| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 22:11:53 ![]() ![]() |
kwaki Transactions (3) | Ah ? 420 pour moi |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | 424.5 pour être précis! Message édité par guus_du_67 le 22-01-2014 à 22:19:27 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ouai |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Reset du perso --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kabouik Transactions (0) |
Ouais, les défibrilateurs c'est parmi les plus vastes fumisteries de l'industrie du cinéma. Ça ramène les morts dans les films, c'est comme les crosses de revolvers qui, d'une simple pichenette, assomment 100 % des gros costauds, les microscopes qui découpent les cellules au laser, ou les appareils de chromatographie qui impriment un ticket de caisse avec la composition chimique du rouge à lèvre laissé par madame sur la flûte de champagne. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-01-2014 à 22:59:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Du coup la maj d'experimental + 7 revs est réintégrée en stable si je comprends bien. Message édité par make install le 22-01-2014 à 23:16:07 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Impossible de rejoindre un serveur: soit pleins soit erreur pour rejoindre... |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 23:17:04 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai pu jouer 20 secondes avant le time out connexion --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Nifur Transactions (9) | idem et en 20 seconde sur un serveur de jour ( qui a crash ) :
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | J'étais full stuff et depuis la maj je suis à poil |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tiens en changeant de serveur j'ai récup un perso stuffé --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Mortadelle Transactions (1) | La nouvelle ville ici : http://dayzdb.com/map#6.139.020
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Mortadelle Transactions (1) | Ça me fait chier, j'étais peinard avant a Guba, maintenant je vais devoir buter tous ces touristes. |
tef310 Transactions (0) | Suite à la maj, j'ai eu un rollback de plusieurs jours
|
enikka Transactions (0) | Je me suis connecté ce matin pour voir... A poil!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zlade Transactions (0) | pareil j'etais no stuff également, mais a peine je me baladais je tombe sur un mec full stuff de malade : mosin, baionette + bipod, long range et l'autre scope, magnun tous ça avec masse de munition, full camouflage, 3 gourdes pleine, 4 sac de riz, des medocs en pagaille, presque tout pristine je lui ai sauté dessus pendant qu'il ramasser une conserve j'ai réussi a lui latter la gueule ^^ epic win Message cité 1 fois Message édité par zlade le 23-01-2014 à 09:47:59 |
teepodavignon Transactions (0) |
--------------- Laurent est mon fils. |
damsk77 Transactions (0) | Après la MAJ et en attendant le rétablissement du serveur HFR j'ai pu me connecter sur les quelques serveurs blindés (mais en branche stable) qui étaient disponibles et mon perso s'est retrouvé avec le stuff que j'avais il y a quelques jours alors que j'ai bien joué depuis (strange). Puis peu à peu les serveurs sont revenus dont le serveur HFR (mais de nuit). Et en effet, le serveur TS HFR a crashé mais pas longtemps environ 5 min. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | oui y'a plus de zombie et ils sont habilé ! |
alex33290 Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) |
|
gizmo15 Transactions (4) | bon 10mins de jeu ce matin même pas histoire de et déjà mort bouffé xD |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | viens gamins, viens. tu vas pas rester tout seul dans ce bois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2014 à 12:03:57 |
gizmo15 Transactions (4) | Question conne:
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si si, en appuyant 2x sur Z --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah si tu as tes poings. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | tiens d'ailleurs pour info hier soir avec Speedball, apres la maj, on a fait elektro (caser et powerplant) pas d'armes, on passe a cherno (caserne) pas d'armes, on va a balota pas d'armes dans le camp militaire ni a l'airstrip.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |