| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 23:54:52 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, trop de cheateurs de nouveau. C'est massacre sur massacre, y compris dans des coins totalement paumés en pleine foret.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y aura plus personne --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
enikka Transactions (0) | Et à quoi vous voyez que c'est des cheater? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vyander Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
zlade Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=kXeUSJDOdlY
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 01:21:23 ![]() ![]() |
knight niii Transactions (0) |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Attends, on était plusieurs groupes de 3-4, à des endroits différents et isolés, puis à chaque fois (parce que c'est arrivé plusieurs fois) un mec se pointe, bute le groupe, et passe au groupe suivant dans la minute.
Message édité par Orthopedux le 26-01-2014 à 01:54:46 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah voilà, expliqué comme ça je suis déjà plus convaincu |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bordel, on est 2 sur un server de nuit et je décide d'aller visiter NEAF --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kabouik Transactions (0) | J'ai joué trois bonnes heures sur un serveur de nuit avec 30 personnes connectées. J'étais full stuff* mais on faisait l'airfield NW avec un pote pour l'équiper. Autant dire que de nuit, à cet endroit-là, sur un serveur plein et en ayant tout à perdre car je ne cherchais pas de matos pour moi, j'avais bien les miquettes au moindre son bizarre. Et c'était bien cool. Le serveur était de jour au départ, on a vu la nuit tomber.
On a cherché quelques champignons dans la forêt avant d'arriver à l'airfield aussi. Mais sans succès, alors on s'est mutuellement Et la nuit, sans clair de lune, safépeur. Les effets de torche sont franchement super bien faits (sauf à travers les murs J'aimerais jouer sur des serveurs hardcores parfois mais mon pote refuse encore, je fais du lobbying. _____ * Mais alors full full quoi. J'ai jamais eu autant de trucs : M4 entièrement équipée pristine, .45 entièrement équipé (viseur et torche spéciale ; j'avais jamais vu la mini-torche dédiée au le FNX jusque là Message édité par kabouik le 26-01-2014 à 06:15:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
prod74 LittleProdTransactions (2) | dans le genre relou t'est pas mal toi... --------------- Henry kabille je t’aime |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | oui et le tp hack n'est pas fix je l'ai vu dans un stream de toweelie un type qui cheaté quand il était sur le experimental ( ce patch la quoi )
|
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai bien fait de me barrer apparemment hier soir |
|
kool_le_shen Transactions (1) | c'est vrai que hier dans le batiment en construction, on se faisait dessus entre les coups de feu et le mec qui parlait allemand - anglais |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Alors qu'il suffirait d'un log serveur pour connaitre le nom des cheaters. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
kabouik Transactions (0) | Les hives Hardcore et Regular sont complètement dissociés maintenant ? Hier j'ai tenté plusieurs fois d'aller en hardcore, à chaque fois j'étais à poil sur la plage. J'ai pas insisté de peur de perdre mon personnage stuffé. Mais je peux, on peut avoir un personnage de chaque à la fois ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mendev Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kabouik Transactions (0) |
Bon et sinon, visiblement les talkies marchent maintenant. On en a trouvés deux avec mon pote, on a mis des piles dedans, mais on n'arrive pas à switcher en mode Radio comme indiqué dans le reddit. Ils disent "coma" ou "colon", mais ça fonctionne ni quand j'utilise ",", ni "m" (emplacement de la virgule sur un clavier qwerty). Dans les options je vois rien qui corresponde à ça dans Controls/Multiplayer. Y a des trucs de communication, mais rien pour radio. Certains ont essayé ? [Edition] Bon en fait ça marche, c'est juste que pour que le talkie soit sur "On", il faut qu'il affiche "Off" en menu contextuel (ça affiche l'action possible, soit "turn off" ). Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 26-01-2014 à 17:28:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
enikka Transactions (0) | Du coup on pourra considérer que parler par le TS c'est du cheat!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
aurus59 Transactions (0) | je vois que vous parlez de cheateur, celui a coté de balota prés de la tour radio vers 2 h du mat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |