| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 12:06:29 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | A priori y'en a qui ne comprennent toujours pas le gouffre qui sépare un joueur qui bouge les taquets d'options du jeu ou qui utilise TS pour rejoindre ses amis sur la map (bah oui parceque avec le chat vocal bon courage pour savoir ou sont tes amis) et celui qui utilise des wallhack, des teleportations et autre aimbot et qui peut rejoindre n'importe quel joueur pour le buter en 2 secondes. Je sais pas c'est tellement evident que j'abandonne d'expliquer, y'a rien a expliquer.
Non tu ne dois pas jouer la nuit, la vraie nuit, aprs 3h du matin quand la lune a disparue. Tant que la lune est la on vois tres bien sans toucher aux reglages, des qu'il fait nuit noire, on ne vois strictement plus rien.
J'en ai pwned 2 comme ca hier a elektro, je fouillait l'hopital puis j'ai entendu des voix, c'etait assez proche. Je me suis mis en joue tout en haut de l'escalier en colimacon de l'hopital de facon a voir l'escalier du dessus et la porte qui mene au toit a ma gauche le Magnum a la main. Les 2 mecs ont deboulés dans l'escalier "PAN PAN ! PAN PAN PAN !" they are dead Entre temps je suis mort et j'ai pu récuperer mon stuff grace a Speedball. J'ai fini par me faire fumer dans l'ecole, que j'etais en train de fouiller, j'ai entendu des coups de feu, puis des bandages et des bruits de bouffe, je me suis calé dans une petite piece, visu a la fenetre et la porte en joue avec le M4 a la main et le Magnum chargé car je n'avais qu'un chargeur de M4. J'ai pu voir qu'ils etaient finalement 3 quand ils sont passés non loin de la fenetre. Bref, mort a la fin de la soiree mais bien amusé, ca s'est fighté et c'etait réglo que du bon.
Objectivement on ne peut pas dire que la qualité du chat ingame est bonne, ou alors t'es completement sourd Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 27-01-2014 à 13:12:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui c'était bien sympa hier soir Message édité par Speedball2 le 27-01-2014 à 13:08:40 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kabouik Transactions (0) |
Même symptômes avec les talkies en dehors du fait que ça transmette sur de plus longues distances. La qualité est aussi mauvaise, même à courte portée (0 m). Je serais en tout cas client pour les serveurs 100 % hardcore avec un système empêchant TS/Mumble si c'est possible. Il faudrait que ce soit une règle paramétrable dans les serveurs, comme ça tout le monde a le choix. Ça ne pose pas trop de problème même que certains puissent aller sur des serveurs laxistes pour s'équiper puis aller sur des serveurs hardcore, c'est pas du même acabit que le serveur hopping pour les loots quand même. Je n'utiliserais pas que ces serveurs, TS est pratique aussi pour aller cueillir des champignons entre potes sans s'emmerder, ou pour se rejoindre quand on est à poil et sans talkies (sinon c'est via le chat Steam, bof). Mais je serais intéressé et je jouerais sur ces serveurs aussi s'ils existaient et que la qualité du vocal in game était améliorée, clairement. Message édité par kabouik le 27-01-2014 à 13:35:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Arretes le jeu PC si tu n'acceptes pas l'idée que quelqu'un puisse jouer avec d'autres options graphiques que toi, que veux tu que je te dise. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_tchip_ Transactions (0) |
completement possédé le mec --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:35:40 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Beaucoup d'info sur ce qui arrive dans le jeu : Part 1, Part 2, Part 3 (si vous comprenez l'anglais parlé). Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 27-01-2014 à 17:57:13 |
zlade Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=c_lWus8rgyY
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca ne fonctionne plus depuis la maj d'apres certains qui en rencontré le bug.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
make install Transactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
À part quelques exceptions,les contact ig en fr que j'ai eu se limitais à "m'approche pas fdp","je vais te ken","t'est fr?,viens suis moi ,mes potes vont te ken à électro","bouge fdp". Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 27-01-2014 à 20:51:05 --------------- Henry kabille je t’aime |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Actuellement, quand tu vois quelqu'un qui a un peu de stuff, tu as quand même 99% de chance pour que la rencontre se passe mal. Rien n'encourage la coopération |
zlade Transactions (0) |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- Henry kabille je t’aime |
teepodavignon Transactions (0) | Y a qu'à écouter le TS HFR pour voir que c'est pas le cas |
kabouik Transactions (0) | Bah moi ma seule prise de contact francophone avec des mecs français, nous étions deux, eux étaient deux et ce sont eux qui nous ont entendu arriver (ils n'avaient pas vue sur nous mais auraient sans doute pu venir nous tuer en étant prudents, ils étaient à l'étage dans le bâtiment militaire avec la cellule). Résultat, il a fallu qu'ils nous disent "On est friendly, on est friendly !" pour qu'on les détecte, puis on a causé quelques secondes avec une tension palpable, puis encore un peu avec un peu plus de décontraction mais toujours par escaliers interposés (sans aller se rencontrer parce qu'on avait tous les quatre beaucoup trop les miquettes que l'un de nous ait menti Mais clairement, j'ai conscience que ça doit être rare. D'ailleurs je parle là de "ma" première prise de contact avec des français parce que jusque là j'avais un Mosin, alors je croisais personne. Mais mon pote en M4 s'est fait dézinguer une ou deux fois quand il approchait les villes et que j'étais censé le couvrir, et une ou deux autres fois il a vu des mecs armés mais amicaux. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-01-2014 à 22:19:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
make install Transactions (0) | Même si j'ai eu quelques prises de contact qui n'ont pas été friendly, je ne suis jamais tombé sur un kévin qui insulte gratuitement juste pour faire chier... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Vyander Transactions (0) | Nous, la team MC, sommes toujours amicaux (tout du moins verbalement) --------------- http://www.morte-couille.fr/ |
CorB3n ッTransactions (1) | Si toi aussi tu t'es aperçu après coup qu'il ne fallait pas peindre ton Mosin... shitfuck --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lordbubu Transactions (0) | quand on débarquera en bus avec avec 10 gus surarmé, je suis persuadé que le pourcentage de gens "friendly" rencontrés sera en nette augmentation Message édité par lordbubu le 28-01-2014 à 01:23:58 |
Nico55 Transactions (25) | Nouveau pilotes NVIDIA. Y'a de l amélioration de perf ?peu pas jouer en ce moment :-( |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
alex33290 Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
damsk77 Transactions (0) | Salut à tous !
Message cité 3 fois Message édité par damsk77 le 28-01-2014 à 14:28:07 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|