| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Nico55 Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 01:56:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nickel c'est la page suivante --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MVick7 Snake47Transactions (1) | Sacré partie hier soir !
--------------- Achat/Ventes |
enikka Transactions (0) | Bonjour bonjour!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nico55 Transactions (25) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Chouette j'ai trouvé un bipod pour le mosin |
teepodavignon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-01-2014 à 11:06:56 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ Transactions (0) | Pipsi pls --------------- He likes the taste... |
alex33290 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:44:26 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) | biensur pile après que je me décide à foutre le mien en l'air ... --------------- He likes the taste... |
make install Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | J'en ai un de dispo si ça vous dit |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
--------------- Laurent est mon fils. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euh, le notepatch c'est pour la version experimentale on s'entends bien hein ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
enikka Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai (enfin je crois) |
zlade Transactions (0) | non |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
gizmo15 Transactions (4) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
gizmo15 Transactions (4) | le coté purement survival m'attire mais pas beaucoup de temps pour jouer donc pas envie de pas progresser ou être gêné à cause de ca. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Si ton coeur est arreté, le défib ne sert à rien, il faut se borner au massage cardiaque avec injections d'adré. Edit: enfin ça c'est IRL Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 22-01-2014 à 13:54:28 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En 1 heure tu peux etre equipé si tu va voir aux bons endroits. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gizmo15 Transactions (4) | okay ca roule!
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais tu peu te retrouver a poil en 5min aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | sans même te faire toucher, juste à cause du serveur |
gizmo15 Transactions (4) | ha ouais cool |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Sli de 660ti activ sur dayZ effectivement je sens bien une différence ... après j'ai l'impression que ce jeu est cpu-limited, du moins avec un i7-930@3.5ghz. la bayonette on peut la mettre sur le Moisin? si oui comment, j'ai pas réussi à la fixer dessus Message cité 2 fois Message édité par pegaz86 le 22-01-2014 à 14:16:56 --------------- Profil D3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas vraiment CPU limited si on regarde l'utilisation des ressources, ca l'est dans le sens ou c'est l'utilisation du CPU qui limite le framerate, mais le jeu n'utilise pas le CPU a 100% non plus donc... Pour la bayonnette tu la glisse simplement sur le mosin, par contre ca fait un peux toit de gendarmerie quoi Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 14:19:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | oui du coup, c'est plus de l'optimisation pour utiliser plus le cpu qu'il faut viser ( je trouve arma 3 mieux optimisé en tout cas pour l'instant.) => pour la bayonette c'était là M91 Bayonet que j'avais je n'ai pas pu glisser la bayonette en drag and drop sur le moisin ( alors qu'avec une lunette ça fonctionné) Message édité par pegaz86 le 22-01-2014 à 14:21:49 --------------- Profil D3 |
make install Transactions (0) |
|
--------------- Laurent est mon fils. |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bizarrement les plus emmerdé sur le jeu au niveau des perfs sont les gens avec des 780 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | http://lmgtfy.com/?q=dayz+standalone+low+fps edit: Non moi j'ai une 7850, mais c'est pas les GPU qui sont a genoux, mais les CPU (qui ne sont pas pleinement utilisé plutot qu'a genoux), en campagne tout en full ca passe a 40+ fps avec ma config, en ville je tombe a 20, apres je peux toucher n'importe quel réglage ca ne monte pas, obligé de diminuer la distance d'apparition des objet directement dans le fichier de config, car la valeur mini du jeu est encore trop haute. Enfin bon ca reste une alpha, l'optimisation est le cadet de leur soucis pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-01-2014 à 14:46:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
enikka Transactions (0) | Je suis toujours entre 30 et 40 fps ville ou extérieure, mais j'ai pas l'impression que ce soit gênant pour jouer.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |