| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 00:08:20 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Binoculars, et bha spa trop tot --------------- Fookin hell. |
make install Transactions (0) | Puisqu'on se demandait sur le TS : oui le casque sert : |
Mortadelle Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Cte feinte moisie --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Mortadelle Transactions (1) | Ça m'aurait déçu de crever par un tir ami alors que je survie depuis 10j |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Le combo qui tue --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Mortadelle Transactions (1) | C'est clair, je me sentais bien quand il était avec nous tout en rouge, t'as l'impression d'avoir une chance de survivre en plus. Message édité par Mortadelle le 13-01-2014 à 02:06:30 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 02:06:06 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | N'empeche le gars qui nous a spoted A sobor il a du devenir dingue un gars casque rouge sac rouge / un sac vert fluo / un sac bleu ... il tire mais se loupe heureusement pour certains qui se planquent dans la maison verte hein ^^ |
Mortadelle Transactions (1) | Mouai la planque était justifiée |
moee Transactions (1) |
C'est moi qui ait tiré (sac vert) et il y avait vraiment un Z Et puis j'ai été un fidèle compagnon par la suite Message cité 1 fois Message édité par moee le 13-01-2014 à 08:20:29 |
teepodavignon Transactions (0) | Finalement il m'a permis de troquer ma M4 contre une mosin, j'ai comme l'impression que la menace vient plus souvent de loin.
--------------- Laurent est mon fils. |
Nico55 Transactions (25) | Bonjour quel est le serveur de jeu de la team j aimerais bien vous rejoindre |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
moee Transactions (1) |
Message édité par moee le 13-01-2014 à 12:05:25 |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) | Étrange il avait l'air d'être un type sûr ! --------------- Laurent est mon fils. |
make install Transactions (0) | Ba il a juste réfléchi quoi...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
Message édité par J_D_ le 13-01-2014 à 16:06:56 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
CCyril2 Transactions (13) | Quand la vraie fin du monde arrivera, j'espère que mon point de spawn sera loin de la plupart des gens ici |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 13-01-2014 à 16:51:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Aucune idée, j'ai trouvé ça en me baladant sur Reddit.
|
The Gr Experience Transactions (1) | C'est un fake, suffit de voir la police c'est la gerbe |
kabouik Transactions (0) | La police ne nous dit absolument pas si c'est un fake, vu que l'interface est de toute façon différente de l'actuelle. Donc ça peut aussi être bien être un mock up pour une suggestion, une future mise à jour (mais ce serait annoncé dans ce cas, sinon les screens ne serait pas en ligne), ou un leak (mais c'est une petite équipe chez donc j'en doute). Difficile à dire en l'état, mais je penche pour la suggestion. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yamiko Transactions (0) | Suggestion -> http://fr.reddit.com/r/dayz/commen [...] e_storage/ |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
|