| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
von35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:14:50 ![]() ![]() |
kwaki Transactions (3) | Bon allez Steam, depeche toi de nous faire une promo sur Arma 2 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Vous avez des tips pour aider à trouver une arme au début? --------------- blabla |
zad38 Transactions (0) | Les fermes : peu de zombies, plein de fusils, pas de bandits (qui en ont rien à cirer de récupérer une Enfield) |
bobdumas Transactions (1) | Il y a parfois un revolver dans la gare, sinon il faut chercher dans les hôtels ou les bureaux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 11:54:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 11:57:38 ![]() Encore une déco cette nuit: je tire le mec en camo sniper par terre et il disparait purement et simplement |
bobdumas Transactions (1) |
|
kwaki Transactions (3) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Normalement quand tu reco rapidement après, t'es dans le coma 5min. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 12:06:13 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Bon --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 12:13:19 ![]()
|
bobdumas Transactions (1) | Interview Dayz + Arma 3 où on apprend que le mod était à l'origine pensé pour l'armée néo-zélandaise. |
_tchip_ Transactions (0) | l'effet dark sheep peut être --------------- He likes the taste... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je pense que le problème majeur au début c'est de réussir à distinguer les immeubles qui peuvent être visités et les autres qui sont là pour remplir --------------- blabla |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
prod74 LittleProdTransactions (2) | Fenêtre opaque=on ne rentre pas |
Pinar78 Transactions (0) | Oui le coup des mecs qui se déco ça augmente de plus en plus ...
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 25-06-2012 à 13:46:00 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Putain le van HFR Ste attaque surprise venue de nulle part... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-06-2012 à 13:50:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 13:50:33 ![]() plus de van? Il s'est passé quoi? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Calcifer vient nous chercher à Zub pour nous emmener jusqu'au camp.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 13:55:50 ![]() 4x4? Range rover camo? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 13:59:16 ![]() Si c'est le RR camo c'est les mecs qu'on a buté hier qui se vengent AMHA |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 14:05:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 14:05:45 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est pas sur que ça soit les mêmes, enfin sauf si c'était dans le même coin que d'habitude (je connais pas suffisamment la map --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 14:11:50 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
zad38 Transactions (0) | C'est la guerre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 14:15:31 ![]() Moi au moins je me fais pas foncer dedans par des ploucs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On est morts tous les 3 et c'était à la station Nord de Polana donc moi perso j'y suis pas retourné après respawn. Il est certainement perdu.
C'était un 4X4 blanc et y'avait 3 loustics du peu que j'ai pu voir avant que ça soit tout flou. Ils venaient de l'Est. Ben y'avait 20 joueurs max sur le serveur, il était midi... Le hasard est sacrément cruel alors, pour croiser une fine équipe très armée et en voiture, dans cet endroit relativement paumé. Message édité par vanloque le 25-06-2012 à 14:20:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Non mais calci a prévu de nous descendre les uns après les autres j'ai l'impression.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il était giga deg et je le comprends. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 14:32:27 ![]() yavait beaucoup de stuff? le van a explosé? |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Mais vous étiez que 3 si je comprends bien ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je ne l'ai pas vu exploser, effectivement. Donc il faut retrouver ses ravisseurs !
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ce soir opération récupération d'un véhicule ? De préférence de notre van si on le retrouve --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |