Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10252248
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 00:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai édité. :o

Pour les spawns, tu peux toujours te suicider si c'est loin de là où tu veux aller. Quoi qu'il arrive, tu verras, c'est horrible de courir deux heures, choper un peu de matos et enfin croire voir la lumière, pour en fait mourir direct pour un truc injuste/imprévu. Mais ça arrive à tout le monde et ça continuera toujours. C'est le jeu. Il est extrêmement contrariant, et c'est aussi ce qui fait qu'on y revient avec les dents un peu plus sorties à chaque fois. C'est aussi ça qui fait qu'on a peur d'un brin d'herbe en mouvement et qu'on n'y joue pas pour fragger et, au pire, attendre 15 sec de respawn.

Me semble qu'il y a un petit truc militaire au Nord Est aussi, vise par là sir tu apparais au Nord-Est au lieu de longer la côte. Mais bon, Solnichniy c'est pourri, c'est ni au NE ni au Sud.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:03:59

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 00:57:22  profilanswer

n°10252252
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 01:02:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu t'attendais à quoi ? t'arrives tu te touches sur tes stats de bf... dayz ce n'est pas ça. et le fait que tu n'arrives pas à semer les zombals n'est pas un bug. t'as juste pas l'habitude.
qu'ils traversent les murs oui qu'ils te collent au cul non.  :jap:  

Je me touche sur BF4, mais rien à voir, je réponds juste à un merdique "t'es nul" ! Maintenant si ça vous fait plaisir, ouais je suis nul à chier, total ! Pas de problème perso...
Y'en a vraiment qui ont comme passion de venir faire chier les gens et de clasher constamment c'est dingue.... Sans déc les mecs qui perdent leur temps pour post des "t'es nul" ou ''ferme la", faut vraiment avoir rien d'autre à faire....

Heureusement que depuis hier soir que j'ai le jeu y'a plein de HFR qui me filent des conseils, car ptin sérieux y'en a.......

---------------
BFV / STRAVA
n°10252254
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 01:02:44  profilanswer

Florent007 a écrit :

Trop cool ton post ! Le mec il me sort texto "t'es nul" ! J'ai envie de dire, vient d'en n'importe quel jeu un tant soit peu fini, et on va voir qui est nul... Bref...

Maintenant je sais même pas pourquoi je réponds à un post aussi inutile que le tient, t'en vaut pas la peine.... Car pour sortir de nulle part et post des "t'es nul" "tais toi" ! Super mentalité....

Faut pas tout mélanger  [:guillaume truand:3]  

C'est J_D qui te "traite" de nul (amicalement je pense), et toi tu monte sur tes chevaux "wesh regarde mes stats sur bf4 si je suis nul ! " ou "viens sur un jeu "fini" que je te mette ta branlée " :lol:  

Et si je ne me trompe pas t'as même pas eu une arme dans tes mains. Vivement que tu en ai une et que tu essaie de butter quelqu'un pour voir à tel point tu t'es trompé de jeu (en se basant sur la vision assez érroné que tu te fait sur dayz).

Le tais-toi est bien mérité dans ce cas non ? tu débarque depuis 6 pages sans la moindre recherche/visualisation du topic à poser des questions deja débattu maintes fois, dire que le jeu est buggé, ceci c'est de la merde blabla, mais c'est une alpha [:nirwan:4]  

---------------
Fookin hell.
n°10252256
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 01:04:13  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai édité. :o

Pour les spawns, tu peux toujours te suicider si c'est loin de là où tu veux aller. Quoi qu'il arrive, tu verras, c'est horrible de courir deux heures, choper un peu de matos et enfin croire voir la lumière, pour en fait mourir direct pour un truc injuste/imprévu. Mais ça arrive à tout le monde et ça continuera toujours. C'est le jeu. Il est extrêmement contrariant, et c'est aussi ce qui fait qu'on y revient avec les dents un peu plus sorties à chaque fois. C'est aussi ça qui fait qu'on a peur d'un brin d'herbe en mouvement et qu'on n'y joue pas pour fragger et, au pire, attendre 15 sec de rewpawn.

Me semble qu'il y a un petit truc militaire au Nord Est aussi, vise par là au lieu de longer la côte.

C'est quoi le moyen le plus simple de se suicider !?

Sinon ouais c'est ce qui m'est arrivé hier soir lors de ma première partie ! Elle a duré jusqu'à 5H du matin, mais j'ai fini par crever de faim / soif.... J'ai passé 5H à parcourir la carte, rien trouvé à part des fruits pourrit et conserves que j'ai pas pu ouvrir...

---------------
BFV / STRAVA
n°10252257
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 01:05:34  profilanswer

Pour se suicider :

- Zombie qui te bouffe
- Monter sur un cailloux et sauter ( avec la touche "V" ca marche bien)
- Monter en hauteur (batiment, echelles) et sauter

Message édité par raiton30 le 16-01-2014 à 01:05:56

---------------
Fookin hell.
n°10252259
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 01:07:16  profilanswer

Sérieux raiton, c'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu non plus quoi, rien ne dit qu'il ne va pas aimer le jeu une fois qu'il en aura compris les ficelles.

Florent007, le plus simple ça reste les zombies je dirais. :o Ou les joueurs et les bâtiments si tu es à Elektro, mais tu es à Elektro, tu ne veux pas te suicider.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:07:58

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10252264
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 01:10:29  profilanswer

Cet edit de fourbe  :D

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10252268
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 01:14:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est J_D qui te "traite" de nul (amicalement je pense), et toi tu monte sur tes chevaux "wesh regarde mes stats sur bf4 si je suis nul ! " ou "viens sur un jeu "fini" que je te mette ta branlée " :lol:

Et si je ne me trompe pas t'as même pas eu une arme dans tes mains. Vivement que tu en ai une et que tu essaie de butter quelqu'un pour voir à tel point tu t'es trompé de jeu (en se basant sur la vision assez érroné que tu te fait sur dayz).

Le tais-toi est bien mérité dans ce cas non ? tu débarque depuis 6 pages sans la moindre recherche/visualisation du topic à poser des questions deja débattu maintes fois, dire que le jeu est buggé, ceci c'est de la merde blabla, mais c'est une alpha [:nirwan:4]

Oui oui, jolie mentalité de parler ainsi aux gens......

Rien à ajouter, surtout que pour le reste, à aucun moment j'ai écrit que le jeu c'était de la merde ! Tu reliras hein, j'ai écris que dans ma tête y'avait les 2 idées contradictoires du "pourrit / super jeu" ! J'ai pas dit "Putin ce jeu c'est de la merde" ! Mais si ont peut même pas exprimer un sentiment qui est passé par la tête....

De plus j'ai du lire genre 30 pages du topic depuis hier, plus le site off ou dayzFR, donc tu sais quoi, oui oui oui à tout ce que tu viens d'écrire comme ça ça te fera plaisir....

kabouik a écrit :

Mais bon, Solnichniy c'est pourri, c'est ni au NE ni au Sud.

Ouais suis fatigué, SE bien sur....

kabouik a écrit :

Sérieux raiton, c'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu non plus quoi, rien ne dit qu'il ne va pas aimer le jeu une fois qu'il en aura compris les ficelles.

Florent007, le plus simple ça reste les zombies je dirais. :o Ou les joueurs et les bâtiments si tu es à Elektro, mais tu es à Elektro, tu ne veux pas te suicider.

Ouais quand j'y serais enfin, je tacherais de rester en vie ! :D

Je viens d'attaquer une partie d'ailleurs, j'ai enfin spawn à un autre endroit, mais je sais pas du tout où je suis du coup lol ! :)

Edit: Ah bein si en fait, y'a une ile en face, donc je dois être à Kamyshovo !

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 01:25:53

---------------
BFV / STRAVA
n°10252275
Mendev

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 01:22:11  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai passé 5H à parcourir la carte, rien trouvé à part des fruits pourrit et conserves que j'ai pas pu ouvrir...

Franchement tu aurais du changer de serveur, la bouffe ne manque pas trop habituellement. Pour les conserves, tu peux les ouvrir avec hache/tournevis/ouvre boite. Le tournevis se trouve fréquemment un peu partout.

Pour les zombis entraine toi et tu verras qu'avec les poings on s'en sort bien pour peu qu'on fasse attention. Il m'est arrivé de partir de Solnichniy en remontant la côte jusqu'à l'aérodrome de Krastosnav en ne trouvant une arme (un Mosin en l'occurence) qu'au Nord de Berezino (et la hache bien après, c'est vraiment le hasard), et j'ai du tuer des dizaines de zombis dans trop de soucis. Au contraire y'a une fois où j'ai spawné à 10m d'une hache de pompier, mais je suis mort 3 minutes plus tard lorsqu'un autre mec m'a mis inconscient à coup de poing, a récupéré ma hache avant que je me relève pour m'achever rapidement :o

Pour les différents spawn, personnellement :
Spawn à Solnichniy ou au Nord -> je remonte la côte, à Berezino y'a de quoi s'équiper et je finis à l'aérodrome NE en passant par l'épave du cargo
Spawn àKamyshovo ou au Sud -> je fais Electro/Cherno/Balota, si j'ai survécu (Electro est un coupe-gorges  :whistle: ;Cherno pas beaucoup mieux et Balota c'est la fête à la saucisse en règle général  :D ) je suis en général équipé de la tête au pied avec des munitions à plus savoir où les stocker.

Il parait qu'il y aurait des spawn à l'intérieur des terres, et même du côté de Stary Sobor, mais j'ai jamais eu.

n°10252277
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 01:26:46  profilanswer

Mendev a écrit :

Franchement tu aurais du changer de serveur, la bouffe ne manque pas trop habituellement. Pour les conserves, tu peux les ouvrir avec hache/tournevis/ouvre boite. Le tournevis se trouve fréquemment un peu partout.

Pour les zombis entraine toi et tu verras qu'avec les poings on s'en sort bien pour peu qu'on fasse attention. Il m'est arrivé de partir de Solnichniy en remontant la côte jusqu'à l'aérodrome de Krastosnav en ne trouvant une arme (un Mosin en l'occurence) qu'au Nord de Berezino (et la hache bien après, c'est vraiment le hasard), et j'ai du tuer des dizaines de zombis dans trop de soucis. Au contraire y'a une fois où j'ai spawné à 10m d'une hache de pompier, mais je suis mort 3 minutes plus tard lorsqu'un autre mec m'a mis inconscient à coup de poing, a récupéré ma hache avant que je me relève pour m'achever rapidement :o

Pour les différents spawn, personnellement :
Spawn à Solnichniy ou au Nord -> je remonte la côte, à Berezino y'a de quoi s'équiper et je finis à l'aérodrome NE en passant par l'épave du cargo
Spawn àKamyshovo ou au Sud -> je fais Electro/Cherno/Balota, si j'ai survécu (Electro est un coupe-gorges  :whistle: ;Cherno pas beaucoup mieux et Balota c'est la fête à la saucisse en règle général  :D ) je suis en général équipé de la tête au pied avec des munitions à plus savoir où les stocker.

Il parait qu'il y aurait des spawn à l'intérieur des terres, et même du côté de Stary Sobor, mais j'ai jamais eu.

Florent007 a écrit :

Je viens d'attaquer une partie d'ailleurs, j'ai enfin spawn à un autre endroit, mais je sais pas du tout où je suis du coup lol ! :)

Edit: Ah bein si en fait, y'a une ile en face, donc je dois être à Kamyshovo !

Je vais faire le fou alors et me diriger vers Electro :D

Edit: En fait j'ai clairement pas eu de chance je crois sur ma première partie qui a duré 5H et dans laquelle j'ai quasi rien trouvé.... Car là je lance une partie, j'ai trouvé en 10 minutes une trousse de secours avec des trucs dedans, un sac à dos bleu, 3 fruits, et ça en même pas 10 maison.....
Et je viens encore te trouver un autre sac à dos....

Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 01:50:08

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 01:26:46  profilanswer

n°10252295
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 02:13:45  profilanswer

Bientot ton sac sera miens Florent ! Après pas la peine de faire supercador sur BF4, tu trouveras toujours plus fort que toi hahaha (:

n°10252408
viras

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 08:47:28  profilanswer

[:lardoncru]

n°10252414
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 08:50:18  profilanswer

koma_ a écrit :

Les reset position arrivent frequemment chez vous ?

En ce moment j'en ai systématiquement, je peux pas faire 1km sur un serv que je suis automatiquement reset à ma position de départ. Ce genre de bug va clairement me faire quitter le jeu c'est pas possible ..

Vous ici ? [:lumbahaab]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10252423
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 08:56:02  profilanswer

Florent007 a écrit :

Trop cool ton post ! Le mec il me sort texto "t'es nul" ! J'ai envie de dire, vient d'en n'importe quel jeu un tant soit peu fini, et on va voir qui est nul... Bref...

Maintenant je sais même pas pourquoi je réponds à un post aussi inutile que le tient, t'en vaut pas la peine.... Car pour sortir de nulle part et post des "t'es nul" "tais toi" ! Super mentalité....

moi je veux bien faire un 1 vs 1 @ quakelive.com pour voir ;)

n°10252479
Nico55

Transactions (25)
Posté le 16-01-2014 à 09:15:13  profilanswer

pour ceux que ca interesse --> http://steamcommunity.com/app/2211 [...] /?l=french

c'est pour activer le SLI
j'ai reussi sur un SLI de 670 ya qques drop de fps mais dans l'ensemble c'est mieux que 1 seule carte :)

n°10252522
tef310

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 09:35:38  profilanswer

@Florent007

Dayz est assez déstabilisant quand on y joue la première fois, et encor plus quand on est adepte des FPS classiques, mais il faut perséverer et tu verras vite que ce jeu est très prenant, et qu'il a un gros potentiel.

Tu peux te battre aux poings contre les zombies, même si c'est plus long..
Comme je le disais hier, va dans les terres, et n'hesite pas à changer de serveur pour visiter les villages. Pour l'instant, il n'y a aucune restriction sur le serveur hoping
Et pour finir, je dirai d'essayer de te trouver des compagnons d'aventure

Quoiqu'il en soit, garde bien en tête que dans ce jeu, il ne faut pas trop s'attacher à son perso

Bon courage

n°10252534
moee

Transactions (1)
Posté le 16-01-2014 à 09:40:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

Désolé mais +1

C'est une alpha, tu le dis mais t'as pas l'air de l'avoir assimilé. Joue, survis, ou meurs et ragequit.

n°10252753
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 10:42:17  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais je dois être nul dans tout ce qui est FPS (Cf: ma signature & mon profil BF4 @ 99% infanterie !) et je sais pas me servir d'un clavier et d'une souris.... ! :o

Pas de ma faute si le jeu est méga bug hein, toute à l'heure j'ai run pendant 15 minutes avec un zombie au cul il m'a jamais lâché, tu rentres dans un bâtiment, porte fermée le truc il passe à travers les murs ! Normal !
Tu le distance et le voit plus, oh par miracle d'un coup il est à 2 mètre de toi !

15 minutes ?  :sweat: Mais un zombie en courant tout droit. ça se sème en 30 secondes !

Florent007 a écrit :

J'ai test d'en buter un au poings en me fightant car pas d'arme, euh y'a des hitbox dans ce jeu ?!

AU poing, laisse tomber, tu n'y arriveras pas. Oui il y a des hitbox, plutôt correctes en plus. Un coup à la tête peut faire tomber dans les pommes.

Florent007 a écrit :

Bref, Alpha tout ça, je sais.....

On dirait pas :o

raiton30 a écrit :

I'm make install, and I approve this post.
Essaie de découvrir le jeu par toi même aussi, si on te mâche tout c'est pas intéressant.

n°10252936
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:23:46  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je me touche sur BF4, mais rien à voir, je réponds juste à un merdique "t'es nul" ! Maintenant si ça vous fait plaisir, ouais je suis nul à chier, total ! Pas de problème perso...
Y'en a vraiment qui ont comme passion de venir faire chier les gens et de clasher constamment c'est dingue.... Sans déc les mecs qui perdent leur temps pour post des "t'es nul" ou ''ferme la", faut vraiment avoir rien d'autre à faire....

Heureusement que depuis hier soir que j'ai le jeu y'a plein de HFR qui me filent des conseils, car ptin sérieux y'en a.......

Non je n'en tire aucun plaisir.  
Tu dis que cela ne te pose pas de problèmes mais visiblement tes posts montrent que ton ego en a pris un coup.  

C'est pas pour rien que tu nous sors "vas voir mes stats BF4" ou "on se retrouve sur n'importe quel jeu fini".  
Tu pensais sans doute qu'avec ton k/d ratio de 2.5 sur BF4, t'allais rouler sur DayZ. C'est pas le cas.

Et je crois t'avoir donné un conseil dans le même post où je te dis que t'es nul mais t'as peut-être pas lu jusque là.  

n°10253029
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 11:45:18  profilanswer

C'est un jeu calmez-vous ou 19h cherno  :sweat:

Message édité par teepodavignon le 16-01-2014 à 11:45:27

---------------
Laurent est mon fils.
n°10253078
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2014 à 11:58:24  profilanswer

Les gars si florent vous roule dessus sur bf4 c est pas une raison pour le pourrir ici...  :o

Le mec est perdu, un peu comme vous lorsque vous avez démarré dayz... J ai beau lire ses interventions je ne vois ni mauvaise foi ni rage ni pretention... Juste un mec qui comprend pas encore les mechanismes d un jeu different du fps traditionnel. Soit dit en passant, lui repondre que c est une alpha et qu il ne faut donc pas s en plaindre, sachant que ce jeu n a jamais connu autre chose qu un statut en alpha (cf le mod), c et pas vraiment un argument....
Enfin bref, faudrait songer a se rappeler qu un forum c est pas fait que pour balancer des "t es nul" et des gifs de dieudonnelabruti..... Ca sert aussi a aider les nouveaux et les debutants......

Et oui on peut avoir un sentiment mitigé sur le jeu sans se faire pourrir par des fanboys en pamoison :)

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 16-01-2014 à 11:59:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10253089
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:02:13  profilanswer

n°10253133
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 12:15:07  profilanswer

estebadia a écrit :

Les gars si florent vous roule dessus sur bf4 c est pas une raison pour le pourrir ici...  :o

D'autant que ça demande un minimum de technique http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/imageedit_12_5235058985.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°10253141
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 16-01-2014 à 12:16:28  profilanswer

estebadia a écrit :

Le mec est perdu, un peu comme vous lorsque vous avez démarré dayz... J ai beau lire ses interventions je ne vois ni mauvaise foi ni rage ni pretention... Juste un mec qui comprend pas encore les mechanismes d un jeu different du fps traditionnel. Soit dit en passant, lui repondre que c est une alpha et qu il ne faut donc pas s en plaindre, sachant que ce jeu n a jamais connu autre chose qu un statut en alpha (cf le mod), c et pas vraiment un argument....  
Enfin bref, faudrait songer a se rappeler qu un forum c est pas fait que pour balancer des "t es nul" et des gifs de dieudonnelabruti..... Ca sert aussi a aider les nouveaux et les debutants......

Et oui on peut avoir un sentiment mitigé sur le jeu sans se faire pourrir par des fanboys en pamoison :)

:jap:  

A moitié d'accord avec toi, alors oui, c'est un débutant sur dayZ, oui il faut l'aider.  
Mais faut qu'il arrête de se plaindre pour un rien.
Quand J_D, lui dit qu'il est nul, c'est dans le sens : "arrête de mettre et re-mettre le jeu en cause, et essaye de voir si le problème n'est pas côté chaise/clavier", car oui un zombie on peut se faire surprendre 1/2 fois, mais après c'est le truc où tu fais même plus gaffe.
Enfin bref, je pense qu'on préfère qu'il pose des questions pertinentes, que de donner des retours sur ce qu'il a fait aujourd'hui et qu'il a fail car il y a des méchants bugs  :cry:  

Mon message est dans le sens: essaye par toi même, évite de te plaindre, si tu te fais avoir 3/4/10 fois en boucle par la même chose, là tu peux demander conseils etc
C'est plus sain pour les 2 côtés  :jap:  

PS: Le coup de BF4, c'est du n'importe quoi, ça montre une attitude complétement immature, "ok, jcommence le kick boxing, mais viens, ramène tes gants de boxe, jvais te montrer c'est qui le boss en boxe anglaise"
On s'en bat les couilles de BF4, on est sur le topic DayZ, je vois pas pourquoi il parle de ses stats, alors qu'il pouvait juste dire : "non je suis pas un noob au FPS, car ca fait 10 ans que je joue etc etc"  
Mais de toute façon DayZ, c'est pas un shooter comme les autres jeux, c'est des mécaniques spéciales et un repaire d'enculés [:rhetorie du cupra]

Mini HS: @estebadia : Jamais rencontré sur BF comme la plupart des autres joueurs, donc ton mini troll ne tient pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 16-01-2014 à 12:27:35
n°10253227
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2014 à 12:45:55  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

A moitié d'accord avec toi, alors oui, c'est un débutant sur dayZ, oui il faut l'aider.  
Mais faut qu'il arrête de se plaindre pour un rien.
Quand J_D, lui dit qu'il est nul, c'est dans le sens : "arrête de mettre et re-mettre le jeu en cause, et essaye de voir si le problème n'est pas côté chaise/clavier", car oui un zombie on peut se faire surprendre 1/2 fois, mais après c'est le truc où tu fais même plus gaffe.
Enfin bref, je pense qu'on préfère qu'il pose des questions pertinentes, que de donner des retours sur ce qu'il a fait aujourd'hui et qu'il a fail car il y a des méchants bugs  :cry:  

Mon message est dans le sens: essaye par toi même, évite de te plaindre, si tu te fais avoir 3/4/10 fois en boucle par la même chose, là tu peux demander conseils etc
C'est plus sain pour les 2 côtés  :jap:  

PS: Le coup de BF4, c'est du n'importe quoi, ça montre une attitude complétement immature, "ok, jcommence le kick boxing, mais viens, ramène tes gants de boxe, jvais te montrer c'est qui le boss en boxe anglaise"
On s'en bat les couilles de BF4, on est sur le topic DayZ, je vois pas pourquoi il parle de ses stats, alors qu'il pouvait juste dire : "non je suis pas un noob au FPS, car ca fait 10 ans que je joue etc etc"  
Mais de toute façon DayZ, c'est pas un shooter comme les autres jeux, c'est des mécaniques spéciales et un repaire d'enculés [:rhetorie du cupra]

Mini HS: @estebadia : Jamais rencontré sur BF comme la plupart des autres joueurs, donc ton mini troll ne tient pas  :D

cet immense +1  
sur le repaire d'enculé t'en connait un rayon  [:rhetorie du chaos]  

n°10253342
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 13:21:19  profilanswer

Ouais bon, serrez-vous la pince et on en parle plus.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10253376
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 13:28:36  profilanswer

Partagez une boite de thon Pristine  :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10253379
Mendev

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 13:29:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais bon, serrez-vous la pince PINE et on en parle plus.

:o  

n°10253433
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2014 à 13:46:13  profilanswer

alieN. a écrit :

Partagez une boite de thon Pristine  :o

ou une banane pas fraîche :D t aimes ca hein la banane pas fraiche toi :O

n°10253457
moee

Transactions (1)
Posté le 16-01-2014 à 13:55:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais bon, serrez-vous la pince et on en parle plus.

Non. ELEKTRO 19H  [:roger21:1]

n°10253474
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 14:00:40  profilanswer

estebadia a écrit :

ou une banane pas fraîche :D t aimes ca hein la banane pas fraiche toi :O

On fait un dayz ce soir ? Je suis à Godznvo au NE rejoins moi j'ai peur  :o  
On redescendra semer la terreur sur la cote est  [:criquet geant:5]  

---------------
n°10253794
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 15:21:55  profilanswer

Elektro 19h, d'ici là je vais partir en quete de stuff [:guilletit:4]

n°10253811
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2014 à 15:28:30  profilanswer

j ai deco dans l aeroport de balota... a l etage dans un batiment... comme j aime le risque, je vais me reco sur un serveur 40 slots et partir de la comme si de rien n etait... si j en sors vivant, je vais parcourir la cote pour aider les noobs... ce qui me vaudra certainement d etre tue par l un d eux apres que je lui ai offert une arme....

je me souviendrais toujours de ma premiere partie de dayz le mod

tout le monde m avait dit ici oui ne fais confiance a personne, si tu croises des mecs stuffes, barres toi.... bah le premier mec que j ai croise, j en tremblais de peur, j avais 0 stuff et lui arme jusqu au dent... ils etaient deux d ailleurs... bah il m a dit i am friendly, et hop il m a drop un sac et un makarov avec des balles.... ca a marque au fer rouge ma vision du jeu.... y a de l espoir au milieu des serial killers qui peuplent le jeu... aide ton prochain et elektro te le rendra  :o

n°10253854
kala$h

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 15:40:58  profilanswer

aidez moi j'ai trop de desync sa monte a 100000 impossible a joué, j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour, pour quand la prochaine mise a jour?? sa me soule, je suis full stuff, je vois un gars, je lag et il ma dead, je crois que je vais arretez de joué jusqu'à a la prochaine mise a jour, ou si quelqu'un a eu ce problème et qu'il puisse m'aidez

n°10253901
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 15:53:48  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai deco dans l aeroport de balota... a l etage dans un batiment... comme j aime le risque, je vais me reco sur un serveur 40 slots et partir de la comme si de rien n etait... si j en sors vivant, je vais parcourir la cote pour aider les noobs... ce qui me vaudra certainement d etre tue par l un d eux apres que je lui ai offert une arme....

je me souviendrais toujours de ma premiere partie de dayz le mod

tout le monde m avait dit ici oui ne fais confiance a personne, si tu croises des mecs stuffes, barres toi.... bah le premier mec que j ai croise, j en tremblais de peur, j avais 0 stuff et lui arme jusqu au dent... ils etaient deux d ailleurs... bah il m a dit i am friendly, et hop il m a drop un sac et un makarov avec des balles.... ca a marque au fer rouge ma vision du jeu.... y a de l espoir au milieu des serial killers qui peuplent le jeu... aide ton prochain et elektro te le rendra  :o

moi ma première fois c'était un groupe de 4 français, on m'a menotté, mis à poil sous la menace, prélever mon sang... après tout sa j'ai eu un léger espoir de m'en sortir vivant mais 50m plus loin.... ils m'ont coller une balle... bandes de connard [:darkangel:2]

n°10253939
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 16-01-2014 à 16:11:20  profilanswer

dantonku74 a écrit :

moi ma première fois c'était un groupe de 4 français, on m'a menotté, mis à poil sous la menace, prélever mon sang... après tout sa j'ai eu un léger espoir de m'en sortir vivant mais 50m plus loin.... ils m'ont coller une balle... bandes de connard [:darkangel:2]

C'est quand même plus marrant comme ça et plus dans l'esprit du jeu que de tirer à vue sur tout ce qui bouge. Qu'est ce que ça peut me saouler les mecs dont le but est de fraguer :o

Après je conçoit que pour le moment y'a pas grand chose d'autre à faire une fois que t'es full stuff, mais quand même :o

n°10254004
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 16:34:50  profilanswer

dantonku74 a écrit :

Ce post sorti de son contexte c'est assez déroutant  :pt1cable:

n°10254006
podode

Transactions (44)
Posté le 16-01-2014 à 16:34:55  profilanswer

Salut les gars !
Une question, sur le sa on peut jouer à la manette xbox 360 ou comme le mod il y a bien trop de touches ?

---------------

n°10254007
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 16:35:18  profilanswer

kala$h a écrit :

aidez moi j'ai trop de desync sa monte a 100000 impossible a joué, j'ai ce problème depuis la dernière mise à jour, pour quand la prochaine mise a jour?? sa me soule, je suis full stuff, je vois un gars, je lag et il ma dead, je crois que je vais arretez de joué jusqu'à a la prochaine mise a jour, ou si quelqu'un a eu ce problème et qu'il puisse m'aidez

Allez un petit effort et on te répondra peut-être  [:nightbringer57:1]  

---------------
n°10254026
moee

Transactions (1)
Posté le 16-01-2014 à 16:38:36  profilanswer

podode a écrit :

Salut les gars !
Une question, sur le sa on peut jouer à la manette xbox 360 ou comme le mod il y a bien trop de touches ?

Run you fool  [:ogratte:4]

n°10254033
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 16:39:54  profilanswer

podode a écrit :

Salut les gars !

[:exceptionnalnain:5]  
Même sans penser au nombre de touche...  
C'est impensable, sans même troller sur les FPS au pad... Quand encore c'est des parties entre handicapés tous au pad ça va. Mais là contre des mecs à la souris t'as aucune chance.
 [:the_gumpy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)