| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
aurus59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 17:30:30 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Bah c'est bien cool. Clairement en comparaison de TS/Mumble ça fait pas le poids, mais c'est chouette quand même et ça peut permettre de parler à des inconnus ou de tester "4, 8, 15, 16, 23, 42" dans les villes, en mode survivor. Par contre la qualité est pas top, pour moi c'est comme le "Direct communication", soit haché et faible. Et j'ai l'impression que tout le monde n'a pas ça avec le vocal in game, donc pour les autres la qualité est peut-être bonne. On a bien testé : si on a le transmetteur On sur la bonne fréquence, on peut entendre sans pour autant parler en radio. Message édité par kabouik le 26-01-2014 à 17:32:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mendev Transactions (0) | J'ai la même chose pour le vocal ingame, (quasiment) toujours très haché... |
alex33290 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De toute facon le gamma a fond c'est de la couille quand il arrive un heure ou tu ne vois vraiment plus rien t'as beau augmenter ton gamma tu vois pas quasiment pas plus. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est un spécial .45 Message édité par neo101 le 26-01-2014 à 20:02:55 |
Mendev Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:43:20 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Vivement que ça fonctionne les silencieux, envie de tuer des zombies en silence tout en utilisant mes armes à feu. J'accumule les munitions sans les utiliser quasiment. Pour l'instant c'est plutôt Carpenter simulator 2014 le PVE. Message édité par kabouik le 26-01-2014 à 20:45:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
alex33290 Transactions (0) |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
CorB3n ッTransactions (1) | Honteux l'action aéroport Nord Est =) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mortadelle Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 26-01-2014 à 23:17:00 |
Synh Transactions (0) | Oui certaines pratiques apportent plus d'avantages que d'autres, c'est évident. Reste que pour moi, augmenter le gamma rentre dans la même catégorie. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas faux, mais bon faut relativiser Le pire pour moi après le cheat, c'est le combat log/AltF4/whatever; ce truc de lâches Message édité par KennyKnafou le 26-01-2014 à 23:23:58 |
Mortadelle Transactions (1) | On a essayé il y a quelques temps avec des gars sur HFR le AltF4, bah ça ne fonctionne pas… Peut être une spécificité de Win8. Mais c'est vrai que c'est chiant, certains supportent mal le moindre coup de pression. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 26-01-2014 à 23:29:16 |
kabouik Transactions (0) | Cheat > Gamma > Combat log > bugs divers sans impact (peinture qui recharge les chargeurs, stacks de 60 5.56, etc.) en termes d'avantages contre les autres, et donc d'injustice. Le combat log c'est sale, c'est certain, mais c'est juste de la fuite, ça ne fait pas de mal aux gens sauf si c'est pour se reconnecter dans leur dos dans un bâtiment qu'ils défendent. Le gamma, c'est clairement un avantage compétitif et donc ça peut nuire directement à quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2014 à 23:30:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|
kabouik Transactions (0) | Ah bon ? C'est pourtant pile ce que je décris dans mon post, et j'exclue ça du combat log justement parce que c'est pas la même chose. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Meme si je ne cautionne pas le fait de bidouiller ses options graphique, ca n'a strictement rien a voir. Du cheat c'est détourner le jeu, se donner des avantages que les autres n'ont pas par n'importe quel moyen et surtout a l'aide de logiciels tiers dévellopés a ces fins. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-01-2014 à 23:40:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
punisher28 Transactions (13) | Yop, ceux qui veulent aller à l'airfield près de lopatino, je suis pas loin. Faite moi signe!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
nightbringer57 Transactions (0) | pan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tant que tu n'outrepasse pas les reglages gamma du jeu d'une maniere ou d'une autre, c'est "réglo", tout le monde peut le faire. De toute maniere, autant sur le mod ca permettait vraiment de mieux voir, autant ici le gain je l'ai trouvé personnellement négligeable, on a des nuances de gris plus franches, mais ca ne permet pas vraiment de mieux voir. Message édité par Sat45 le 27-01-2014 à 03:12:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est pire que le mode, selon le serveur désactive/active les nuages gamma + luminosité à fond = jeu en pleine journée mais en noir est blanc. --------------- Fookin hell. |
zlade Transactions (0) | d'ailleurs hier je voyais vraiment rien dans la nuit par rapport à mes camarades et j'ai trouvé l'origine du problème : j'avais le HDR en very low, il ma suffit de le mettre en low pour retrouver une visibilité decente ! |
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Je suis en partie d'accord avec Enikka. Perso, j'ai lâché le TS et je ne squatte plus que les serveurs hardcore.
|
bobdumas Transactions (1) | Ne pas utilliser TS fait aussi diminuer le tir à vue. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Perso je préfère la prise de contact direct en jeu: c'est la roulette et tu ne sais jamais sur qui tu tombes.Ça oblige à penser ton approche et ta prise de contact.
|
nightbringer57 Transactions (0) | Je trouve qu'avec un TS, on rigole plus ("c'est qui qui mange des chips là, putain Deux "expériences" différentes en fait |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Hum. Tant qu'il n'y aura pas de meilleurs codecs pour la voix, je me vois mal jouer sans TS lorsque je suis en groupe... La qualité du VOIP de DayZ laisse vraiment à désirer |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vous avez bien raison continuez à vous baladez en vocal ingame avec vos sacs à dos rouge/bleu/vert . j'attend que ça |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Sur Dota par exemple, j'ai toujours une qualité de micro parfaite. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-01-2014 à 11:41:08 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |