| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pour les spawns, tu peux toujours te suicider si c'est loin de là où tu veux aller. Quoi qu'il arrive, tu verras, c'est horrible de courir deux heures, choper un peu de matos et enfin croire voir la lumière, pour en fait mourir direct pour un truc injuste/imprévu. Mais ça arrive à tout le monde et ça continuera toujours. C'est le jeu. Il est extrêmement contrariant, et c'est aussi ce qui fait qu'on y revient avec les dents un peu plus sorties à chaque fois. C'est aussi ça qui fait qu'on a peur d'un brin d'herbe en mouvement et qu'on n'y joue pas pour fragger et, au pire, attendre 15 sec de respawn. Me semble qu'il y a un petit truc militaire au Nord Est aussi, vise par là sir tu apparais au Nord-Est au lieu de longer la côte. Mais bon, Solnichniy c'est pourri, c'est ni au NE ni au Sud. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:03:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 00:57:22 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- BFV / STRAVA |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pour se suicider : - Zombie qui te bouffe Message édité par raiton30 le 16-01-2014 à 01:05:56 --------------- Fookin hell. |
kabouik Transactions (0) | Sérieux raiton, c'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu non plus quoi, rien ne dit qu'il ne va pas aimer le jeu une fois qu'il en aura compris les ficelles. Florent007, le plus simple ça reste les zombies je dirais. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:07:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Cet edit de fourbe --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Oui oui, jolie mentalité de parler ainsi aux gens...... Rien à ajouter, surtout que pour le reste, à aucun moment j'ai écrit que le jeu c'était de la merde ! Tu reliras hein, j'ai écris que dans ma tête y'avait les 2 idées contradictoires du "pourrit / super jeu" ! J'ai pas dit "Putin ce jeu c'est de la merde" ! Mais si ont peut même pas exprimer un sentiment qui est passé par la tête.... De plus j'ai du lire genre 30 pages du topic depuis hier, plus le site off ou dayzFR, donc tu sais quoi, oui oui oui à tout ce que tu viens d'écrire comme ça ça te fera plaisir....
Ouais suis fatigué, SE bien sur....
Ouais quand j'y serais enfin, je tacherais de rester en vie ! Je viens d'attaquer une partie d'ailleurs, j'ai enfin spawn à un autre endroit, mais je sais pas du tout où je suis du coup lol ! Edit: Ah bein si en fait, y'a une ile en face, donc je dois être à Kamyshovo ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 01:25:53 --------------- BFV / STRAVA |
Mendev Transactions (0) |
|
Je vais faire le fou alors et me diriger vers Electro Edit: En fait j'ai clairement pas eu de chance je crois sur ma première partie qui a duré 5H et dans laquelle j'ai quasi rien trouvé.... Car là je lance une partie, j'ai trouvé en 10 minutes une trousse de secours avec des trucs dedans, un sac à dos bleu, 3 fruits, et ça en même pas 10 maison..... Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 01:50:08 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 01:26:46 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Bientot ton sac sera miens Florent ! Après pas la peine de faire supercador sur BF4, tu trouveras toujours plus fort que toi hahaha (: |
viras Transactions (0) | |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Vous ici ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zlade Transactions (0) |
|
Nico55 Transactions (25) | pour ceux que ca interesse --> http://steamcommunity.com/app/2211 [...] /?l=french
|
tef310 Transactions (0) | @Florent007
|
moee Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | C'est un jeu calmez-vous ou 19h cherno Message édité par teepodavignon le 16-01-2014 à 11:45:27 --------------- Laurent est mon fils. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Les gars si florent vous roule dessus sur bf4 c est pas une raison pour le pourrir ici... Le mec est perdu, un peu comme vous lorsque vous avez démarré dayz... J ai beau lire ses interventions je ne vois ni mauvaise foi ni rage ni pretention... Juste un mec qui comprend pas encore les mechanismes d un jeu different du fps traditionnel. Soit dit en passant, lui repondre que c est une alpha et qu il ne faut donc pas s en plaindre, sachant que ce jeu n a jamais connu autre chose qu un statut en alpha (cf le mod), c et pas vraiment un argument.... Et oui on peut avoir un sentiment mitigé sur le jeu sans se faire pourrir par des fanboys en pamoison Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 16-01-2014 à 11:59:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
teepodavignon Transactions (0) |
D'autant que ça demande un minimum de technique --------------- Laurent est mon fils. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 16-01-2014 à 12:27:35 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais bon, serrez-vous la pince et on en parle plus. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Partagez une boite de thon Pristine --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Mendev Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
moee Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dantonku74 Transactions (0) | Elektro 19h, d'ici là je vais partir en quete de stuff |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai deco dans l aeroport de balota... a l etage dans un batiment... comme j aime le risque, je vais me reco sur un serveur 40 slots et partir de la comme si de rien n etait... si j en sors vivant, je vais parcourir la cote pour aider les noobs... ce qui me vaudra certainement d etre tue par l un d eux apres que je lui ai offert une arme....
|
kala$h Transactions (0) | aidez moi j'ai trop de desync sa monte a 100000 impossible a joué, j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour, pour quand la prochaine mise a jour?? sa me soule, je suis full stuff, je vois un gars, je lag et il ma dead, je crois que je vais arretez de joué jusqu'à a la prochaine mise a jour, ou si quelqu'un a eu ce problème et qu'il puisse m'aidez |
dantonku74 Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
|
podode Transactions (44) | Salut les gars !
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
moee Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |