Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°10243492
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 00:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des models 3D ont été leaked  :bounce:  

http://i.imgur.com/BRaWjjZ.jpg  
http://i.imgur.com/epxMAmL.jpg  
http://i.imgur.com/ngm14dp.jpg  

Source

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 00:08:20  profilanswer

n°10243504
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 00:15:24  profilanswer

[:huit]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10243511
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 00:27:58  profilanswer

Binoculars, et bha spa trop tot :o

---------------
Fookin hell.
n°10243545
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 01:16:47  profilanswer

Puisqu'on se demandait sur le TS : oui le casque sert :  
http://www.dayztv.com/video/dayz-s [...] ic-helmet/

n°10243548
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 01:27:20  profilanswer

make install a écrit :

Puisqu'on se demandait sur le TS : oui le casque sert :  
http://www.dayztv.com/video/dayz-s [...] ic-helmet/

Bah c'est peut être ça qui ma sauvé la vie ce soir quand un de vous m'a tiré dessus en prétextant qu'il y avait un Z qui m'attaquait.   [:nybbas]  

Mais on va rien dire, on était que 5 à n'avoir rien vu alors qu'on se tenait sur 10m² au milieu d'un champs §§§§§§  [:r3g]

n°10243551
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 01:30:38  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Bah c'est peut être ça qui ma sauvé la vie ce soir quand un de vous m'a tiré dessus en prétextant qu'il y avait un Z qui m'attaquait.   [:nybbas]  

Mais on va rien dire, on était que 5 à n'avoir rien vu alors qu'on se tenait sur 10m² au milieu d'un champs §§§§§§  [:r3g]

C'était pas moi.  [:cosmoschtroumpf]  
Que le coupable se dénonce. Je crois que c'était le mec au mosin + sac bleu :o

n°10243554
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 01:42:11  profilanswer

Cte feinte moisie  :D

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10243566
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 01:53:44  profilanswer

Ça m'aurait déçu de crever par un tir ami alors que je survie depuis 10j  [:nybbas]  

Au passage, on remerciera aussi ortho en casque rouge/sac rouge de nous avoir aidé.  [:alerte pigeon]

n°10243573
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 01:59:05  profilanswer

Le combo qui tue  :lol:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10243580
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 02:06:06  profilanswer

C'est clair, je me sentais bien quand il était avec nous tout en rouge, t'as l'impression d'avoir une chance de survivre en plus.  [:je@nb]  

Message édité par Mortadelle le 13-01-2014 à 02:06:30
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 02:06:06  profilanswer

n°10243583
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 02:13:58  profilanswer

N'empeche le gars qui nous a spoted A sobor il a du devenir dingue un gars casque rouge sac rouge / un sac vert fluo / un sac bleu ... il tire mais se loupe heureusement pour certains qui se planquent dans la maison verte hein ^^

n°10243591
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 02:27:35  profilanswer

Mouai la planque était justifiée :o

Moi : m4 en contre bas à 500m avec ortho déguisé en feu rouge a coté
Le méchant : mosin/long range couché dans un buisson sur une colline

J'ai plus de chance de gagner à l'euro million que de descendre le type.  

n°10243650
moee

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 08:19:02  profilanswer

Mortadelle a écrit :

C'est moi qui ait tiré (sac vert) et il y avait vraiment un Z :o :o :o Mais c'était juste avant le reset, il était peut-être en train de courir dans ta direction au moment où le serveur a fait son reset et du coup ça a "continué en local" le temps que j'ai le message rouge comme quoi gnigni plus de connexion depuis x secondes. 'Fin, j'aurais pas vu l'intérêt de te coller une balle alors qu'il y avait un peu 5 hfr autour de moi  [:cerveau hahaguy]

Et puis j'ai été un fidèle compagnon par la suite  [:melon] (et j'aurais eu peur qu'on loot ma m4 et mon mosin parabole tnt satellite)

Message cité 1 fois
Message édité par moee le 13-01-2014 à 08:20:29
n°10243862
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 10:13:40  profilanswer

Finalement il m'a permis de troquer ma M4 contre une mosin, j'ai comme l'impression que la menace vient plus souvent de loin.
Je viens de revoir la map et finalement je suis certain de m'être reconnecté à quelques mètres du gars avant de courir vers Stary Sobor. Il a du se demander d'où je sortais et me prendre pour un lapin avec un gros sac bleu.

---------------
Laurent est mon fils.
n°10244100
Nico55

Transactions (25)
Posté le 13-01-2014 à 11:15:12  profilanswer

Bonjour quel est le serveur de jeu de la team j aimerais bien vous rejoindre :) je joue toujours tout seul j en ai marre de rien voir lol

n°10244298
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 12:00:32  profilanswer

On va pouvoir faire des cacas pristine si on a mangé correctement  [:bidoo-one kenobi:2]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10244304
moee

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 12:01:58  profilanswer

Nico55 a écrit :

Bonjour quel est le serveur de jeu de la team j aimerais bien vous rejoindre :) je joue toujours tout seul j en ai marre de rien voir lol

Le serveur HFR, mais viens sur le TS sinon tu vas te allumer comme un lapin. En général tout le monde tire sur tout ce qui bouge quand on est pas "identifié" vocalement  :lol:

alieN. a écrit :

On va pouvoir faire des cacas pristine si on a mangé correctement  [:bidoo-one kenobi:2]  

Ca permettra peut-être à certains de survivre sans conserve  [:d@emon_666:3]

Message édité par moee le 13-01-2014 à 12:05:25
n°10244715
KeepCool

Transactions (3)
Posté le 13-01-2014 à 14:26:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol
n°10244869
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 14:58:31  profilanswer

zlade a écrit :

je suis déçu je campe sur l'airstrip près de balota et je croise pas grand monde pourtant ça me semble une zone idéal pour trouver du monde...
je me connecte sur les serveurs avec 30 personnes minimum et en 3 heures et 3 ou 4 serveur différent j'ai croisé que 2 types, dont un qui campait sur la tour que j'ai buté et un autre qui rusher en plein milieu de la piste vers mon batiment, je me suis caché, quand il était près de moi j'ai essayé de lui parler au micro il a sortit une arme du coup je l'ai buté aussi :/

Ouais Balota, c'est pas vraiment le coin pour trouver de la victime.  

Cela faisait quelques jours que je trainais entre Balota et Czerno sans croiser énormément de monde. Pourtant, j'étais sur un serveur avec 40 personnes.
Hier, je suis allé vers Elektro. GROS BORDEL. Me suis fait descendre. J'y suis retourné. J'arrive près d'une caserne où j'entends que ça s'anime.  

J'ai qu'une hâche donc je m'approche avec la dégaine du mec qui n'a rien à perdre. Je vois un mec armé qui attend contre la caserne, je le salue, il me salue. Je rentre dans la caserne en sachant qu'il y avait d'autres joueurs dans le coin. La caserne est vide, je loote vite fait. ça tire à l'extérieur. Je sors voir. Je vois 3 corps. 2 morts et un autre que je crois mort mais il était en train de looter les cadavres.  
Je vois que c'est le mec que j'ai croisé juste avant. Je me dis "cool, je vais looter avec lui easy".  

Sauf qu'il a décidé qu'il voulait plus être mon ami.  [:cerveau sad]  Bang Bang. Vous êtes mort.

n°10244887
teepodavig​non

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 15:02:31  profilanswer

Étrange il avait l'air d'être un type sûr !

---------------
Laurent est mon fils.
n°10244912
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 15:09:46  profilanswer

Ba il a juste réfléchi quoi...
Mec non armé = OK
Mec non armé + cadavres armés à 2 mètres = mec bientôt armé = prédateur :o

EZ. Kill.

n°10244943
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2014 à 15:16:51  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ouais Balota, c'est pas vraiment le coin pour trouver de la victime.  

Cela faisait quelques jours que je trainais entre Balota et Czerno sans croiser énormément de monde. Pourtant, j'étais sur un serveur avec 40 personnes.
Hier, je suis allé vers Elektro. GROS BORDEL. Me suis fait descendre. J'y suis retourné. J'arrive près d'une caserne où j'entends que ça s'anime.  

J'ai qu'une hâche donc je m'approche avec la dégaine du mec qui n'a rien à perdre. Je vois un mec armé qui attend contre la caserne, je le salue, il me salue. Je rentre dans la caserne en sachant qu'il y avait d'autres joueurs dans le coin. La caserne est vide, je loote vite fait. ça tire à l'extérieur. Je sors voir. Je vois 3 corps. 2 morts et un autre que je crois mort mais il était en train de looter les cadavres.  
Je vois que c'est le mec que j'ai croisé juste avant. Je me dis "cool, je vais looter avec lui easy".  

Sauf qu'il a décidé qu'il voulait plus être mon ami.  [:cerveau sad]  Bang Bang. Vous êtes mort.

tout se qui n'est pas sur ton chan ts est ton ennemi. oublie les rares exceptions et tu resteras en vie très longtemps  :D

n°10244950
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 15:18:44  profilanswer

http://i.imgur.com/eFEcbuwl.jpg

Sympa ces courses d'autruches sinon!

Message édité par CorB3n le 13-01-2014 à 15:19:26

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°10245122
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 16:04:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tout se qui n'est pas sur ton chan ts est ton ennemi. oublie les rares exceptions et tu resteras en vie très longtemps  :D

Ouais.  

En fait ce que je viens de raconter c'est la suite d'un précédent périple.  

Je suis avec 2 mecs sur TS et on fait Balota - Czerno - Elektro sur un serveur full @40.  

On croise un premier mec peu équipé. On décide d'y aller molo. J'essaie de lui causer. Il est gentil.
Mais je sens que mes comparses sur TS ont envie de sang. J'arrête la discussion avec le type et je leur dis "Allez y, tuez-le".  Bang. On loote. Et on continue.  

Plus loin, on voit un mec encore moins équipé qui coure droit vers nous. "Me tuez pas, me tuez pas".  
On est cool, je lui donne une banane pourrie  [:black_jack:2] . Mais comme on allait rien en tirer, on en a fait notre 2 ème victime.  

Puis, on a repris notre route vers Elektro. Un de nous a quitté la partie. Mais on a continué à 2 jusqu'à l'entrée d'Elektro où ça tirait pas mal. On se positionne et on observe.  
Passer un moment, on essaie de s'approcher de la caserne. On se cache dans une sorte d'aubette en face de la gare d'Elektro.  

Mon acolyte me dit : "t'as vu, y en a qui vient de rentrer dans la gare.."  
Du coup, je me couche sur le côté dans les herbes prêt à shooter le malheureux à sa sortie. C'est là qu'un autre mec arrive sur ma droite et sort sa hache et passe derrière moi. Je me relève vite-fait et j'essaie de le shooter. Sauf qu'il gueule "Friendly friendly, me tuez pas". Bon seigneur, je ne le tue pas. Et il ajoute:" vous n'avez pas vu un mec en jaune?". Il continue de courir et on décide de bouger pour se mettre à l'abris dans la gare. Je rentre et je ne vois rien. Le mec qui était rentré est sorti de l'autre côté. Mais à peine rentré, mon acolyte se fait descendre sur le pas de porte. J'ai reconnu le son du FNX. Je n'ai pas peur et je vais attendre le salaud avec mon viseur sur l'entrée.  [:j_d_]  

Le mec se pointe et se colle au mur à l'extérieur. Je relâche ma visée en pensant qu'il allait faire le tour du bâtiment. Sauf qu'à l'instant même ou j'ai relâché, il se montre sur le pas de la porte. Bang Bang. Vous êtes inconscient. Suivi de vous êtes mort.  

Un beau fail des familles.

Message édité par J_D_ le 13-01-2014 à 16:06:56
n°10245208
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 16:25:47  profilanswer

J_D_ a écrit :

Sur DayZ ton seul véritable ami, c'est ton fusil. Tout le reste, c'est de la carne à looter. :o

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°10245224
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-01-2014 à 16:28:14  profilanswer

Quand la vraie fin du monde arrivera, j'espère que mon point de spawn sera loin de la plupart des gens ici :o.

n°10245279
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 16:41:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quand la vraie fin du monde arrivera, j'espère que mon point de spawn sera loin de la plupart des gens ici :o.

Je te protégerai. [:calin]  

n°10245281
dindger
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 16:42:44  profilanswer

Que pensez-vous de ces screens, fake or not ?

DayZ SA, démarrer un véhicule

n°10245314
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 16:49:58  profilanswer

dindger a écrit :

Ben file la source pour qu'on puisse juger. :o Ça vient des devs, ça vient de quelqu'un d'autre mais c'est présenté comme un leak, ou c'est une suggestion ?

Message édité par kabouik le 13-01-2014 à 16:51:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10245324
dindger
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 16:52:09  profilanswer

Aucune idée, j'ai trouvé ça en me baladant sur Reddit.
Je ne sais même pas si c'est officiel ou du ArtWork.

n°10245343
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 16:57:03  profilanswer

C'est un fake, suffit de voir la police c'est la gerbe

n°10245352
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:01:28  profilanswer

La police ne nous dit absolument pas si c'est un fake, vu que l'interface est de toute façon différente de l'actuelle. Donc ça peut aussi être bien être un mock up pour une suggestion, une future mise à jour (mais ce serait annoncé dans ce cas, sinon les screens ne serait pas en ligne), ou un leak (mais c'est une petite équipe chez donc j'en doute). Difficile à dire en l'état, mais je penche pour la suggestion. :o

---------------
n°10245394
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:11:02  profilanswer

dindger a écrit :

Ya des suggestions intéressantes, mais par contre qu'est ce qu'on irait foutre avec un portefeuille et de l'argent ?  :lol:  

Du coup c'est surement une proposition.

Question pour les habitués du mod, l'état des vêtements apportait quoi ? On pouvait perdre des objets dans notre sac à dos s'il était "badly damaged" par exemple ?  [:gratgrat]  
Car pour l'instant on se fait chier à avoir des vestes pristine, mais je ne sais pas à quoi ça sert.  

Ca sert juste à dire et regardez les potos, j'ai tout mon stuff en pristine  :sol:  
PLOP
"You are dead"
 :o

---------------
n°10245400
yamiko

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:11:34  profilanswer

n°10245406
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:12:37  profilanswer

alieN. a écrit :

Ya des suggestions intéressantes, mais par contre qu'est ce qu'on irait foutre avec un portefeuille et de l'argent ?  :lol:  

Question pour les habitués du mod, l'état des vêtements apportait quoi ? On pouvait perdre des objets dans notre sac à dos s'il était "badly damaged" par exemple ?  [:gratgrat]  
Car pour l'instant on se fait chier à avoir des vestes pristine, mais je ne sais pas à quoi ça sert.  

Ca sert juste à dire et regardez les potos, j'ai tout mon stuff en pristine  :sol:  
PLOP
"You are dead"

Ben l'argent c'est pas bien compliqué à justifier, c'est pas pour rien que c'est devenu un standard dans une majorité de sociétés humaines, y compris des sociétés armées sans foi ni loi. :o

Et l'identité, j'sais pas, pour prouver qu'on est bien la personne qu'on prétend être (ou qu'on l'a tuée [:rhetorie du chaos]) ? C'est pas forcément utile, mais ça fait pas de mal. :o

---------------
n°10245421
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:16:33  profilanswer

alieN. a écrit :

PLOP
"You are dead"

Si tu avais regardé la vidéo que j'ai postée hier soir, on voit par exemple sur le casque ballistique qu'il arrête une balle s'il est pristine. Si il est ruined ça bloque pas, ça transperce  [:adama37:1]  

n°10245433
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:18:31  profilanswer

make install a écrit :

Si tu avais regardé la vidéo que j'ai postée hier soir, on voit par exemple sur le casque ballistique qu'il arrête une balle s'il est pristine. Si il est ruined ça bloque pas, ça transperce  [:adama37:1]  

Le test est tout sauf scientifique dans la vidéo. Ils testent un casque intact avec une balle de M4, puis un casque ruiné avec une balle de .357. [:basarab ier intemeie]

On peut absolument rien conclure de façon certaine d'un truc pareil, faut refaire la même sans faire bouger les deux variables à la fois.

---------------
n°10245436
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:19:21  profilanswer

alieN. a écrit :

PLOP
"You are dead"

Je crois que pour les vestes et pantalons, la couleur change un peu selon l'état.

n°10245457
make insta​ll

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:26:03  profilanswer

kabouik a écrit :

Le test est tout sauf scientifique dans la vidéo. Ils testent un casque intact avec une balle de M4, puis un casque ruiné avec une balle de .357. [:basarab ier intemeie]

On peut absolument rien conclure de façon certaine d'un truc pareil, faut refaire la même sans faire bouger les deux variables à la fois.

C'est vrai.
Et on ne sait pas trop si entre temps le mec est pleinement régénéré.
Mais bon du coup il y a un doute sur le fait que ruined laisse passer le choc/la balle.
Par contre aucun doute sur le fait qu'il marche au moins en pristine :o, un hs à la M4 c'est fatal normalement :o

Si tu te proposes, on peut tester sur toi :jap:

n°10245485
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:31:46  profilanswer

make install a écrit :

J'ai pas écrit vêtement pour rien. T'entends ?  [:angx:2]  
J'aurais parlé d'équipement sinon  [:moundir]  

---------------
n°10245518
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:38:19  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je crois que pour les vestes et pantalons, la couleur change un peu selon l'état.

oui  :jap:  

Elle change même carrément, mon pantalon TSTKO était marron/troué bien dégeux après que j'ai pris une balle dans la jambe  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)