Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10251428
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris un peu d'avance et j'en ai déjà tué à Elektro

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 18:11:46  profilanswer

n°10251518
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:46:40  profilanswer

bon suite à un retour windows foireux j'ai perdu pas mal de sang, je suis désormais une cible facile dans Elektro

n°10251528
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-01-2014 à 18:51:00  profilanswer

Je viens de commencer une partie, sur la plage, de nuit ! oO

J'arrive même pas à allumer ma torche (J'ai mis la pile sur la lampe, puis dans la barre de raccourci, j'ai la lampe en main, je l'active, ça mets ''Turn on" en jaune, et rien s'allume)...... Mais bon dans le noir complet comme ça, j'ai même pas envie d'essayer, c'est quoi le moyen le plus facile pour crever et pouvoir recommencer ?!

Message édité par Florent007 le 15-01-2014 à 18:54:36

---------------
BFV / STRAVA
n°10251543
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 18:55:53  profilanswer

mettre la luminosité à fond et le gamma à fond.

n°10251551
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-01-2014 à 18:58:23  profilanswer

teepodavignon a écrit :

mettre la luminosité à fond et le gamma à fond.

What !? C'est quoi cette technique de fourbe ! lol

Edit: OMG je viens de trouver une boussole !!!! Et je sais pas comment on s'en sert....

Message édité par Florent007 le 15-01-2014 à 18:59:36

---------------
BFV / STRAVA
n°10251570
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:05:18  profilanswer

Fourbe non tu perds la vue quand même  :D
Tu la prends dans tes mains la boussole et touche espace pour tendre le bras  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NickErckrayne le 15-01-2014 à 19:07:53

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10251592
dantonku74

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 19:14:01  profilanswer

Sa y est je suis officiellement mort, c'était la merde pour viser avec mon manque de sang pire que jouer à la loterie !

n°10251600
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-01-2014 à 19:17:34  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Fourbe non tu perds la vue quand même  :D
Tu la prends dans tes mains la boussole et touche espace pour tendre le bras  :o

Bon bein plus de boussole de toute façon, j'ai eu un zombie au cul, j'ai couru pendant 1/4 d'heures il m'a jamais lâché.... C'est trop mal fait ça, je me suis caché dans des baraques, sauté 25 haies, suis partis dans la forêt, il disparait de ma vue, et boom d'un coup je l'entends dans mon dos à chaque fois.... Au final je pouvais plus courir car fatigué je présume, et il m'a défoncé...

/ragequit....

---------------
BFV / STRAVA
n°10251759
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 15-01-2014 à 20:20:54  profilanswer

Ben, tu le tabasses le Z, c'est plus facile de le perdre après...

A coups de poing, c'est assez fun.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°10251843
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 20:56:31  profilanswer

Bro Tips : N'allez pas sur le serveur des Inglorious Basterds.  

On y est allé et ça n'a pas duré 1 minute avant qu'on soit tous mort. Alors qu'on était bien planqué et à l'écart de la ville.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 20:56:31  profilanswer

n°10251861
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 15-01-2014 à 21:05:51  profilanswer

J_D_ a écrit :

Bro Tips : N'allez pas sur le serveur des Inglorious Basterds.  

On y est allé et ça n'a pas duré 1 minute avant qu'on soit tous mort. Alors qu'on était bien planqué et à l'écart de la ville.

cheat ?

n°10251916
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:41:21  profilanswer

Les reset position arrivent frequemment chez vous ?  

En ce moment j'en ai systématiquement, je peux pas faire 1km sur un serv que je suis automatiquement reset à ma position de départ. Ce genre de bug va clairement me faire quitter le jeu c'est pas possible ..  

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°10251923
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:44:51  profilanswer

c'est du "rubberbanding" je crois, c'est en cours d'être réglé (y a déja eu un fix à ce sujet)  :o

n°10251928
carbon38
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:45:41  profilanswer

$crounz a écrit :

Ben, tu le tabasses le Z, c'est plus facile de le perdre après...

A coups de poing, c'est assez fun.

[:bobbyfrasier]

n°10251930
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:46:26  profilanswer

Sans aucun doute. C'est trop gros pour que ça soit de la malchance.

n°10251944
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:52:48  profilanswer

koma_ a écrit :

Les reset position arrivent frequemment chez vous ?

En ce moment j'en ai systématiquement, je peux pas faire 1km sur un serv que je suis automatiquement reset à ma position de départ. Ce genre de bug va clairement me faire quitter le jeu c'est pas possible ..

J'en ai eu 3, J'ai déco.
Je crois que tu étais sur le même serveur que nous (KnR) j'ai vu ton pseudo.

carbon38 a écrit :

c'est du "rubberbanding" je crois, c'est en cours d'être réglé (y a déja eu un fix à ce sujet)  :o

Non c'est bien pire, c'est sur plusieurs minutes :/

Message édité par make install le 15-01-2014 à 21:52:55
n°10251949
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:54:07  profilanswer

J'ai vu un HFR Teepo sur le serv ib, mais j'ai reset position et j'me suis barré. J'vais tenter des serveurs UK.

---------------
n°10251952
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:56:03  profilanswer

koma_ a écrit :

J'ai vu un HFR Teepo sur le serv ib, mais j'ai reset position et j'me suis barré. J'vais tenter des serveurs UK.

Tu ne crains rien. Il a plus peur que toi.  

[:double c:2]

n°10251962
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:58:55  profilanswer

J_D_ a écrit :

Tu ne crains rien. Il a plus peur que toi.  

[:double c:2]

[:rofl]

n°10251964
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 21:59:30  profilanswer

J'étais sur le serveur rnk la chasse était sympa mais je me suis fait tiré dessus. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir et à me soigner.

---------------
Laurent est mon fils.
n°10251982
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 22:08:32  profilanswer

Sympa le serveur iB, je me connecte entre Camille Chevaux et Electro dans des fourrés. * You are dead * :'(

---------------
n°10251987
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 22:09:19  profilanswer

koma_ a écrit :

Sympa le serveur iB, je me connecte entre Camille Chevaux et Electro dans des fourrés. * You are dead * :'(

C'est pas comme si personne n'avait prévenu hein  [:garyzor:1]

n°10251997
koma_
ui c vré
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 22:12:00  profilanswer

make install a écrit :

C'est pas comme si personne n'avait prévenu hein  [:garyzor:1]

J'devais voir par moi-même  [:le depotoir de gary]

---------------
n°10251999
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 22:12:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'étais sur le serveur rnk la chasse était sympa mais je me suis fait tiré dessus. Heureusement j'ai réussi à m'en sortir et à me soigner.

Ouais..  

On a vu personne.  
On savait pas où tu étais. Très loin, trop loin.  :heink:  
Je ne pouvais descendre de la tour et je suis mort en tombant de la tour parce que je me suis couché pour trouver une solution.  

Moi j'appelle ça une soirée de maÿrde.

n°10252023
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 22:26:02  profilanswer

Sympa la base à coté d'Olsha.

Ca fait plaisir le 357 Magnum :love:

Message édité par srfcboy le 15-01-2014 à 22:26:57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10252067
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 15-01-2014 à 22:49:14  profilanswer

Bonne soirée pour moi sur le serveur HFR, jai trouvé un Mosin sur Pulsa et je suis en route vers Stary Sobor.
Par contre on peut deja chasser la biche pour se faire des steacks ?
Je commence a avoir faim à  crapahuter comme ça! :)

n°10252076
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 22:53:06  profilanswer

Je viens de tuer deux mecs pas tout habillés en camouflage, mais avec des sacs bien pleins nondidiou. J'avais qu'une M4 pourrie sans lunette mais quand même déjà pas mal de choses à perdre donc j'ai eu les miquettes. Tellement de bordel à trier ensuite que j'ai mis 20 à 25 min à me dépatouiller du stuff disponible et à choisir ce que je gardais (pas évident avec à nous trois, trois boîtes de munitions entièrement pleines, cinq trousses de soin, une boîte de protection, et environ un semi-remorques de spaghettis). Et puis j'avais accumulé une quantité monstrueuse de bouffe et pas mal de munitions aussi, dur de choisir quoi jeter à la fin. Je vous cache pas que j'avais peur pendant tout ce temps vu que j'étais quand même dans l'airfield. [:tinostar]

J'ai entendu des coups de feu loin, vers les tentes. J'étais dans le dernier bâtiment entre les hangars et les tentes. J'ai donc surveillé un peu la fenêtre, rapidement fini de vider, puis suis sorti en direction des tentes, en me planquant bien dans les arbres vu que je savais ne pas être seul.

Arrivé au niveau des tentes, je vois d'un coup un type passer derrière moi en surveillant avec Alt. Il m'a pas vu, il va vers là où j'étais. Visiblement tout équipé et M4 en main, donc pas envie de parlementer alors que ça fait 4 heures (oui oui) que j'essaie péniblement de m'équiper. :o Pour moi à ce moment, il est seul.

J'hésite un peu, et finalement je me dis qu'il n'a sans doute rien laissé dans les tentes alors qu'importe si je me fais tuer bêtement alors que j'aurais pu m'éloigner, je vais essayer de récupérer le contenu des tentes dans son sac à dos. :o Du coup j'ai fait demi tour, je sais qu'il va forcément aller dans le bâtiment duquel je viens et y passer suffisamment de temps pour que je le rattrape.

Je me déguise en sapin, je me poste dans un endroit pas trop mal placé, et je surveille les fenêtres. Rien. [:cerveau manust] J'attends encore un peu quand même, mais j'ai perdu espoir, et j'ai même peur de me faire prendre à revers du coup. Et puis d'un coup : il sort. [:cerveau ouch] Il court vite, pas de temps à perdre, mais en même temps il mesure trois pixels de haut. Je tire deux ou trois fois, visiblement je le touche ! [:koubak]

Il rentre à nouveau dans le bâtiment pour se soigner. Je me doute qu'il est encore vivant alors je continue à être patient, je pense qu'il n'a pas vu d'où ça venait, et puis on sait jamais, les tirs ont pu attirer du monde. Au bout d'une bonne minute, je finis par voir quelque chose bouger près de la porte, je tire à nouveau et je touche à nouveau. Et puis plus rien. J'ai enfin du le tuer, je vais donc m'approcher prudemment pour vérifier, mais je suis pas rassuré. [:cerveau love]

http://i.imgur.com/DF2rc9xl.jpg

Arrivé à la porte, pas de cadavre là où j'ai touché. [:cerveau arn0] Tant pis, maintenant je suis à découvert donc hors de question de tourner le dos pour m'en aller. Je check par la fenêtre, rien, alors je passe en pas chassés accroupi devant la porte (j'aurais du me pencher d'abord, mais bon, sur le moment hein on fait ce qu'on peut :o). Le mec est allongé au bout, planqué dans l'angle, et il vise droit sur moi. [:cerveau tibo2002] Sauf que j'ai gagné le combat et il m'a pas touché. [:cerveau sprite] L'avantage du type allongé, c'est qu'il bouge pas et que si on le touche, on touche la tête ou le torse.

J'entre donc et je découvre deux mecs ! [:cerveau paysan] Le premier a du mourir des blessures d'une de mes deux offensives. Sur l'image suivante, j'ai déjà commencé à échanger le matos. [:rhetorie du chaos]

http://i.imgur.com/9Lqif0El.jpg

Obligé de poser de la bouffe au sol (près du corps de droite), sinon je peux pas vider les chargeurs et optimiser l'unique boîte de munitions que je veux garder (j'avais déjà bien rempli la mienne avant le combat, mais bon ça vaut le coup de voir ce qu'ils ont et d'optimiser).

http://i.imgur.com/24de8vdl.jpg

http://i.imgur.com/vqXPSYjl.jpg

Y a une long range scope pristine et un peu d'autre matos intéressant dans la boîte jaune. [:rhetorie du chaos] Mais ça va pas être évident de choisir entre un Mosin avec L4 pristine, et la M4 entièrement équipée 100% pristine elle aussi. :o

Soirée qui commençait pas terriblement vu que je ne trouvais rien et que la plupart de mon matos était ruiné (j'avais récupéré sur mon cadavre hier soir, et quand je suis arrivé il restait déjà plus grand chose, mais en plus tout était ruiné). Bon, là du coup il me reste encore pas mal de truc ruinés, mais bon, j'me sens mieux. :o

C'est une première pour moi, d'habitude je joue prudent donc mes combats étaient soit non choisis, soit perdus, soit pas vu d'où ça venait, soit à la hache (sauf hier, un peu de snipe avant de crever, donc un bon moment suivi d'une frustration directement).

P.S.
Le mec serait monté à l'étage, il me tuait à coup sûr. Je m'attendais pas à un duo, donc j'aurais tout de suite baissé ma garde en voyant le cadavre à sac à dos bleu (même si le type que j'avais vu avait vraisemblablement un sac de chasse, c'était très rapide et j'étais pas sûr, donc j'aurais pas tiqué). Il aurait donc pu me toucher depuis le haut et se cacher facilement en cas de riposte.

Message édité par kabouik le 15-01-2014 à 23:02:22

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10252124
Upal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 23:10:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bon bein plus de boussole de toute façon, j'ai eu un zombie au cul, j'ai couru pendant 1/4 d'heures il m'a jamais lâché.... C'est trop mal fait ça, je me suis caché dans des baraques, sauté 25 haies, suis partis dans la forêt, il disparait de ma vue, et boom d'un coup je l'entends dans mon dos à chaque fois.... Au final je pouvais plus courir car fatigué je présume, et il m'a défoncé...

/ragequit....

Ca prends quelques heures de jeu pour s'acclimater à chernarus, surtout si tu viens de BF4  
Au début j'étais comme toi, je galérais, je trouvais que des fruits pourris, des objets dont j'arrivais pas à me servir, aucune arme, je me faisais dézinguer dans tous les sens [:canardeur]

Et puis tu commences a comprendre un peu le système, et d'un coup ca roule bcp mieux : tu vises le grands villes en faisant gaffe de pas tomber sur des mecs stuffés, tu gères ta faim/soif, tu loot du stuff sympa  

Et puis les Z faut plus que ça soit une menace, à mon époque [:toum_toum] sur le mod arma c'était véritablement dangereux (50 au m²), maintenant c'est du pipi de chat un petit coup de hache et c'est fini

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 15-01-2014 à 23:12:10
n°10252142
kwaki

Transactions (3)
Posté le 15-01-2014 à 23:26:46  profilanswer

On peut mettre la lunette de sniper sur la m4 ?  

J'ai pas reussis et du coup je me demandais si c'etait pas juste sur le mosin

n°10252156
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-01-2014 à 23:40:28  profilanswer

Upal a écrit :

Ca prends quelques heures de jeu pour s'acclimater à chernarus, surtout si tu viens de BF4  
Au début j'étais comme toi, je galérais, je trouvais que des fruits pourris, des objets dont j'arrivais pas à me servir, aucune arme, je me faisais dézinguer dans tous les sens [:canardeur]

Et puis tu commences a comprendre un peu le système, et d'un coup ca roule bcp mieux : tu vises le grands villes en faisant gaffe de pas tomber sur des mecs stuffés, tu gères ta faim/soif, tu loot du stuff sympa  

Et puis les Z faut plus que ça soit une menace, à mon époque [:toum_toum] sur le mod arma c'était véritablement dangereux (50 au m²), maintenant c'est du pipi de chat un petit coup de hache et c'est fini

Pour l'instant je galère à cause des zombies ouais, c'est eux qui me buttent, car j'ai pas d'arme.... A poil on fait comment pour s'en débarrasser !?

C'est chaud quand tu viens de BF4.... D'un coté je me dis "putin mais quel jeu de merde, ça se voit que c'est une Alpha, c'est fini à 10% le truc !", mais d'un autre coté c'est super prenant, envie de mettre toute la merde de coté et de jouer pour essayer d'avoir mon premier stuff et aller fighter en ville ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°10252166
carbon38
Transactions (0)
Posté le 15-01-2014 à 23:45:48  profilanswer

Les zombies, soit tu es à pwal et tu cours/esquive et tu t'en sors sans trop de problème (une fois que tu connais un peu comment sont fait les batiments tu peux même continuer à chercher du loot avec un Z au cul), soit tu as une arme (une hache ou une arme à feu, le reste c'est dla mayrde) et tu t'en débarasse proprement.  :D  

Avec la hache de pompier, ca en devient une formalité, one shot, en silence  :love:

n°10252203
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 00:12:01  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pour l'instant je galère à cause des zombies ouais, c'est eux qui me buttent, car j'ai pas d'arme.... A poil on fait comment pour s'en débarrasser !?

C'est chaud quand tu viens de BF4.... D'un coté je me dis "putin mais quel jeu de merde, ça se voit que c'est une Alpha, c'est fini à 10% le truc !", mais d'un autre coté c'est super prenant, envie de mettre toute la merde de coté et de jouer pour essayer d'avoir mon premier stuff et aller fighter en ville ! :D

Sans déconner. T'es nul    :ouch:  

Tu sais que si tu appuies 2 fois sur Z tu vas te mettre à courir plus vite?
Ne mets rien dans tes mains. Trouve une hache.

n°10252226
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 00:31:10  profilanswer

J_D_ a écrit :

Sans déconner. T'es nul    :ouch:

Tu sais que si tu appuies 2 fois sur Z tu vas te mettre à courir plus vite?
Ne mets rien dans tes mains. Trouve une hache.

Ouais je dois être nul dans tout ce qui est FPS (Cf: ma signature & mon profil BF4 @ 99% infanterie !) et je sais pas me servir d'un clavier et d'une souris.... ! :o

Pas de ma faute si le jeu est méga bug hein, toute à l'heure j'ai run pendant 15 minutes avec un zombie au cul il m'a jamais lâché, tu rentres dans un bâtiment, porte fermée le truc il passe à travers les murs ! Normal !
Tu le distance et le voit plus, oh par miracle d'un coup il est à 2 mètre de toi !

J'ai test d'en buter un au poings en me fightant car pas d'arme, euh y'a des hitbox dans ce jeu ?!

Bref, Alpha tout ça, je sais.....

Edit: Merci carbon38 au passage ! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 00:35:11

---------------
BFV / STRAVA
n°10252234
Mendev

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 00:43:12  profilanswer

Les zombis ne sont plus un problème lorsqu'on a compris comment les tuer.
Utilise soit la hache de pompier, qui one-shot, ou tes poings en visant la tête. Ça prend environ une minute, 3 coups au visage il tombent, tu les matraquent le temps qu'ils se relèvent, et tu retapes dans la tête. Il faut refaire ça 3 fois en général.
Avec l'habitude on arrive à en tuer 2 simultanément, au poings, sans prendre un seul coup.

Après une fois équipé, j'en parle même pas... même s'il m'est arrivé de me faire surprendre bêtement, j'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs depuis les dernieres mises à jour :o

n°10252237
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 00:47:13  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais je dois être nul dans tout ce qui est FPS (Cf: ma signature & mon profil BF4 @ 99% infanterie !) et je sais pas me servir d'un clavier et d'une souris.... ! :o

[:ripthejacker]  
Le mec qui croit que c'est un call of/bf  [:rotflmao]  

Citation :

...

Oui donc tais-toi j'ai envie de dire :o

---------------
Fookin hell.
n°10252238
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 00:48:34  profilanswer

Mendev a écrit :

Les zombis ne sont plus un problème lorsqu'on a compris comment les tuer.
Utilise soit la hache de pompier, qui one-shot, ou tes poings en visant la tête. Ça prend environ une minute, 3 coups au visage il tombent, tu les matraquent le temps qu'ils se relèvent, et tu retapes dans la tête. Il faut refaire ça 3 fois en général.
Avec l'habitude on arrive à en tuer 2 simultanément, au poings, sans prendre un seul coup.

Après une fois équipé, j'en parle même pas... même s'il m'est arrivé de me faire surprendre bêtement, j'ai l'impression qu'ils sont plus réactifs depuis les dernieres mises à jour :o

Le problème reste de trouver des armes ! lol
Et de quoi se soigner quand on pisse le sang, je sais même pas à quoi ressemble le matos pour se soigner, j'ai la poisse pour l'instant, partout où je vais les maisons on été visitées, c'est tout le temps ouvert....

Pourtant je suis vos conseils, je longe pas la mer et je vais vers le centre de la map.... :/

Message édité par Florent007 le 16-01-2014 à 00:53:55

---------------
BFV / STRAVA
n°10252241
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 00:52:19  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:ripthejacker]  
Le mec qui croit que c'est un call of/bf  [:rotflmao]  

Citation :

...

Oui donc tais-toi j'ai envie de dire :o

Trop cool ton post ! Le mec il me sort texto "t'es nul" ! J'ai envie de dire, vient d'en n'importe quel jeu un tant soit peu fini, et on va voir qui est nul... Bref...

Maintenant je sais même pas pourquoi je réponds à un post aussi inutile que le tient, t'en vaut pas la peine.... Car pour sortir de nulle part et post des "t'es nul" "tais toi" ! Super mentalité....

---------------
BFV / STRAVA
n°10252243
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 00:52:34  profilanswer

Pour te faire des bandages de fortune, tu peux déchirer ton t-shirt en rags. Ils ne sont pas stériles donc il y a un faible risque d'infection, mais c'est toujours mieux que de se saigner comme un goret sur la voie ferrée. :o

Pour le reste : ne t'attardes pas trois heures d'affilée dans les maisons. File vers les grandes villes pour visiter les grands bâtiments, les écoles, et si c'est vraiment tout de suite de la puissance de feu que tu veux, file vers les campements militaires. Il y en a un peu partout, l'airfield NW est évidemment le plus grand donc le plus visité, mais il y a pas mal d'autres choses avec parfois 4 ou 5 bâtiments à visiter et plein de matos dedans. Et ne cours pas au milieu des routes dans les grandes villes. Elles sont grandes, tu n'es sans doute pas seul.

Pour le "T'es nul", je pense pas qu'il y ait eu d'agressivité là-dedans. C'est HFR dude. L'idée, c'est juste que visiblement tu ne t'y prends pas comme il faut et tu n'apprends pas de tes erreurs (pas assez vite dans le monde sans pitié de Chernarus en tout cas, où une hache et un bug t'attendent à chaque coin de rue). Chope juste un peu de bouffe quand tu apparais, bois, visite un ou deux garages/granges/grandes maisons pour choper une arme de corps à corps, et ne t'éternise pas là. Tu n'y trouveras que de la compote de kiwi du mois dernier. Ça ira aussi beaucoup mieux quand tu seras plus familiarisé avec les points de spawn d'items.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:00:20

---------------
n°10252245
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2014 à 00:55:59  profilanswer

Florent007 a écrit :

Trop cool ton post ! Le mec il me sort texto "t'es nul" ! J'ai envie de dire, vient d'en n'importe quel jeu un tant soit peu fini, et on va voir qui est nul... Bref...

Maintenant je sais même pas pourquoi je réponds à un post aussi inutile que le tient, t'en vaut pas la peine.... Car pour sortir de nulle part et post des "t'es nul" "tais toi" ! Super mentalité....

tu t'attendais à quoi ? t'arrives tu te touches sur tes stats de bf... dayz ce n'est pas ça. et le fait que tu n'arrives pas à semer les zombals n'est pas un bug. t'as juste pas l'habitude.
qu'ils traversent les murs oui qu'ils te collent au cul non.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-01-2014 à 00:56:12
n°10252246
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-01-2014 à 00:56:35  profilanswer

kabouik a écrit :

Pour te faire des bandages de fortune, tu peux déchirer ton t-shirt en rags. Ils ne sont pas stériles donc il y a un faible risque d'infection, mais c'est toujours mieux que de se saigner comme un goret sur la voie ferrée. :o

Pour le reste : ne t'attardes pas trois heures d'affilée dans les maisons. File vers les grandes villes pour visiter les grands bâtiments, les écoles, et si c'est vraiment tout de suite de la puissance de feu que tu veux, file vers les campements militaires. Il y en a un peu partout, l'airfield NW est évidemment le plus grand donc le plus visité, mais il y a pas mal d'autres choses avec parfois 4 ou 5 bâtiments à visiter et plein de matos dedans. Et ne cours pas au milieu des routes dans les grandes villes. Elles sont grandes, tu n'es sans doute pas seul.

Merci Kabouik ! je vais essayer de trouver tout ça et de m'y rendre ! C'est un peu reloud de spawn toujours au même endroit, toujours au nord est le long de la cote, à coté de Solnichniy, vers l'usine ! J'ai eu que ça comme spawn pour le moment....

---------------
BFV / STRAVA
n°10252248
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2014 à 00:57:22  profilanswer

J'ai édité. :o

Pour les spawns, tu peux toujours te suicider si c'est loin de là où tu veux aller. Quoi qu'il arrive, tu verras, c'est horrible de courir deux heures, choper un peu de matos et enfin croire voir la lumière, pour en fait mourir direct pour un truc injuste/imprévu. Mais ça arrive à tout le monde et ça continuera toujours. C'est le jeu. Il est extrêmement contrariant, et c'est aussi ce qui fait qu'on y revient avec les dents un peu plus sorties à chaque fois. C'est aussi ça qui fait qu'on a peur d'un brin d'herbe en mouvement et qu'on n'y joue pas pour fragger et, au pire, attendre 15 sec de respawn.

Me semble qu'il y a un petit truc militaire au Nord Est aussi, vise par là sir tu apparais au Nord-Est au lieu de longer la côte. Mais bon, Solnichniy c'est pourri, c'est ni au NE ni au Sud.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 16-01-2014 à 01:03:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)