Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10281903
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

guus_du_67 a écrit :

Perso je préfère la prise de contact direct en jeu: c'est la roulette et tu ne sais jamais sur qui tu tombes.Ça oblige à penser ton approche et ta prise de contact.
Après le TS ça te fait te sentir moins seul la plupart du temps :)

C'est généralement une balle qui fait le premier contact. Suivi d'une autre pour être sur.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 12:06:29  profilanswer

n°10282005
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:00:39  profilanswer

A priori y'en a qui ne comprennent toujours pas le gouffre qui sépare un joueur qui bouge les taquets d'options du jeu ou qui utilise TS pour rejoindre ses amis sur la map (bah oui parceque avec le chat vocal bon courage pour savoir ou sont tes amis) et celui qui utilise des wallhack, des teleportations et autre aimbot et qui peut rejoindre n'importe quel joueur pour le buter en 2 secondes. Je sais pas c'est tellement evident que j'abandonne d'expliquer, y'a rien a expliquer.

raiton30 a écrit :

c'est pire que le mode, selon le serveur désactive/active les nuages gamma + luminosité à fond = jeu en pleine journée mais en noir est blanc.

Non tu ne dois pas jouer la nuit, la vraie nuit, aprs 3h du matin quand la lune a disparue. Tant que la lune est la on vois tres bien sans toucher aux reglages, des qu'il fait nuit noire, on ne vois strictement plus rien.

mgs-solidsnake- a écrit :

vous avez bien raison continuez à vous baladez en vocal ingame avec vos sacs à dos rouge/bleu/vert . j'attend que ça  [:rhetorie du chaos]

J'en ai pwned 2 comme ca hier a elektro, je fouillait l'hopital puis j'ai entendu des voix, c'etait assez proche. Je me suis mis en joue tout en haut de l'escalier en colimacon de l'hopital de facon a voir l'escalier du dessus et la porte qui mene au toit a ma gauche le Magnum a la main. Les 2 mecs ont deboulés dans l'escalier "PAN PAN ! PAN PAN PAN !" they are dead :D

Entre temps je suis mort et j'ai pu récuperer mon stuff grace a Speedball.

J'ai fini par me faire fumer dans l'ecole, que j'etais en train de fouiller, j'ai entendu des coups de feu, puis des bandages et des bruits de bouffe, je me suis calé dans une petite piece, visu a la fenetre et la porte en joue avec le M4 a la main et le Magnum chargé car je n'avais qu'un chargeur de M4. J'ai pu voir qu'ils etaient finalement 3 quand ils sont passés non loin de la fenetre.
S'ensuit plusieurs secondes de tension avec le clic gauche qui me démangeais, puis je vois une tete apparaitre, full stuff, "BRRRA, BRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAA !" il est mort. Je switch vite d'arme pour ne pas etre a court de munition dans le M4, et j'ai toujours la porte en joue avec du stuff qui me tend les bras au pas de la porte. Un mec unstuff rentre avec sa hache. Easy !!!! " Clic-clic-clic" Oops, mon magnum etait ruined  :sweat:  Il m'a mis un coup de hache et je suis mort :cry:

Bref, mort a la fin de la soiree mais bien amusé, ca s'est fighté et c'etait réglo que du bon.

neo101 a écrit :

Je vous entends tous parler de ça mais je n'ai pas ce problème. Comme je disais, on a organiser un concert "ambiance feu de camp" avec le vocal ingame hier. Un gars à l'harmonica et moi à la guimbarde et 4 autres qui chantaient.

Objectivement on ne peut pas dire que la qualité du chat ingame est bonne, ou alors t'es completement sourd :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 27-01-2014 à 13:12:00

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10282034
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 13:08:24  profilanswer

oui c'était bien sympa hier soir :D première fois que je me fait butter avec un coup de poing aussi, j'ai rien compris, alors que je venais de lui foutre sept balles de FNX avant qu'il m'arrive dessus :spamafote: :lol:  

Message édité par Speedball2 le 27-01-2014 à 13:08:40
n°10282083
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:25:30  profilanswer

neo101 a écrit :

Je suis en partie d'accord avec Enikka. Perso, j'ai lâché le TS et je ne squatte plus que les serveurs hardcore.

Je me suis inventé un personnage du coup et j'essaie d'intéragir de plus en plus avec les joueurs que je rencontre. Hier, je suis tombé sur un groupe près du navire dont un gars qui jouait de l'harmonica, c'était plutôt sympa... Jusqu'à ce qu'un kikoolol disent "I'm bored" et se mette à massacrer tout le monde à coups de pied de biche :-/

neo101 a écrit :

Je vous entends tous parler de ça mais je n'ai pas ce problème. Comme je disais, on a organiser un concert "ambiance feu de camp" avec le vocal ingame hier. Un gars à l'harmonica et moi à la guimbarde et 4 autres qui chantaient.

Ca l'air sympa, vous êtes combien dans ta tête ?  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10282092
kabouik

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 13:27:49  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah chez moi le volume varie beaucoup d'un joueur à l'autre, avec une tendance à être TRES faible, même si l'autre est près de moi. Y'a aussi des bugs de son, mais je sais pas si ça vient du système ou du micro de tous les péquenauds que je croise. C'est pas top.

Sur Dota par exemple, j'ai toujours une qualité de micro parfaite.

Même chose pour moi : son très faible même en étant collé à un joueur, et l'autre joueur m'entend avec la même mauvaise qualité. Sur une phrase de cinq mots, seulement trois sont audibles aussi la plupart du temps. Ce deuxième problème serait vraisemblablement lié à la qualité des serveurs mais j'ai pas eu l'occasion de tester, et j'ai jamais joué avec des pings supérieurs à 100 ms donc ça m'étonne.

Même symptômes avec les talkies en dehors du fait que ça transmette sur de plus longues distances. La qualité est aussi mauvaise, même à courte portée (0 m).

Je serais en tout cas client pour les serveurs 100 % hardcore avec un système empêchant TS/Mumble si c'est possible. Il faudrait que ce soit une règle paramétrable dans les serveurs, comme ça tout le monde a le choix. Ça ne pose pas trop de problème même que certains puissent aller sur des serveurs laxistes pour s'équiper puis aller sur des serveurs hardcore, c'est pas du même acabit que le serveur hopping pour les loots quand même.

Je n'utiliserais pas que ces serveurs, TS est pratique aussi pour aller cueillir des champignons entre potes sans s'emmerder, ou pour se rejoindre quand on est à poil et sans talkies (sinon c'est via le chat Steam, bof). Mais je serais intéressé et je jouerais sur ces serveurs aussi s'ils existaient et que la qualité du vocal in game était améliorée, clairement.

Message édité par kabouik le 27-01-2014 à 13:35:38

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10282098
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 13:28:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

A priori y'en a qui ne comprennent toujours pas le gouffre qui sépare un joueur qui bouge les taquets d'options du jeu ou qui utilise TS pour rejoindre ses amis sur la map (bah oui parceque avec le chat vocal bon courage pour savoir ou sont tes amis) et celui qui utilise des wallhack, des teleportations et autre aimbot et qui peut rejoindre n'importe quel joueur pour le buter en 2 secondes. Je sais pas c'est tellement evident que j'abandonne d'expliquer, y'a rien a expliquer.

Sat45 a écrit :

Non tu ne dois pas jouer la nuit, la vraie nuit, aprs 3h du matin quand la lune a disparue. Tant que la lune est la on vois tres bien sans toucher aux reglages, des qu'il fait nuit noire, on ne vois strictement plus rien.

Sat45 a écrit :

J'en ai pwned 2 comme ca hier a elektro, je fouillait l'hopital puis j'ai entendu des voix, c'etait assez proche. Je me suis mis en joue tout en haut de l'escalier en colimacon de l'hopital de facon a voir l'escalier du dessus et la porte qui mene au toit a ma gauche le Magnum a la main. Les 2 mecs ont deboulés dans l'escalier "PAN PAN ! PAN PAN PAN !" they are dead :D

Entre temps je suis mort et j'ai pu récuperer mon stuff grace a Speedball.

J'ai fini par me faire fumer dans l'ecole, que j'etais en train de fouiller, j'ai entendu des coups de feu, puis des bandages et des bruits de bouffe, je me suis calé dans une petite piece, visu a la fenetre et la porte en joue avec le M4 a la main et le Magnum chargé car je n'avais qu'un chargeur de M4. J'ai pu voir qu'ils etaient finalement 3 quand ils sont passés non loin de la fenetre.
S'ensuit plusieurs secondes de tension avec le clic gauche qui me démangeais, puis je vois une tete apparaitre, full stuff, "BRRRA, BRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAA !" il est mort. Je switch vite d'arme pour ne pas etre a court de munition dans le M4, et j'ai toujours la porte en joue avec du stuff qui me tend les bras au pas de la porte. Un mec unstuff rentre avec sa hache. Easy !!!! " Clic-clic-clic" Oops, mon magnum etait ruined  :sweat: Il m'a mis un coup de hache et je suis mort :cry:

Bref, mort a la fin de la soiree mais bien amusé, ca s'est fighté et c'etait réglo que du bon.

Sat45 a écrit :

Objectivement on ne peut pas dire que la qualité du chat ingame est bonne, ou alors t'es completement sourd :D

C'est bon ça!  :love:  

Question: l'autre fois je me suis fait tuer, il me semble, par un coup de crosse de magnum c'est possible ? Parce que le gars était juste à côté de moi et j'ai pas entendu de coup de feu

n°10282319
enikka

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:18:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

A priori il y en a qui ne comprennent pas et croient que ce sont les autres qui ne comprennent pas  :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°10282403
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:37:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je ne dis pas que la qualité est bonne. Sur le peu de parties que j'ai faites, j'arrivais à comprendre les mecs que j'ai rencontré : "Firendly ! Friendly !", dit-il en sortant sa hache.

alieN. a écrit :

J'ai jamais compté :o

n°10282431
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:43:17  profilanswer

Arretes le jeu PC si tu n'acceptes pas l'idée que quelqu'un puisse jouer avec d'autres options graphiques que toi, que veux tu que je te dise. [:spamafoote]

---------------
n°10282689
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 15:35:40  profilanswer

alieN. a écrit :

completement possédé le mec :D

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 15:35:40  profilanswer

n°10282931
enikka

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 16:22:40  profilanswer

Sat45 a écrit :

Arretes le jeu PC si tu n'acceptes pas l'idée que quelqu'un puisse jouer avec d'autres options graphiques que toi, que veux tu que je te dise. [:spamafoote]

Moi je joue en préservant mon fierté.
[:julm3]

---------------
n°10283295
neo101
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:56:27  profilanswer

Beaucoup d'info sur ce qui arrive dans le jeu : Part 1, Part 2, Part 3 (si vous comprenez l'anglais parlé).

Message cité 1 fois
Message édité par neo101 le 27-01-2014 à 17:57:13
n°10283483
zlade

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 19:09:31  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=c_lWus8rgyY

y'en a déja qui s'en serve sur le TS hfr :/

n°10283538
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 19:36:53  profilanswer

Ca ne fonctionne plus depuis la maj d'apres certains qui en rencontré le bug.

apres faut bien comprendre que l'alpha est la justement pour deceler ce genre de bug afin que ca ne passe pas gold comme ca.

---------------
n°10283660
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:34:13  profilanswer

zlade a écrit :

[:sytchev013:1]

n°10283696
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:45:54  profilanswer

zlade a écrit :

La, virgulance, a, même, touché, heuu les, commentateurs de...,, dayz  [:hisheek:3]  
Décryptage, avec notre, expert en survivance  [:madameorange:3]

n°10283701
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 20:48:18  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Perso je préfère la prise de contact direct en jeu: c'est la roulette et tu ne sais jamais sur qui tu tombes.Ça oblige à penser ton approche et ta prise de contact.
Après le TS ça te fait te sentir moins seul la plupart du temps :)

À part quelques exceptions,les contact ig en fr que j'ai eu se limitais à "m'approche pas fdp","je vais te ken","t'est fr?,viens suis moi ,mes potes vont te ken à électro","bouge fdp".
Je pensais pas que ce genre de jeux allait attiré du Kevin...

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 27-01-2014 à 20:51:05

---------------
Henry kabille je t’aime
n°10283731
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:02:22  profilanswer

Actuellement, quand tu vois quelqu'un qui a un peu de stuff, tu as quand même 99% de chance pour que la rencontre se passe mal. Rien n'encourage la coopération  [:fabien27]

n°10283747
zlade

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:07:02  profilanswer

prod74 a écrit :

À part quelques exceptions,les contact ig en fr que j'ai eu se limitais à "m'approche pas fdp","je vais te ken","t'est fr?,viens suis moi ,mes potes vont te ken à électro","bouge fdp".
Je pensais pas que ce genre de jeux allait attiré du Kevin...

t'es malade c'est typiquement le jeu à kévin : un pouvoir de nuisance maximum !

n°10283776
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 21:16:31  profilanswer

zlade a écrit :

t'es malade c'est typiquement le jeu à kévin : un pouvoir de nuisance maximum !

pourtant le manque d'ergonomie et le potentiel de rageance extrême devrait filtrer un minima...

---------------
Henry kabille je t’aime
n°10283803
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:24:32  profilanswer

Y a qu'à écouter le TS HFR pour voir que c'est pas le cas :o

n°10283969
kabouik

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 22:14:37  profilanswer

Bah moi ma seule prise de contact francophone avec des mecs français, nous étions deux, eux étaient deux et ce sont eux qui nous ont entendu arriver (ils n'avaient pas vue sur nous mais auraient sans doute pu venir nous tuer en étant prudents, ils étaient à l'étage dans le bâtiment militaire avec la cellule).

Résultat, il a fallu qu'ils nous disent "On est friendly, on est friendly !" pour qu'on les détecte, puis on a causé quelques secondes avec une tension palpable, puis encore un peu avec un peu plus de décontraction mais toujours par escaliers interposés (sans aller se rencontrer parce qu'on avait tous les quatre beaucoup trop les miquettes que l'un de nous ait menti [:turbocatcat:3]), et pourtant, objectivement, on était tellement stuff qu'on avait tout à perdre et eux tout à gagner.

Mais clairement, j'ai conscience que ça doit être rare. D'ailleurs je parle là de "ma" première prise de contact avec des français parce que jusque là j'avais un Mosin, alors je croisais personne. Mais mon pote en M4 s'est fait dézinguer une ou deux fois quand il approchait les villes et que j'étais censé le couvrir, et une ou deux autres fois il a vu des mecs armés mais amicaux.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 27-01-2014 à 22:19:28

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10283977
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 22:16:37  profilanswer

Même si j'ai eu quelques prises de contact qui n'ont pas été friendly, je ne suis jamais tombé sur un kévin qui insulte gratuitement juste pour faire chier...

n°10284048
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 22:42:13  profilanswer

kabouik a écrit :

Bah moi ma seule prise de contact francophone avec des mecs français, nous étions deux, eux étaient deux et ce sont eux qui nous ont entendu arriver (ils n'avaient pas vue sur nous mais auraient sans doute pu venir nous tuer en étant prudents, ils étaient à l'étage dans le bâtiment militaire avec la cellule).

Résultat, il a fallu qu'ils nous disent "On est friendly, on est friendly !" pour qu'on les détecte, puis on a causé quelques secondes avec une tension palpable, puis encore un peu avec un peu plus de décontraction mais toujours par escaliers interposés (sans aller se rencontrer parce qu'on avait tous les quatre beaucoup trop les miquettes que l'un de nous ait menti [:turbocatcat:3]), et pourtant, objectivement, on était tellement stuff qu'on avait tout à perdre et eux tout à gagner.

Mais clairement, j'ai conscience que ça doit être rare. D'ailleurs je parle là de "ma" première prise de contact avec des français parce que jusque là j'avais un Mosin, alors je croisais personne. Mais mon pote en M4 s'est fait dézinguer une ou deux fois quand il approchait les villes et que j'étais censé le couvrir, et une ou deux autres fois il a vu des mecs armés mais amicaux.

J'en ai rencontré plein des Français sympa, dont beaucoup sur le serveur HFR. Mais ça aide de n'avoir que ton tshirt sur le dos, sinon ya tout de suite plus de risque :o

n°10284142
Vyander

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 23:21:08  profilanswer

Nous, la team MC, sommes toujours amicaux (tout du moins verbalement)

---------------
http://www.morte-couille.fr/
n°10284168
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 23:34:03  profilanswer

Si toi aussi tu t'es aperçu après coup qu'il ne fallait pas peindre ton Mosin... shitfuck :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°10284284
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 00:58:10  profilanswer

make install a écrit :

Même si j'ai eu quelques prises de contact qui n'ont pas été friendly, je ne suis jamais tombé sur un kévin qui insulte gratuitement juste pour faire chier...

Nous on est tombé sur un mec qui parlait de jesus, de repentence et de sacrifice [:max evans] :o

---------------
n°10284303
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 01:23:31  profilanswer

quand on débarquera en bus avec avec 10 gus surarmé, je suis persuadé que le pourcentage de gens "friendly" rencontrés sera en nette augmentation  [:laroa]

Message édité par lordbubu le 28-01-2014 à 01:23:58
n°10284316
Nico55

Transactions (25)
Posté le 28-01-2014 à 01:43:23  profilanswer

Nouveau pilotes NVIDIA. Y'a de l amélioration de perf ?peu pas jouer en ce moment :-(

n°10284632
neo101
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 10:22:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

Actuellement, quand tu vois quelqu'un qui a un peu de stuff, tu as quand même 99% de chance pour que la rencontre se passe mal. Rien n'encourage la coopération  [:fabien27]

C'est clair. Hier, je spawn, j'ai que ma flashlight et mon T-shirt sur le dos. Je vois un gars avec juste un peu de stuff (mais pas d'arme) qui m'approche : "tu peux m'aider, j'ai besoin d'une pile pour un défibrilateur, je t'échange contre de la bouffe". Je me dis pourquoi pas et j'apperçois un gars avec un mosin en haut de la colline et je dis au type : "hey ! il y a un gars armé sur la colline", "ouais, c'est mon pote". "BLAM ! You are dead".
J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de mettre au point de tel stratagèmes pour dézinger des gars qui viennent de spawn.
J'ai respawn pas loin et j'ai essayé de m'approcher du sniper pour l'assomer à mains nues mais ça n'a pas marché, il m'a re-tué :)

n°10284651
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 10:26:38  profilanswer

Nico55 a écrit :

Nouveau pilotes NVIDIA. Y'a de l amélioration de perf ?peu pas jouer en ce moment :-(

C'est à dire ?

Si tu attend du 60FPS partout parceque les chutes a 25-30 fps te dérangent, je te rassure c'est pas les pilotes mais le jeu qui n'utilise pas correctement les ressources.
Sur ma config le CPU et le GPU sont utilisé a 50% et ca rame dans les villes alors qu'il y'a encore whatmille ressources dispos.

---------------
n°10284769
enikka

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:03:02  profilanswer

neo101 a écrit :

C'est clair. Hier, je spawn, j'ai que ma flashlight et mon T-shirt sur le dos. Je vois un gars avec juste un peu de stuff (mais pas d'arme) qui m'approche : "tu peux m'aider, j'ai besoin d'une pile pour un défibrilateur, je t'échange contre de la bouffe". Je me dis pourquoi pas et j'apperçois un gars avec un mosin en haut de la colline et je dis au type : "hey ! il y a un gars armé sur la colline", "ouais, c'est mon pote". "BLAM ! You are dead".
J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de mettre au point de tel stratagèmes pour dézinger des gars qui viennent de spawn.
J'ai respawn pas loin et j'ai essayé de m'approcher du sniper pour l'assomer à mains nues mais ça n'a pas marché, il m'a re-tué :)

Son pote devait être très mauvais au mosin et voulait être sur que tu ne bouges pas!

---------------
n°10284967
alex33290

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:21:15  profilanswer

zlade a écrit :

A d'accord, cela explique pourquoi j'ai retué certains joueur full stuff que je venais de tuer il y avait même pas 3 minutes ... et après ça viens se plaindre des cheater :sarcastic:

n°10284977
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 12:24:39  profilanswer

make install a écrit :

+1 ou alors prise de contact avec une hache à la main face à un bambi...le gars devait presser Shift de façon frénétique vu sa vitesse de course! :lol:

Sat45 a écrit :

C'est à dire ?

Si tu attend du 60FPS partout parceque les chutes a 25-30 fps te dérangent, je te rassure c'est pas les pilotes mais le jeu qui n'utilise pas correctement les ressources.
Sur ma config le CPU et le GPU sont utilisé a 50% et ca rame dans les villes alors qu'il y'a encore whatmille ressources dispos.

C'est pas les chutes à 25-30fps qui font chi..., ce sont celles à 10-15 fps  :fou:  

n°10285031
damsk77

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:49:35  profilanswer

Salut à tous !

Pour ceux qui préfèrent jouer en petit groupe plutôt qu'en lonewolf sur le serveur HFR, une carte interactive est dispo sur www.izurvive.com.

Il suffit de cliquer sur "Groups" puis indiquer les identifiants :
Group name : HFRMAP (en majuscules)
Secret : hfrmap (en minuscules)

Indiquer également votre pseudo en cliquant sur "Username".

A la fin d'une session de jeu, cliquer sur le point de la carte où vous êtes puis cliquer sur "Add marker". L'étiquette peux ensuite être déplacée en effectuant un drag&drop.

A bientôt sur DayZ ;-)

EDIT : Ne pas utiliser ce groupe Izurvive, pour ceux qui veulent jouer en groupe rejoignez le TS HFR, les identifiants du nouveau groupe vous seront indiqués. On n'indiquera les identifiants du groupe à un joueur sur le TS qu'à partir du moment ou il se sera connecté régulièrement sur le TS.

Message cité 3 fois
Message édité par damsk77 le 28-01-2014 à 14:28:07
n°10285034
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 12:51:42  profilanswer

c'est cool de mettre ça comme ça sur le fofo, on pourra plus facilement chasser :whistle:

n°10285082
MVick7
Snake47
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 13:11:12  profilanswer

damsk77 a écrit :

Salut à tous !

Pour ceux qui préfèrent jouer en petit groupe sur le serveur HFR, une carte interactive est dispo sur www.izurvive.com.

Group name : HFRMAP
Secret : hfrmap

A la fin d'une session de jeu, cliquer sur le point de la carte ou vous êtes puis cliquer sur "Add marker". L'étiquette peux ensuite être déplacée en effactuant un drag&drop.

A bientôt sur DayZ ;-)

Impossible de rejoindre le groupe.
Invalid group name/secret

---------------
Achat/Ventes
n°10285084
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:11:51  profilanswer

zlade a écrit :

Ça me rappelle le bug pour copier les Master Ball [:boulax:4]

n°10285099
enikka

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:16:02  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ça me rappelle le bug pour copier les Master Ball [:boulax:4]

Surtout que ca à l'air à peu près aussi chiant (notamment quand on a mes problèmes de connexion)
Enfin en me connectant la dernière fois j'ai même vu de "ready"... bref

---------------
n°10285124
damsk77

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:23:44  profilanswer

Speedball2 a écrit :

c'est cool de mettre ça comme ça sur le fofo, on pourra plus facilement chasser :whistle:

Mmmmh allez plutôt buter des non HFR, ca serai sympa ;-)

MVick7 a écrit :

Impossible de rejoindre le groupe.
Invalid group name/secret

Il faut respecter la casse : Group name "HFRMAP" en majuscules, Secret "hfrmap" en minuscules ;-)

n°10285138
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 13:26:48  profilanswer

damsk77 a écrit :

Salut à tous !

Pour ceux qui préfèrent jouer en petit groupe sur le serveur HFR, une carte interactive est dispo sur www.izurvive.com.

Group name : HFRMAP (en majuscules)
Secret : hfrmap (en minuscules)

Respecter la casse sinon ca ne marche pas !

A la fin d'une session de jeu, cliquer sur le point de la carte ou vous êtes puis cliquer sur "Add marker". L'étiquette peux ensuite être déplacée en effactuant un drag&drop.

A bientôt sur DayZ ;-)

Lolilol, faut être complétement suicidaire où aller sur un serv only PVE pour que ton truc aille dans ton sens ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)