| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
alex33290 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:41:25 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Drap |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
teepodavignon Transactions (0) | D'après dayzdb, les baies donnent 3 en énergie et 4 en eau à titre de comparaison une boite de spaghetti c'est 300 en énergie et un canette c'est 330 en eau. Message édité par teepodavignon le 03-02-2014 à 11:27:44 --------------- Laurent est mon fils. |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | et puis si tu en manges beaucoup on te suis à la trace et à l'odeur ... du coup --------------- Profil D3 |
teepodavignon Transactions (0) | Ca c'est pas encore implanté --------------- Laurent est mon fils. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | S'ils suivent le même raisonnement les vergers rencontrés ici la deviendraient intéressant, du fruit pas rotten a foison. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 11:37:03 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | héhé, et moi je serai dans le Dear-stand avec mon mOsin en face du vergers Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 03-02-2014 à 11:44:07 --------------- Profil D3 |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | c'est grave possible ! ...surtout qu'il y a une chance sur deux pour que je meure en descendant trop vite du dearStand --------------- Profil D3 |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Est ce qu'il y a un moyen de voir ses niveaux d'énergie de faim et de soif ? |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | quand tu fais (tab//inventaire) tu as des code couleurs qui indique ton états. mais pas de jauge au sens soif [85/100] blood[4500/12000] --------------- Profil D3 |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
nightbringer57 Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 Transactions (0) | Ce qui est dans l'esprit du jeu, c'est se faire défoncer le rectum par un zombie qui se téléporte à travers un mur pendant qu'on mange des céréales ou se casser une jambe en montant une échelle parce qu'on a laggé |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Courir une hache a la main et un sac a patate sur la tete en regardant le ciel aussi Message édité par Sat45 le 03-02-2014 à 15:23:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ou alors tirer sur ses potes |
Rocknroll Transactions (1) | Clair!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui attendre de mourir pour etre certain de sa cible, c'est en effet plus sûr Message édité par Sat45 le 03-02-2014 à 15:29:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
enikka Transactions (0) | Les mecs qui se reco dans l'airstrip c'est les server hopper à la recherche de M4 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
teepodavignon Transactions (0) | Tiens hier, je suis tombé du premiers étage d'un chantier et je n'ai strictement rien eu. Même, d'habitude quand je tombe d'une marche j'ai toujours un blocage ou le mec ne peut plus bouger mais là il est reparti direct. Coup de bol. --------------- Laurent est mon fils. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui ça arrive |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ou alors tu enlèves le(s) chargeur(s) avant de te déco |
nightbringer57 Transactions (0) | Tiens hier soir je visite un bâtiment administratif, j'entends un bruit de connexion. 2mn après je vois mon larron dans un coin d'une pièce, je fonce dessus armé de ma seule hache, sa seule réaction (il est armé) : s'accroupir dans un coin |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ce qui me vient à l'esprit en premier c'est de ne pas s'inquiéter lorsqu'on te croise |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | Si vous aussi avez un pc qui date mais qui a quand même la gouache voici mon feedback :
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kabouik Transactions (0) | Le jeu tourne entièrement à fond en 1920 chez moi, juste viré le post-process que je n'aime pas. J'ai pas compté les fps, mais c'est parce que je n'ai ressenti aucune chute, même en ville. Rien qui nuise au gameplay en tout cas. J'ai 1'000'000 en sceneComplexity dans le fichier de config, alors que les guides recommandent 20'000. J'ai une HD7850 et un i5. C'est pas mal mais c'est pas une config de fou malade non plus. J'ai l'impression que les performances du jeu sont assez moyennement corrélées avec les performances du PC sur lequel on le fait tourner. Bon je me plains pas, du coup c'est vraiment magnifique graphiquement et la distance d'affichage est monstrueuse. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-02-2014 à 02:57:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
damsk77 Transactions (0) | Allez la petite histoire d'hier soir :
Message édité par damsk77 le 04-02-2014 à 10:12:00 |
nightbringer57 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà essayé de faire boire du spritz désinfectant à ces BATARES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |