| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Mortadelle Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 22:52:18 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | euh... non |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Pärtant pour une cotisation, 2€ bout à bout ça devrait le faire |
make install Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Même si c'était vrai une box@100mb/s encaisse sans soucis.. edit:
XaT Message édité par XaTriX le 05-02-2014 à 00:57:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 05-02-2014 à 07:39:15 --------------- Fookin hell. |
sysman I Am MineTransactions (0) | Ouaip Merci Dadd, c'était bien cool ! --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'attends juste la publication des fichiers serveurs au public pour monter un serveur dayz sur le même serveur qui héberge les 2 servers ArmA3. --------------- Fookin hell. |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 08:26:29 ![]() ![]() |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Sensory Transactions (4) | Normal que je vois plus aucun serveur depuis ce matin ? :X |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 05-02-2014 à 09:59:23 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Oui MAJ fait mais pas assez de serveurs pour test ! |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Euhhh j'ai essayé la alors j'avais oublié de mettre le son dans le casque du coup je coupe relance (1minute après) et la un message je dois attendre environs 3 minutes et quelques ... en gros il faudra pas ce louper pour les serveurs (: |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Une pensée à tous ceux qu'on a perdu à Elektro hier. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Encore avec toi J D ^^ |
Rocknroll Transactions (1) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Aucune chance, c'est pas dans la philosophie du jeu. Enfin y'aura probablement des privates hives comme sur le mod, mais (je crois) qu'ils sont liés entre eux aussi. Et si c'est pas le cas, je vois mal l'interet d'avoir un perso par serveur. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-02-2014 à 12:51:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Bon pas mal la chasse ce matin, j'attendais et hop un chasseur qui coupe à travers champs, j'ajuste depuis ma broussaille hop 1 balle de M4 et il tombe mort à terre, presque toutes ses poches sont ruined sauf une ou j'ai pu sortir quelques balles de mosin, j'ai recup aussi son mosin full pristine / long range ... |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Nan mais ca ne pouvait pas finir autrement |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je vais vous aider à vous stuffer. J'ai déjà plein de balles de magnum et de mosin. |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | trop bien la nouvelle maj...
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | C'est quoi la maj de 345Mo de ce matin? ils déploient la maj experimental sur les serveurs stables? |
Tu quitte le serv tu te reco et enjoy non ?
Ben normalement non, mais on a deja fait l'essai quand l'un de nous est mort, si je prenais l'arme et qu'ensuite un autre prenait egalement l'arme elle disparaissait de mes main. Si je faisais une deco/reco apres l'avoir prise, l'autre ne pouvais plus la prendre sur le corps, mais la voyait toujours je crois. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-02-2014 à 13:17:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sysman I Am MineTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a pas eu de note la dessus ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | 120 sec en quittant un serveur avant de pouvoir en rejoindre un autre |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tom_ha Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 05-02-2014 à 14:15:53 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |