| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:21:45 ![]() ![]() |
enikka Transactions (0) | D'accord! Effectivement j'avais pas compris, mais du coup je voulais quand même votre avis, savoir si à 40fps vous trouvez que ca se sent (de manière désagréable)? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non a 40 ca va. Meme a 30 c'est encore jouable sinon y'a longtemps que je l'aurai desinstallé. Par contre je ne suis pas contre un framerate + elevé lorsque c'est possible, c'est pour ca que je baisse un peu les details.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
enikka Transactions (0) | Tu trouves vraiment?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bobdumas Transactions (1) | Ce moteur (Arma2) bouffe tellement du CPU qu'il est utilisé comme benchmark. Message édité par bobdumas le 22-01-2014 à 15:41:09 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | tu t'es trompé de topic, ici c'est le standalone --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | déjà --------------- Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | le moteur graphique étant un mix entre arma 2 et 3 ,c 'est pas hors-sujet et je pense que c'est valable. --------------- Profil D3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ou mettre le FXAA a fond, c'est moins aliasé qu'avec l'AA en complet et ca prend aucune ressource, (genre j'ai du perdre 1 fps Le probleme ne viens pas des details gaphiques, ca tourne correctement sur une machine modeste, mais viens bien de l'utilisation des ressources disponible. Avec ma config Q8400@3.3Ghz/6Go DDR2/7850 1Go, je viens de passer 2 minutes a elektro@30fps of course, et quand on regarde le moniteur de performance qu'est ce qu'on voit ? Un CPU utilisé a 50% de ses capacité, et c'est pas ma CG qui bride, j'ai meme pas envie d'aller voir car je suis certain a 90% que dans une ville ou le framerate chute, la charge de la CG diminue par rapport a la campagne ou elle arrive a debiter beaucoup plus de FPS. Et j'ai lu wattmille post qui parlent de GPU aussi tres peu utilisés. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 16:00:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 40 000 pour la valeur dans le fichier de config.
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ok je vais tester voir si cela fait une différence pour moi.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je suis le seul à trouver que l'acog ça fout plus la merde qu'autre chose? |
seu M 41Transactions (0) |
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
athena714 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, ya rocket qui vient de faire une AMA sur reddit, on y trouve des infos intéressantes dans les questions/réponses : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] _dayz_and/ |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | "[–]rocket2guns[S] 308 points 1 heure de ça
--------------- Profil D3 |
make install Transactions (0) |
|
athena714 Transactions (0) | Le plus drôle dans cette catégorie c'est la cryptocurrency (un clone de bitcoin) qui s'appelait "Coinye West". Du coup les avocats de Kanye West ont exigé qu'ils changent de nom et virent les références à Kanye West du site web, et ils ont répondu en changeant le nom en "Coinye" et en disant que cette monnaie n'avait rien à voir avec Kanye West, qu'elle était en fait inspirée d'un "hybride mi-homme mi-poisson". |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Artic01 Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | pareil depuis 20 minutes
|
Nico55 Transactions (25) | pareil |
zlade Transactions (0) |
Artic01 Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) | J'ai juste eu le temps de rejoindre un spot de loot avant d'être déco, j'espère que je ne vais pas me retrouver à poil à l’autre de bout de la map --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 19:40:04 ![]()
When it's done |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les lignes de commandes sur le raccourci c'est de la couille de toute facon, ca a strictement rien changé dans mon cas. Le framerate n'a pas bougé de meme que l'utilisation des ressources. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | +1 ça a rien changé, je bidouille mes cfg pour essayer d'optimiser le tout... |
alex33290 Transactions (0) |
Pour info avec 2600k 4.8 ghz et 780 gtx 1.2 Ghz : Cpu à 50% et Gpu 50% aussi ... le jeux est tout simplement pas optimisé. Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 22-01-2014 à 20:10:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est surtout ca qui est le plus frustrant, si encore c'etait utilisé au taquet, je me ferai une raison en me disant que mon CPU est trop faible, mais la j'ai quand meme espoir qu'un jour le moteur du jeu exploite correctement le hardware. Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 20:16:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gizmo15 Transactions (4) | c'est un peu la galère de trouver un serveur avec de la place ^^ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 21h30 la fin de la maintenance non ? A l'heure actuelle, ormis les serveurs experimentaux, y'a que 2 serveur et tout est complet. Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 20:28:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | 21:38 pas de serveurs... |
Mortadelle Transactions (1) | Ils ont repoussé d'une heure. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Nouvelle mise à jour de 150 Mo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |