| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Nico55 Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:41:51 ![]() ![]() |
KeepCool Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | du coup à terme le serveur tu le vois plutot comment Dadd ?
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ca me gave, le fait de boire au puit, ça à pour cause que je suis encore malade ? C'est d'un chiant ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Super : aucune remède contre ça ... ( chemical poisoning ) http://dayzdb.com/guide/11-standalone-status-effects http://www.dayzguide.fr/news/109/6 [...] Standalone
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 12-01-2014 à 17:18:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moee Transactions (1) | Bizarre, j'arrive jamais à boire au puit directement donc j'utilise une gourde ou une bouteille et j'ai jamais été malade pour ça |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
havok06 Transactions (0) |
|
Nico55 Transactions (25) | je susi jamais tombé malade aussi sauf hier en ayant trop mangé et bu --> Vomit ! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:44:51 ![]() ![]() |
yamiko Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Alors à ce moment là, ça ne doit pas être " pristine ", non ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Hello,
|
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
|
make install Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Nan pas malade et je ne me serai pas relever comme ça avec la moitié de mon matos.
|
make install Transactions (0) | Tu as peut-être simplement un personnage narcoleptique et un pote kleptomane |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'était moi le mate.
--------------- Feed-Back |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
make install Transactions (0) | Peut-être un bug de sol, genre le mec était en dessous ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | bah écoute, je vais te montrer la vidéo, je vais éditer ça rapidos, j'étais fou XD |
The Gr Experience Transactions (1) | Ou alors le teammate te raconte des bobards car il t'as assommé pour te piquer ton matos |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | http://www.youtube.com/watch?v=ZXnRcY-8lrw
|
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | étrange en effet |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 12-01-2014 à 19:35:59 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Intox26 Transactions (1) |
|
zlade Transactions (0) | ça sent le cdp ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Il devrait lui faire la fête au frérot, au pire il est innocent mais au moins ca l'aura défoulé |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Dans le doute je mettrais une balle dans la tête du frérot --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | LOOOL nan j'ai une totale confiance |
Mortadelle Transactions (1) |
|
zlade Transactions (0) | je suis déçu je campe sur l'airstrip près de balota et je croise pas grand monde pourtant ça me semble une zone idéal pour trouver du monde...
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |