| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Rocknroll Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 20:02:02 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Enlever le post process ? Plus tu vois en noir et blanc, moins tu as de sang. Pour que ta santé se régénère il faut que ton personnage soit full en nourriture, en eau et en sang et a ce moment la seulement tu aura le statut "Healthly" dans ton inventaire. http://www.dayzguide.fr/news/108/6 [...] Standalone
Message édité par Sat45 le 24-01-2014 à 20:09:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Mendev Transactions (0) | Sinon, il faut aller dans les options, cliquer sur "vidéo" et revenir, ça enlève le flou. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Mendev Transactions (0) | Appelle ça comme tu veux, mais avant la mise à jour, le saline bag rendait tout ton sang, et ça ne virait pas le flou (en tout cas chez moi)
|
C'est quoi que tu ne comprend pas dans ce que j'ai écris ? La santé est une statistique, au meme titre que la faim, la soif et le sang, et doit, au meme titre etre gérée. Pour remonter ta santé (effet vision floue) il faut etre au dessus d'une certaine valeur en sang en faim et en soif. Pour faire remonter ton sang (effet vision noir et blanc) il faut etre au dessus d'une certaine valeur en faim et en soif. Tu peux mourir sans perdre une seule goutte de sang, c'est bien que ce n'est pas la seule statistique qui influe sur l'etat de ton personnage. Bref je vais pas t'expliquer en details ce qu'il y a écris dans l'article, si je l'ai linké c'est pour etre lu. Message édité par Sat45 le 24-01-2014 à 20:58:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dadoo27 Transactions (2) | ce jeu devrait avoir pour nom: tir a vu |
alex33290 Transactions (0) | Vous savez comment changer de pseudo depuis la nouvelle mise à jour ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu cliques sur le nom et tu édites --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 22:43:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Lancement de DayZ ce matin, perso à poil (en même temps, mort la veille au NW). Pas de problème. Relance du jeu ce soir, récupération du perso 2h aprox. avant ma mort d'hier. Merci Hall <3 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Message édité par prod74 le 25-01-2014 à 00:09:24 --------------- Henry kabille je t’aime |
CorB3n ッTransactions (1) | Perso vieux de 2 jours aussi à peu près
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Pour l'instant je ne suis mort que part 1 cheater ou bug du serveur qui me fait repop à poil en tongue et chemise de plage à la mer ! |
Mortadelle Transactions (1) |
Nico55 Transactions (25) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Même à 4h du mat y a des mecs qui snipent là bas --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y sont où HFR ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pathetic Transactions (0) | Rooh, il y a vraiment pas grand monde hein. Vous êtes peureux ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'étais planqué à Zeleno pas vu un chat même au spot militaire --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Gros patch de merde le dernier.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
punisher28 Transactions (13) | Yop à tous. Quand on shoot un type, il sait qui l'a buté?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non. --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
punisher28 Transactions (13) | Okidoki parfait!!! Ball trap ce soir!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2014 à 18:49:18 ![]() |
Vyander Transactions (0) | 18h30 : sur l'airstrip de krasnostav, je vois un zombie courir sur la piste je suis son chemin du viseur Mon honneur m’empêche de tirer Distance : 500 mètres, j'ai un mossin, sans scope, je vise, je retiens ma respiration 1, 2, 3 secondes, le mec tombe à terre, face contre terre L'envie me prends d'aller loot cet amas de chair sanguinolente mais une idée machiavélique apparaît soudain dans ma tête : Laissez le corps ici et attendre comme un sale, ceuillir les survivants venus loot le corps, tel des pigeons sur des miettes de pain Le 1er pigeon arrive Mais ensuite, plus personne Message édité par Vyander le 25-01-2014 à 19:12:12 --------------- http://www.morte-couille.fr/ |
dadoo27 Transactions (2) | ou trouve ton des Charcoal Tablets? edit: trouvé!! et mort 2 minutes après Message édité par dadoo27 le 25-01-2014 à 19:55:24 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kool_le_shen Transactions (1) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-01-2014 à 22:00:09 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kool_le_shen Transactions (1) | bon on a assuré, Message édité par kool_le_shen le 25-01-2014 à 22:48:37 |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Et moi, stuff comme un malade, je reviens de l'airfield NO pour rejoindre des HFR à poil à Bere => You are Dead !
--------------- Achat/Ventes |
Ben moi bien stuff aussi je redescend de Krasno pour rejoindre les HFR, planqué dans un buisson à 500m de l'action, "paf paf" you are dead... Ensuite on s'est fait tuer a 4 sur la cote, le premier tir a été entendu proche, on est tous tombé au fur et a mesure sur 2km de course a pied en sprint, les coups de feux n'ayant quasiement jamais cessés c'est juste impossible. Bref ca puait le cheat a plein nez. Message édité par Sat45 le 25-01-2014 à 22:55:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | sérieux ?! je vais pas aller sur HFR ce soir je crois Message édité par Speedball2 le 25-01-2014 à 22:57:48 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Dadd a coupé le serveur pour l'instant le temps que les cheateurs s'en trouvent un autre. |
Mendev Transactions (0) | J'ai pas joué ce soir, mais vers 19h y'en a qui avaient des munitions à perdre vers Vybor, un groupe de 4 gars, ils m'ont fait peur en faisant sauter la station service j'étais à moins de 100m |
Mortadelle Transactions (1) | Je relance le serveur apres 20min de pause, serveur plein en 30sec... Je respawn à kamishovo et claque en 5 min. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Bon y'a des cheateurs qui squattent Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 25-01-2014 à 23:56:48 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |