| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:20:44 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu joues souvent a plusieurs ? Apres il faut voir ce que tu appelle rien qui nuise au gameplay, j'ai deja vu des gens jouer a des jeux, en tenant le meme discours, alors que moi sur leur config je trouvais ca injouable. J'ai beaucoup de mal a croire que meme un vieillissant Q9300 oc à 3.3Ghz ne soit capable de ne sortir que 15fps quand il y'a du monde a l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-02-2014 à 10:30:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | tu peux leur faire boire une gourde avec de l'eau croupie , tu peux laissé une Hache au milieu et faire un hunger game ... --------------- Profil D3 |
enikka Transactions (0) | Tu peux leur prélever un peu de sang aussi ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
enikka Transactions (0) | Il y a de sacré tordus par ici! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ah oui une grenade à la main ce serait bon ça! |
make install Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
nightbringer57 Transactions (0) | On peut forcer un mec menotté à bouger ? Il reste menotté s'il change de serveur ? |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 14:32:08 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) | s'il se déconnecte il meurt.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Bon je fini metro last light et je m'essaye à Day-z |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Jeu acheté et finit de télécharger , je ne pourrais le commencer que ce soir 22h --------------- Deuzepassimaldéjà. |
aurus59 Transactions (0) | Le serveur a changer de nom? je n'arrive plus a le trouver, a moins que quelqu'un peut me dire l'ip du serv merci d'avance ! |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Essaye de boire l'eau des lacs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
teepodavignon Transactions (0) | Je le fais souvent et rien. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-02-2014 à 16:46:32 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
teepodavignon Transactions (0) | Non du tout, en plus je n'utilise pas de purificateur. --------------- Laurent est mon fils. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bizarre, on a un pote qui était tombé sick après avoir bu de l'eau d'un étang --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sysman I Am MineTransactions (0) | Le serveur HFR a changé de nom ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
aurus59 Transactions (0) | Surement dab je marque hfr dans la recherche de serv et il me le trouve mais plus maintenant. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | Eh si...
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Bon ben merci quand même de l'avoir fait pour le mois dernier, c'est cool |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'est dommage pour le serveur.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 04-02-2014 à 21:16:21 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | on se cotise paypall ? je chauffe un amis y'a moyen de faire de bon petit dons ^^
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Mortadelle Transactions (1) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | En fait c'est pire que ce à quoi je pensais :
|
zlade Transactions (0) | mouai ça sent la propagande des mecs qui sont maqués avec les providers de serv...
|
Nifur Transactions (9) | le fait d'avoir une hyve commune peut consommer a mort la bande pasante c'est vrais ( mais dans ce cas la pourquoi c'est pas 100 dollar par mois chez gameserver ? mais si on fait une hyve unique ( donc son perso uniquement sur un seul SERVEUR ( et non un groupe ) ( sa va arriver dans le futur ? ) alors la on peut très bien heberger son propre serveur Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 04-02-2014 à 22:51:10 |
Mortadelle Transactions (1) | speedball en avait monté un en local ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |