| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 12:03:59 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
au hasard HFR Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-01-2014 à 12:19:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Tiens j'ai tué 1 bonhomme à l'airstrip NE assez heureux de la vie au vu de comment il bougeait, j'ai même cru à un zombie pendant un instant, il à du passer 1 an à se stuff manque de pot, je tombe sur son pote/hunter/ou autre chasseur d'humain ... pas le temps à couvert ! hop hop couché ni vue ni connu je disparais dans les hautes herbes ^^ / Désolé je n'ai pas eu le temps de faire ta dépouille homme au mosin, mais je reviendrai poser une balle sur ta tombe (: Message édité par fajitasss le 29-01-2014 à 12:30:28 |
alex33290 Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | P'tain les mecs, je réalise toujours pas. Day Z Alpha est sorti. C'est quand même fou non ? Qui l'eût cru, dans les pages du topic depuis un an et demi ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
capo_blackbird Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 21:17:38 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Joli cheater
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
capo_blackbird Transactions (0) | TP & aligné d'une balle de m4 en 30 secondes, sur 2 potes et moi, à 3 endroits différents à electro Message édité par capo_blackbird le 29-01-2014 à 22:17:47 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Tout a l'heure, vers 19h, 2 cheateurs ont pas arreté de nous aligner.
|
Vyander Transactions (0) | Pauvre survivant qui montait l'échelle de l'Airstrip du NE --------------- http://www.morte-couille.fr/ |
punisher28 Transactions (13) | Le fusil à lunette, ou comment sabré un jeu... Message édité par punisher28 le 30-01-2014 à 00:01:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
tom_ha Transactions (0) | Nouveau patch en vue, mise en place sur la branche stable prévu le 7 février
|
enikka Transactions (0) | Il y du bon!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tom_ha Transactions (0) |
Message édité par tom_ha le 30-01-2014 à 09:07:50 |
enikka Transactions (0) | ^^ Autant pour moi! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
enikka Transactions (0) | Non mais je me suis posé la même question --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tom_ha Transactions (0) | J'en ai jamais vu non plus sans vraiment trop chercher. Message édité par tom_ha le 30-01-2014 à 09:52:46 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Perso, j'ai hâte qu'ils augmentent la force ou le nombre des zombies ; qu'il s'agisse d'une vraie menace. Vivement qu'on puisse se retrouver en face d'une horde ! |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Équipement : Le casque de pilote ZSh-3 a été corrigé et mis à jour
teepodavignon Transactions (0) | Impossibilité d'utiliser les objets ruinés. En terme de nourriture et de boisson, ça va déjà pas mal de chose. Quelqu'un a essayé les baie ? --------------- Laurent est mon fils. |
CorB3n ッTransactions (1) | Impossible de piquer la bouffe sur quelqu'un qu'on a tué vu que tout son matos est ruiné; faudra s'appliquer à viser la tête, lol
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 30-01-2014 à 11:21:29 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui voler plutôt |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 30-01-2014 à 13:55:06 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans le mod il me semble que le seul helico dispo etait sur une ile, a 10min de nage, et qu'il fallait un max de composants, mais du genre tout seul tu fait 10 aller/retours pour tout transporter.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
CorB3n ッTransactions (1) | Et rien que les jerrican d'essence c'était plus de 10 à/r ^^ --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais j'ai dit un peu au pifometre parceque je me souviens pas exactement des chiffres que j'ai lu, moi perso sur le mod j'ai jamais conduit un seul vehicule. Je suis toujours mort avant de pouvoir; et les 3/4 du temps bouffé par des zombies Message édité par Sat45 le 30-01-2014 à 16:20:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | quand je disais "voler", ça voulait dire car-jacker le gars qui aura fait tout le boulot |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Il y en avait 3, 1 à Krasno dans le hangar, 1 sur l'île et 1 dans les Old fields il me semble --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | 1-3 spawns pour une majorité de serveurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |