| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/wtjDVQH.jpg Et un peu de vie ici : Bon, c'était mon copain là, pas un vil gredin. Ville déserte. Message édité par kabouik le 11-01-2014 à 01:33:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 01:28:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Mortadelle Transactions (1) | Moi j'avais un soucis avec une option 3D activée dans le driver de ma carte graphique nvidia mais du style la vieille 3D avec les lunettes rouges et bleus...
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'ai farmé un peu de bonne heure ce matin m4, 200 balles, plein de bouffes, 3 bouteilles d'eau, 2 trousses de soins...le mec qui me tuera sera heureux Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 11-01-2014 à 11:36:45 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
"-nosplash -skipIntro" dans les options de lancement qui provoquait cela |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 11:48:32 ![]() ![]() |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est sur qu'en optimisant à fond 30 places ça suffit mais bon je suis à fond dans la survie, je suis toujours avec 3 bouteilles d'eaux alors que je ne m'en sers jamais (je bois tjrs dans des fontaines et des points d'eau), j'ai plein de bouffes, 2 trousses de secours. J'ai des chargeurs vides.
|
lordbubu Transactions (0) | super fan des roll back quand tu viens de monter une échelle pour aller camper sur un batiment. Sur un serveur avec un ping à 20ms tout va bien. allez uninstall je reviens dans 3 mois quand les dévs décideront de régler les vrais problèmes au lieu de rajouter un 357 magnum Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 11-01-2014 à 13:53:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | moi oui mais pas mes potes qui étaient pas loin et qui m'ont dépecé eux sont très heureux
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Que veux tu que je répondes à ton post, c'est une alpha, y a des bugs, c'est pas vraiment étonnant |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | J'ai acheter dayz y a pas 2 heures et j'en chie un peut pour les réglages.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Qui à dit qu'il fallait un ouvre boite?vite une maj!
--------------- Henry kabille je t’aime |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
--------------- Henry kabille je t’aime |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | sur le serv hfr on peu pas passer en vue 3P je ne joue que sur cette vue --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
moee Transactions (1) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Mortadelle Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Mortadelle Transactions (1) | Bon en même temps, il va être 22h et il ne fait toujours pas nuit sur ce p****** de serveur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Bon être un clone militaire tout vert ça va un moment et c'est pas compliqué.
|
CorB3n ッTransactions (1) | Tape contre un mur, c'est limite plus efficace --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
make install Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | C'est possible d'avoir un ciel nuageux ou de la flotte ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | +1 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | ouais. |
|
Nico55 Transactions (25) | je regarde bcp le wiki et les forums du jeu et je vois souvent des chiffres, par exemple water > 5000
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |