la un message je dois attendre environs 3 minutes et quelques ... en gros il faudra pas ce louper pour les serveurs (:  

n°10305839
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:04:44  profilanswer

Une pensée à tous ceux qu'on a perdu à Elektro hier.  

Obsn, Tomhaa, Carbon, Snake  

Reposez en paix.  

n°10305870
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 12:16:26  profilanswer

Encore avec toi J D ^^

n°10305879
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 12:20:33  profilanswer

J_D_ a écrit :

Reposez en paix.  

Il s'est passé quoi ?

J'ai bien fait d'aller me coucher finalement je pense.

n°10305893
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:28:45  profilanswer

Rocknroll a écrit :

Il s'est passé quoi ?

C'est une des choses que tu apprends avec l'expérience :o
Si 5 joueurs te proposent "on va faire une descente à Elektro ensemble ? ", il faut TOUJOURS répondre non. Ça se finit forcément en bain de sang par un sniper qui bute trois mecs au m4,le 4e qui essaye de contourner le sniper se fait backstab par un noob qui passait par là avec un extincteur, le 5e qui passe pour contourner le sniper se fait descendre par le 6e qui le couvrait, et le dernier tombe et meurt à cause du lag en essayant de se barrer :o

n°10305908
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:37:52  profilanswer

J_D_ a écrit :

Reposez en paix.  

[:ruxx]

osef, j'en ai tué un avant de crever  [:nozdormu]  

ps : je suis de nouveau à electro, j'y vais à mains nues cte fois  :o

n°10305931
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:47:43  profilanswer

Rocknroll a écrit :

Il s'est passé quoi ?

C'est assez compliqué.  

J'ai d'abord repéré un mec sur la colline derrière la power plant qui allait boire à la fontaine de la maison verte.  
J'ai essayé de la descendre mais ma balle est tombée devant lui. Il est allé se réfugier dans la maison.  

Du coup, les gars avec des M4 sont allés le chercher sans trop savoir si il était toujours dans la maison.  

ça a commencé à tirer derrière eux sur la colline à l'entrée d'Elektro. On a perdu Snake et Carbon.  
On s'est rendu compte qu'ils étaient plusieurs dans la maison à la porte bleue au pied de la colline.  

Perso, j'étais placé de l'autre côté, au nord de la caserne près de l'église. J'avais une bonne vue sur l'intérieur de la maison mais j'ai raté mon seul tir possible. La balle a tapé contre le cadre de la fenêtre.  
Je me suis avancé pour me placer au dessus du bar (le batiment en face de la maison de l'autre côté de l'école).

Obsn et Tomhaa ont tenté quelque chose mais ils sont morts tous les 2. Ils ont du en tuer aussi.  

J'ai vu un mec longer l'école mais il ne devait pas faire partie du groupe. Je l'ai shooté dans le dos.  
Un autre mec était dans la même maison que moi. Je l'ai entendu manger et se déplacer. Je me suis coucher avec le magnum à la main.  
Il devait être à la 3ème personne parce qu'il n'est pas venu dans la pièce où je l'attendais. Il a du me voir avec le mouvement de caméra.  

J'ai déco. Fin de l'histoire.  

n°10305939
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:50:44  profilanswer

Nifur a écrit :

le fait d'avoir une hyve commune peut consommer a mort la bande pasante c'est vrais ( mais dans ce cas la pourquoi c'est pas 100 dollar par mois chez gameserver ? :o :o :o :o )

mais si on fait une hyve unique ( donc son perso uniquement sur un seul SERVEUR ( et non un groupe ) ( sa va arriver dans le futur ? ) alors la on peut très bien heberger son propre serveur :o

Aucune chance, c'est pas dans la philosophie du jeu. Enfin y'aura probablement des privates hives comme sur le mod, mais (je crois) qu'ils sont liés entre eux aussi. Et si c'est pas le cas, je vois mal l'interet d'avoir un perso par serveur.
Ca serai une grosse galere.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-02-2014 à 12:51:00

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10305941
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 12:51:14  profilanswer

Bon pas mal la chasse ce matin, j'attendais et hop un chasseur qui coupe à travers champs, j'ajuste depuis ma broussaille hop 1 balle de M4 et il tombe mort à terre, presque toutes ses poches sont ruined sauf une ou j'ai pu sortir quelques balles de mosin, j'ai recup aussi son mosin full pristine / long range ... :D du bonheur, je fini mon loot une vieille nana mains nu arrive, je sors le fnx (on gâche pas de balle de m4 pour ça ou mosin) et boom boom :D . Par contre quand j ai pris le mosin il est rester aussi sur le cadavre, je pense à un bug qui dédouble les armes du coup ? des avis ?

n°10305943
carbon38
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:52:53  profilanswer

Nan mais ca ne pouvait pas finir autrement  :D ....obsn, thoma et moi, on se baladait à l'arrache en courant au milieu d'electro...j'étais déjà étonné qu'on ne se soit pas fait faucher par un snipute plus tot  :o

n°10305953
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:56:09  profilanswer

fajitasss a écrit :

Bon pas mal la chasse ce matin, j'attendais et hop un chasseur qui coupe à travers champs, j'ajuste depuis ma broussaille hop 1 balle de M4 et il tombe mort à terre, presque toutes ses poches sont ruined sauf une ou j'ai pu sortir quelques balles de mosin, j'ai recup aussi son mosin full pristine / long range ... :D du bonheur, je fini mon loot une vieille nana mains nu arrive, je sors le fnx (on gâche pas de balle de m4 pour ça ou mosin) et boom boom :D . Par contre quand j ai pris le mosin il est rester aussi sur le cadavre, je pense à un bug qui dédouble les armes du coup ? des avis ?

alors ca dédouble pas les armes mais c'est clairement un bug, présent depuis plusieurs mises a jour.

En fait si tu prend son arme, et que quelqu'un arrive derriere et reprend l'arme sur le corps, l'arme que toi tu as pris disparait de ton inventaire.
La seule solution pour eviter ca est de se deco/reco une fois que tu as l'arme dans ton inventaire.

---------------
n°10305955
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 12:56:52  profilanswer

J_D_ a écrit :

Reposez en paix.  

[:silvershaded]

I'll be back [:aka44]

---------------
n°10305972
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:01:12  profilanswer

Je vais vous aider à vous stuffer. J'ai déjà plein de balles de magnum et de mosin.  

Par contre je galère à trouver de la bouffe

n°10305976
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 13:02:28  profilanswer

J_D_ a écrit :

Reposez en paix.  

Merci à toi !
Tu nous représenteras à Electro le temps qu'on se stuff à nouveau !
On à pas à rougir de notre sort, on s'en est bien sorti et on à tapé pas mal de mec sur la petite session qu'on à fait !
Perso, 2 kills :)

Mention spéciale à J_D avec ses kills longue distance :)

---------------
Achat/Ventes
n°10305995
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:09:58  profilanswer

MVick7 a écrit :

Merci à toi !
Tu nous représenteras à Electro le temps qu'on se stuff à nouveau !
On à pas à rougir de notre sort, on s'en est bien sorti et on à tapé pas mal de mec sur la petite session qu'on à fait !
Perso, 2 kills :)

Mention spéciale à J_D avec ses kills longue distance :)

Les gens ne craignent pas grand chose avec moi. Hier, c'était zéro réussite.  

Les 3 balles qui passent toutes au dessus d'un mec couché 25 mètres devant moi, j'en ai fait des cauchemars.

n°10305999
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:12:01  profilanswer

trop bien la nouvelle maj...

Je me suicide à Berezino => You are dead.

... mais le bouton "Respawn" est grisé. GG.  [:sysman:5]

---------------
n°10306001
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 05-02-2014 à 13:12:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

alors ca dédouble pas les armes mais c'est clairement un bug, présent depuis plusieurs mises a jour.

En fait si tu prend son arme, et que quelqu'un arrive derriere et reprend l'arme sur le corps, l'arme que toi tu as pris disparait de ton inventaire.
La seule solution pour eviter ca est de se deco/reco une fois que tu as l'arme dans ton inventaire.

Mais le bonhomme disparaît bien avec tout ses loots au bout de 10 minutes non ?  
J ai mis 5 minutes à aller le loot (de peur qu'il y ai quelqu'un d autre dans les parages, et ensuite une fois fais je me suis posé quelques minutes à distance surveillant sa dépouille. Du coup il ne devrait pas y avoir de soucis si ? )

n°10306010
carbon38
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:15:39  profilanswer

C'est quoi la maj de 345Mo de ce matin? ils déploient la maj experimental sur les serveurs stables?  :??:

n°10306017
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:17:05  profilanswer

sysman a écrit :

trop bien la nouvelle maj...

Je me suicide à Berezino => You are dead.

... mais le bouton "Respawn" est grisé. GG.  [:sysman:5]

Tu quitte le serv tu te reco et enjoy non ?

fajitasss a écrit :

Mais le bonhomme disparaît bien avec tout ses loots au bout de 10 minutes non ?
J ai mis 5 minutes à aller le loot (de peur qu'il y ai quelqu'un d autre dans les parages, et ensuite une fois fais je me suis posé quelques minutes à distance surveillant sa dépouille. Du coup il ne devrait pas y avoir de soucis si ? )

Ben normalement non, mais on a deja fait l'essai quand l'un de nous est mort, si je prenais l'arme et qu'ensuite un autre prenait egalement l'arme elle disparaissait de mes main. Si je faisais une deco/reco apres l'avoir prise, l'autre ne pouvais plus la prendre sur le corps, mais la voyait toujours je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 05-02-2014 à 13:17:24

---------------
n°10306024
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:18:17  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu quitte le serv tu te reco et enjoy non ?

Nan... j'ai beau quitter et rejoindre le même serveur (ou d'autres) je peux pas respawn...  [:sysman:2]  

---------------
n°10306034
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:22:42  profilanswer

Y'a pas eu de note la dessus ?

C'est surement pour limiter de respawn la ou on le souhaites, c'est pas plus mal pour le coté realisme mais j'avoue que ca fait chier.

Suffit que tu repop a berezino quand tes potes sont a ballota et t'es comme un con. :/

---------------
n°10306112
carbon38
Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 13:45:40  profilanswer

120 sec en quittant un serveur avant de pouvoir en rejoindre un autre  [:fabien27]  

Par contre, les SKS spawnent en masse  :love:  :love:

n°10306153
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 13:58:31  profilanswer

Projet_2501 a écrit :

L'update est passé en live? on va enfin pouvoir faire les foufous au sks ?

J'met déjà 1h30 pour trouver de l'eau :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10306200
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 14:09:13  profilanswer

J_D_ a écrit :

Reposez en paix.  

Gros manque de chance hier soir ! On attend pendant 5 mn en bas d'un escalier et pile au moment où on regarde derrière  histoire de ne pas se faire surprendre , you are dead !

Je prendrai ma revanche ce soir !

Y eu du rollback sur vos persos avec le patch ?

Message cité 1 fois
Message édité par tom_ha le 05-02-2014 à 14:15:53

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)