| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Sinon l'alpha est plutôt stable? L'optimisation est pas trop mauvaise? Arma III tourne pas trop mal sur ma config' (2500k @ 4,2 Go / 8 Go RAM / GTX 770). Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2014 à 13:05:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:04:42 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (4) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oh merde |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bon j'avoue que le mod j'y ai pas touché depuis 1 an et demi mais le standalone rame. point barre, et à côté d'arma 3 c'est ridicule sous tout rapports c'est indéniable Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-01-2014 à 13:17:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fovea Sunshine Recorder.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:17:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben si si et resi, j'ai réglé aux petits oignons les options du jeu (in game, options de lancement, cfg.ini) j'y ai passé un peu de temps, le jeu rame beaucoup moins que par défaut mais dès qu'il y a plus de 5 maisons ça peine --------------- Normal people are people you don't know well |
moee Transactions (1) |
D'ailleurs, quels sont les bugs les plus chiants et notable sur le jeu ? Pour le moment ce que j'ai trouvé sacrément lourd: Là vu que j'ai une connexion de merde en ce moment, mon perso fait du rubberband et se met à traverser le décor, il se met à tourner en rond et prendre des directions improbables Message édité par moee le 05-01-2014 à 13:24:33 |
c'est se que tu dis qui est faux. c'est la même maniabilité que arma 3. et le jeu chez moi ne tombe pas en dessous de 30-35 fps en ville. en gros comme sur arma 3. le jeu est actuellement critiquable sur plein de point mais pas là dessus. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2014 à 13:26:19 |
zad38 Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 13:39:26 ![]() scene complexity divisé par 2 c'est quand même moche.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | stop le provoquer avec fifa |
zad38 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
Vilayer applique la dernière MàJ au serveur, il y en a pour quelques minutes je pense...
Message édité par Mortadelle le 05-01-2014 à 14:15:16 |
Effaceur Transactions (0) | Comment on rentre l'ip du serveur hfr? question un peu con mais je vois pas du tout |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non, le point le plus à chier dans le sa pour l'instant est bien les performances. Me sort pas que personne n'as de pb, tout le monde rame en ville, tweak, ou pas tweak. à coté d'arma2/3 c'est bien catastrophique, et le dev lui même le dit, et ils vas améliorer ça dans les futurs patchs. Je dis pas que c'est injouable (enfin ça l'est sur certains serv), mais c'est extrêmement désagréable. J'ai essayé tout ces tweak, ca améliore un peu, et rends le jeu plus dégueux, mais ca reste fortement désagréable par moment, du coup je préfére au moins avoir un jeu beau et une qualité de maillage potable à distance. (avec les tweak, les joueurs c'est 3 pixels au bout de 400m ..) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-01-2014 à 14:16:02 --------------- Fookin hell. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
et chose marrante t'es le seul sur le ts à avoir ces perfs de merde Message édité par mgs-solidsnake- le 05-01-2014 à 14:31:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pareil, je rame pas du tout en ville, j'ai désactivé 2 options je crois. Le reste tout à fond. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai jamais eu l'occasion de jouer à plus de 3 ou 4, je jouais souvent seul ou à deux à DayZ, et clairement y'a une tension énorme quand on joue seul. |
toomsbzh Transactions (0) | Bon je viens de me faire tué sur le serveur par un groupe armée dans le dos en plus ... je sais pas qui c'est mais pas tres fair play surtout que je n'ai pas tiré une seule fois :-/
Message cité 4 fois Message édité par toomsbzh le 05-01-2014 à 14:55:15 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les prochaines pages vont être savoureuses |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |