| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 18:11:46 ![]() ![]() |
dantonku74 Transactions (0) | bon suite à un retour windows foireux j'ai perdu pas mal de sang, je suis désormais une cible facile dans Elektro |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de commencer une partie, sur la plage, de nuit ! oO J'arrive même pas à allumer ma torche (J'ai mis la pile sur la lampe, puis dans la barre de raccourci, j'ai la lampe en main, je l'active, ça mets ''Turn on" en jaune, et rien s'allume)...... Mais bon dans le noir complet comme ça, j'ai même pas envie d'essayer, c'est quoi le moyen le plus facile pour crever et pouvoir recommencer ?! Message édité par Florent007 le 15-01-2014 à 18:54:36 --------------- BFV / STRAVA |
teepodavignon Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
What !? C'est quoi cette technique de fourbe ! lol Edit: OMG je viens de trouver une boussole !!!! Et je sais pas comment on s'en sert.... Message édité par Florent007 le 15-01-2014 à 18:59:36 --------------- BFV / STRAVA |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Fourbe non tu perds la vue quand même Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 15-01-2014 à 19:07:53 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dantonku74 Transactions (0) | Sa y est je suis officiellement mort, c'était la merde pour viser avec mon manque de sang pire que jouer à la loterie ! |
--------------- BFV / STRAVA |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ben, tu le tabasses le Z, c'est plus facile de le perdre après...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bro Tips : N'allez pas sur le serveur des Inglorious Basterds. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 20:56:31 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Les reset position arrivent frequemment chez vous ? --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | c'est du "rubberbanding" je crois, c'est en cours d'être réglé (y a déja eu un fix à ce sujet) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
make install Transactions (0) |
Message édité par make install le 15-01-2014 à 21:52:55 |
koma_ ui c vréTransactions (0) | J'ai vu un HFR Teepo sur le serv ib, mais j'ai reset position et j'me suis barré. J'vais tenter des serveurs UK.
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
teepodavignon Transactions (0) | J'étais sur le serveur rnk la chasse était sympa mais je me suis fait tiré dessus. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir et à me soigner. --------------- Laurent est mon fils. |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Sympa le serveur iB, je me connecte entre Camille Chevaux et Electro dans des fourrés. * You are dead * --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Sympa la base à coté d'Olsha. Ca fait plaisir le 357 Magnum Message édité par srfcboy le 15-01-2014 à 22:26:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bonne soirée pour moi sur le serveur HFR, jai trouvé un Mosin sur Pulsa et je suis en route vers Stary Sobor.
|
kabouik Transactions (0) | Je viens de tuer deux mecs pas tout habillés en camouflage, mais avec des sacs bien pleins nondidiou. J'avais qu'une M4 pourrie sans lunette mais quand même déjà pas mal de choses à perdre donc j'ai eu les miquettes. Tellement de bordel à trier ensuite que j'ai mis 20 à 25 min à me dépatouiller du stuff disponible et à choisir ce que je gardais (pas évident avec à nous trois, trois boîtes de munitions entièrement pleines, cinq trousses de soin, une boîte de protection, et environ un semi-remorques de spaghettis). Et puis j'avais accumulé une quantité monstrueuse de bouffe et pas mal de munitions aussi, dur de choisir quoi jeter à la fin. Je vous cache pas que j'avais peur pendant tout ce temps vu que j'étais quand même dans l'airfield. J'ai entendu des coups de feu loin, vers les tentes. J'étais dans le dernier bâtiment entre les hangars et les tentes. J'ai donc surveillé un peu la fenêtre, rapidement fini de vider, puis suis sorti en direction des tentes, en me planquant bien dans les arbres vu que je savais ne pas être seul. Arrivé au niveau des tentes, je vois d'un coup un type passer derrière moi en surveillant avec Alt. Il m'a pas vu, il va vers là où j'étais. Visiblement tout équipé et M4 en main, donc pas envie de parlementer alors que ça fait 4 heures (oui oui) que j'essaie péniblement de m'équiper. J'hésite un peu, et finalement je me dis qu'il n'a sans doute rien laissé dans les tentes alors qu'importe si je me fais tuer bêtement alors que j'aurais pu m'éloigner, je vais essayer de récupérer le contenu des tentes dans son sac à dos. Je me déguise en sapin, je me poste dans un endroit pas trop mal placé, et je surveille les fenêtres. Rien. Il rentre à nouveau dans le bâtiment pour se soigner. Je me doute qu'il est encore vivant alors je continue à être patient, je pense qu'il n'a pas vu d'où ça venait, et puis on sait jamais, les tirs ont pu attirer du monde. Au bout d'une bonne minute, je finis par voir quelque chose bouger près de la porte, je tire à nouveau et je touche à nouveau. Et puis plus rien. J'ai enfin du le tuer, je vais donc m'approcher prudemment pour vérifier, mais je suis pas rassuré. Arrivé à la porte, pas de cadavre là où j'ai touché. J'entre donc et je découvre deux mecs ! Obligé de poser de la bouffe au sol (près du corps de droite), sinon je peux pas vider les chargeurs et optimiser l'unique boîte de munitions que je veux garder (j'avais déjà bien rempli la mienne avant le combat, mais bon ça vaut le coup de voir ce qu'ils ont et d'optimiser). Y a une long range scope pristine et un peu d'autre matos intéressant dans la boîte jaune. Soirée qui commençait pas terriblement vu que je ne trouvais rien et que la plupart de mon matos était ruiné (j'avais récupéré sur mon cadavre hier soir, et quand je suis arrivé il restait déjà plus grand chose, mais en plus tout était ruiné). Bon, là du coup il me reste encore pas mal de truc ruinés, mais bon, j'me sens mieux. C'est une première pour moi, d'habitude je joue prudent donc mes combats étaient soit non choisis, soit perdus, soit pas vu d'où ça venait, soit à la hache (sauf hier, un peu de snipe avant de crever, donc un bon moment suivi d'une frustration directement).
Message édité par kabouik le 15-01-2014 à 23:02:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Upal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 15-01-2014 à 23:12:10 |
kwaki Transactions (3) | On peut mettre la lunette de sniper sur la m4 ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Les zombies, soit tu es à pwal et tu cours/esquive et tu t'en sors sans trop de problème (une fois que tu connais un peu comment sont fait les batiments tu peux même continuer à chercher du loot avec un Z au cul), soit tu as une arme (une hache ou une arme à feu, le reste c'est dla mayrde) et tu t'en débarasse proprement. |
|
Ouais je dois être nul dans tout ce qui est FPS (Cf: ma signature & mon profil BF4 @ 99% infanterie !) et je sais pas me servir d'un clavier et d'une souris.... ! Pas de ma faute si le jeu est méga bug hein, toute à l'heure j'ai run pendant 15 minutes avec un zombie au cul il m'a jamais lâché, tu rentres dans un bâtiment, porte fermée le truc il passe à travers les murs ! Normal ! J'ai test d'en buter un au poings en me fightant car pas d'arme, euh y'a des hitbox dans ce jeu ?! Bref, Alpha tout ça, je sais..... Edit: Merci carbon38 au passage ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 00:35:11 --------------- BFV / STRAVA |
Mendev Transactions (0) | Les zombis ne sont plus un problème lorsqu'on a compris comment les tuer.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Pourtant je suis vos conseils, je longe pas la mer et je vais vers le centre de la map.... Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 00:53:55 --------------- BFV / STRAVA |
kabouik Transactions (0) | Pour te faire des bandages de fortune, tu peux déchirer ton t-shirt en rags. Ils ne sont pas stériles donc il y a un faible risque d'infection, mais c'est toujours mieux que de se saigner comme un goret sur la voie ferrée. Pour le reste : ne t'attardes pas trois heures d'affilée dans les maisons. File vers les grandes villes pour visiter les grands bâtiments, les écoles, et si c'est vraiment tout de suite de la puissance de feu que tu veux, file vers les campements militaires. Il y en a un peu partout, l'airfield NW est évidemment le plus grand donc le plus visité, mais il y a pas mal d'autres choses avec parfois 4 ou 5 bâtiments à visiter et plein de matos dedans. Et ne cours pas au milieu des routes dans les grandes villes. Elles sont grandes, tu n'es sans doute pas seul. Pour le "T'es nul", je pense pas qu'il y ait eu d'agressivité là-dedans. C'est HFR dude. L'idée, c'est juste que visiblement tu ne t'y prends pas comme il faut et tu n'apprends pas de tes erreurs (pas assez vite dans le monde sans pitié de Chernarus en tout cas, où une hache et un bug t'attendent à chaque coin de rue). Chope juste un peu de bouffe quand tu apparais, bois, visite un ou deux garages/granges/grandes maisons pour choper une arme de corps à corps, et ne t'éternise pas là. Tu n'y trouveras que de la compote de kiwi du mois dernier. Ça ira aussi beaucoup mieux quand tu seras plus familiarisé avec les points de spawn d'items. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:00:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu t'attendais à quoi ? t'arrives tu te touches sur tes stats de bf... dayz ce n'est pas ça. et le fait que tu n'arrives pas à semer les zombals n'est pas un bug. t'as juste pas l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-01-2014 à 00:56:12 |
kabouik Transactions (0) | J'ai édité. Pour les spawns, tu peux toujours te suicider si c'est loin de là où tu veux aller. Quoi qu'il arrive, tu verras, c'est horrible de courir deux heures, choper un peu de matos et enfin croire voir la lumière, pour en fait mourir direct pour un truc injuste/imprévu. Mais ça arrive à tout le monde et ça continuera toujours. C'est le jeu. Il est extrêmement contrariant, et c'est aussi ce qui fait qu'on y revient avec les dents un peu plus sorties à chaque fois. C'est aussi ça qui fait qu'on a peur d'un brin d'herbe en mouvement et qu'on n'y joue pas pour fragger et, au pire, attendre 15 sec de respawn. Me semble qu'il y a un petit truc militaire au Nord Est aussi, vise par là sir tu apparais au Nord-Est au lieu de longer la côte. Mais bon, Solnichniy c'est pourri, c'est ni au NE ni au Sud. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:03:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |