| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
_tchip_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : très sales ces images
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 19:32:45 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
grundoc Transactions (0) | La modification de la peinture du mosin empêche de recharger plus d'une seule balle à la fois. Je viens d'en faire les frais en prenant le mosin personnalisé d'un pauvre malheureux tombé au combat. --------------- Mes vente |
Artic01 Transactions (0) | C'est normal que tout les servs FR sont dans la nuit ? ^^ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
havok06 Transactions (0) |
|
enikka Transactions (0) | C'est parce qu'il faut un saline bag et non un blood bag vide si je ne m'abuse! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
make install Transactions (0) | Bon ba ne perdez pas de temps avec le shotgun scié, c'est vraiment pourri. Il m'a fallu 3 coups portés pour tuer un mec |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:22:32 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mort comme une merde exécuté dans un champ à Berezino alors que j'avais rencontré un gars sympa |
Mortadelle Transactions (1) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai fait que les spots militaires et impossible de trouver un truc à boire --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Mortadelle Transactions (1) | Attention screens qui piquent Tatou le bûcheron
J'ai presque réussi à faire un screen avec Sat mais il m'a buté avant que j'appuie sur F12 C'était la team HFR Bras Cassé Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 24-01-2014 à 04:17:23 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas grand chose à dire sur la soirée d'hier. |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Moi je spawn avec mon ancien perso full stuff mosin long range & co sur un server de nuit à l'ouest d'Electro dans une petite ville.
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Nifur Transactions (9) | le shotgun scié est totalement pourrit |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bordel le sac. ça+ la tronçonneuse. ce carnage que ca va être. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2014 à 13:01:00 |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Monte la qualité de tes textures et du filtrage dadd, ca doit pas te bouffer beaucoup plus de ressources, avec 1Go sur ma CG je met ces parametres a fond.
C'est un peu le principe du canon scié de disperser beaucoup plus les plombs. Message édité par Sat45 le 24-01-2014 à 13:24:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Faudrait passer le serveur en privé avec un mot de passe que je puisse me stuffer easy et repartir en guerre. |
teepodavignon Transactions (0) | C'est fait, le mot de passe c'est gaynoob Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-01-2014 à 13:36:23 --------------- Laurent est mon fils. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Mais est il violent en CC le canon scié comme il devrait l'être ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
make install Transactions (0) |
|
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par KeepCool le 24-01-2014 à 14:45:09 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Super j'ai maintenant un micro !! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ce lag de cochon sur le serveur HFR --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Rocknroll Transactions (1) | Bon, après mettre prit un lâche coup de hache sur l'airfield par speedball Le bilan de cette magnifique aprem est pas mal de stuff, une m4 et une chiée de balle, des deux flingues (bonbon si tu veut un retour sur investissement des flingues gracieusement prêtées, il y a pas de soucis), de la bouffe, du soin, etc. alors que je suis parti a poil de berezino. Le soucis c'est que maintenant je commence à me chier dessus. Message édité par Rocknroll le 24-01-2014 à 19:22:37 |
mais la plus belle mort c'est dadd par Sat bizarrement, plus on s'équipe, plus on a peur Message édité par Speedball2 le 24-01-2014 à 19:28:28 |
Rocknroll Transactions (1) | D'aiileurs dams m'a mit deux balles en visant un zombie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |