| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:40:05 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Ca vaut le coup de passer en experimental ? Y a assez de place sur les serveurs ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On a fait du kill facile ce soir. |
_tchip_ Transactions (0) | je viens de kill deux mecs à Berez, y en a un qui avait au moins 20 slot de son sac consacré à des munitions, il voulait ouvrir une armurerie --------------- He likes the taste... |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 31-01-2014 à 02:41:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
make install Transactions (0) |
|
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nightbringer57 Transactions (0) | Mais il y a un moyen de manger des baies de manière safe ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | De manière générale, rien n'est "safe" dans dayz |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:47:06 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Meme les potes HFR c'est pour dire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
On à peur de rien ! la prochaine on test sur toi ^^ Message édité par fajitasss le 31-01-2014 à 13:42:47 |
Vahire Transactions (0) | Zetes gentil avec les nouveaux ? J'ai envie de tester le jeux, mais seul ç à l'air galère de s'y retrouver |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Je passerai sur le TS alors. il y a souvent du monde ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui, en gros si t'es pas sur TS t'as 50% de chances de mourir de la main de quelqu'un qui aurait pu t'épargner si tu avais ete sur TS. Message édité par Sat45 le 31-01-2014 à 14:16:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Vous trouvez souvent des armes ?
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
teepodavignon Transactions (0) | Vous trouvez des choses dans les bâtiments type immeubles de banlieue ? Pour moi le taux d'apparition d'objets (et je parle même pas de leur intérêt) est tellement faible que je n'y entre même plus. --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 Transactions (0) | les HLM au-dessus de Cherno? C'est pourri, il n'y a rien dedans, mais il y a d'autres bâtiments très intéressants dans cette zone (bâtiments administratifs/hôpitaux/supérettes et je suis même tombé une fois sur une prison, j'y ai trouvé deux M4 en un passage hier soir, peu fréquenté mais blindé de zombies par contre donc il vaut mieux attendre d'avoir une bonne hache pour y aller)
|
nightbringer57 Transactions (0) | C'est pas mal comme stand de tir aussi |
teepodavignon Transactions (0) | C'est qui le mec O négatif qui jouait hier au fait ? --------------- Laurent est mon fils. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Praysent ! Mais non je ne te donnerai pas mon sang Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-01-2014 à 19:44:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teepodavignon Transactions (0) |
et pour des golden grahams? Message édité par teepodavignon le 01-02-2014 à 13:01:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quand je serai mort je t'indiquerai l'endroit de mon cadavre pour que tu fasse tes prélèvements de sang --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Personne ne parle de la partouze d'hier soir ? |
teepodavignon Transactions (0) |
J'espère que tu l'as rempli avec des bouquins et des stylos --------------- Laurent est mon fils. |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | Le jour ou il rajoute ce genre de stuff,best game ever --------------- Henry kabille je t’aime |
|
Mortadelle Transactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas mal la photo dans les chiottes. J'ai dû me casser au moins deux fois les jambes dans leur porte quand je jouais au mod |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
alex33290 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |